cycles et stacking

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
j'ai trouvé cet article que certains doivent surement connaitre tres interressant concernant les differentes combinaisons des esthers en fonction des effets que l'on recherche sur la musculature.
c'est une bonne base a mon humble avis pour ceux qui veulent planifier leur cure en fonction de leurs objectifs,
la seule chose ou je ne suis pas d'accord c'est pour le dosage du clen ,120mcg a 160 mcg ,,du grand n'importe quoi sauf pour les suicidaires
sinon les cycles m'ont l'air bien construit et pas trop dosé

http://steroides.info/cycles-stacking.php

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : cycles et stacking

un grand merci pour ces infos.... :thumbup:

atom

membre approuvé
vétéran

la seule chose ou je ne suis pas d'accord c'est pour le dosage du clen ,120mcg a 160 mcg ,,du grand n'importe quoi sauf pour les suicidaires

Merci pour le partage doc.

Par contre il préconise à certain moment deux oraux, même léger c'est pas trop top il me semble ?

c0c4

membre approuvé
vétéran

J'ai pas encore tout lu mais j'ai déja vu pas de cycle avec du Tbol en kick et du win en fin sans poser de soucis

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage doc.

Par contre il préconise à certain moment deux oraux, même léger c'est pas trop top il me semble ?

non pas du tout ,,tu peux prendre 2 oraux ,,a condition de ne pas depasser 4 a 6 semaines maxi a mon avis,,de toute façon les oraux c'est bien en cycles courts pour apporter la touche finale a ce quel'on recherche .

Socrate

membre approuvé
vétéran

Oui, je connaissais cet article, et je l'ai souvent consulté. Merci pour le partage Doc !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

merci pour le partage doc.

Retour