D-Hacks Labs Magic Stuffs

XIII

membre approuvé
J'ai fait plusieurs commandes pour des potes de haricots magiques venant de ce lab :

- testo 400 d'Orbis Labs distribué par D-Hacks (pour un pote, il a fait une cure de test 400 + boldo 200 )

P1040772.jpg

- le T3 de D-Hacks (j'ai suivi le protocole de Thor mix clen + T3 mais que dalle, j'ai vu que le résultat du clen), pas du tout sensible au T3 (j'avais déjà essayé d'autres labs).

P1040773.jpg

- leur winstrol (argghhh je commençais à avoir mal aux articus et tendons vers la 4ème semaine )

P1040771.jpg

- leur DNP (de la vraie saloperie, j'ai débuté ma cure avec une journée a 300 mg, je suais un peu, 2ème journée 300 mg, je commence à suer un peu plus, à être comme une larve, ça déouenne déjà sévère, 3ème journée je prend les 125 mg du matin, l'aprem je rampe au sol, vidé, pire que les zombies de walking dead, je stoppe tout, je prend du charbon végétal activé, le lendemain j'ai le sourire, poooooooooooo de la belle merde qui marche bien, du coup je vais attendre d'être vraiment en plein hiver pour le faire).

P1040769.jpg

- leur clen (marche super bien)

P1040770.jpg

et un ti "ECA" qui me vient du Canada, que j'utilise tous les 36 du mois (ça me retourne la tete tellement ça booste)

P1040774.jpg

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : D-Hacks Labs Magic Stuffs

Ils existent encore?
Intéressant ça...

XIII

membre approuvé

Ils existent plus que jamais :) Ils ont ré-ouvert en novembre 2013 il me semble.

Leurs tarifs sont tout simplement hallucinants, aucun des sites sponsors peuvent rivaliser.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

T'as un lien pour leur site.
En MP sinon

By Tapatalk

XIII

membre approuvé

Ils sont out pour quelques semaines, le temps de remettre une logistique/gamme de produits plus efficiente

Je ferai un ti post sur D-Hacks Labs, en contactant un SUPERMOD pour voir comment on peut le mettre en place.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

@gold, heracles y'a un post en vip

Sent from my iPhone using Tapatalk

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Merci Bullet, je regarderai du PC alors ☺️

By Tapatalk

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

j'ai effacé vos posts, n'oublier pas que c'est le forum publique ici, je vous invite a continuer dans vip.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Ok pardon Mal'akh.
Merci

By Tapatalk

Retour