Danone, Taillefine au Stevia

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Danone, Taillefine au Stevia

Salut à tous !

Je voudrais connaître votre avis en ce qui concerne ce nouveau yaourt de Danone au Stevia :

http://produits-laitiers.taillefine.fr/la-gamme-stevia.html

Il est dit 0% de matières grasses et 0% de sucre.

pourquoi tu n'achete pas tes yogourt dans des magazins bio, ils en ont au stevia au moins t'es "sûr" que c'est pas du pipo!!!
ou bien tu achéte des yogourt nature et tu mets la dose du stevia qui te convient!!!

damien66

Banni

je ne savais pas qu'il y en avait dans les magasins bio... J'irai voir ça ;)

matrix.62

membre approuvé
vétéran

si tu achète ton stévia ,tu verra cela a le gout de plante ,tout au moin un arrière gout aprés on le trouve maintenant en grande surface ,tu as la marque Hermesetas qui en fais....

manlook

membre approuvé
vétéran

s'ils marquent 0% de matieres grasses et 0% de sucre ca ne peut etre que vrai

pas de pub fausse autorisée en france

damien66

Banni

j'ai du stevia acheté en magasin bio et c'est très cher... J'aimerai juste tester cette nouveauté, si cela est vrai bien sûr.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

vous ne pouvez réellement pas vous passer du sucré les gars?
Perso je ne mange que des yaourt 0% nature et du FB 0% nature et ça passe tout seul.
C'est même le contraire qui se produit la dernière fois j'ai gouté un yaourt aux fruits et ça m'a écoeuré.

corbillard

membre approuvé
vétéran

J'ai ete voir au supermarche ils en ont mais par contre il les donne pas leur yaourt. Y a un sacre ecart de prix entre les memes a O% enfin du moins dans l'hyper ou je vais

matrix.62

membre approuvé
vétéran

vous ne pouvez réellement pas vous passer du sucré les gars?
Perso je ne mange que des yaourt 0% nature et du FB 0% nature et ça passe tout seul.
C'est même le contraire qui se produit la dernière fois j'ai gouté un yaourt aux fruits et ça m'a écoeuré.

je suis entièrement d accord avec toi vince ,moi auusi passé au nature 0%,pas mieux, au pire tu rajoute de la compote sans sucre ajouté pour un peu plus de gout

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

LA stevia, c'est pas cher...c'est juste les magasins bio qui s'en foutent pleins les couilles sur tout. exemple chez moi: 55€ le kilo de boeuf, on se fout de qui la?
Moi j'ai pris la glycerite de chez now foods, 7$ les 50ml...

damien66

Banni

Je suis allé voir à Leclerc ce fameux yaourt et en fait il y a environ 10% de sucre...

Retour