dans l'fourré vous salue !!!

dans l'fourré

membre approuvé
bonjour à tous,

Prénom: dans l'fourré

Age: 25 ans

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? Depuis l'adolescence mais pratiquant depuis 4 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: non pas encore, mais je souhaite en utiliser d'ici peu

Exercices favoris? : Développé incliné, squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : environ90-95 kilos sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : en ce moment 90 kg mais pas sec lol !!!

Hobbies / Passion? : musculation, cuisine, sorties diverses et cinéma

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? recherches de forums "débridés" sur google

Quels sont vos attentes sur ce forum? partagez mes connaissances et mes points de vue et appréhender au mieux les anabos en général

Autre: au plaisir de participer aux discussions du forum !!!

PS : je n'arrive pas à mettre de photo de profil :( ça me dit que l'image ne peut être enregistrée....
EDIT : j'ai réussi petit bug de l'ordi en fait ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

Bienvenu, belle musculature non excessive...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

Bienvenue sur le forum ,petit conseil d'ami si tu veux faire de vieux os ici n'oublie surtous pas de lire les règles du forum (concernat les annabos)
 

dans l'fourré

membre approuvé
Re : dans l'fourré vous salue !!!

Bienvenue sur le forum ,petit conseil d'ami si tu veux faire de vieux os ici n'oublie surtous pas de lire les règles du forum (concernat les annabos)

merde alors j'ai déja mis les pieds dans le plat avec ma présentation ?? je pensais avoir bien lu pourtant...

je compte d'abord apprendre en cherchant ds les anciens sujets avant de venir poser des questions qui ont déja été posées maintes et maintes fois auparavant, justement pour ne pas être banni !!!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

bienvenue ici
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

merde alors j'ai déja mis les pieds dans le plat avec ma présentation ?? je pensais avoir bien lu pourtant...

je compte d'abord apprendre en cherchant ds les anciens sujets avant de venir poser des questions qui ont déja été posées maintes et maintes fois auparavant, justement pour ne pas être banni !!!

Non ta présentation est correcte y a pas de mal mais comme l été approche les kékés eux aussi se raproche de nous :) ,et nos modo (surtous le vieux grizonant ca c est fais :) ) on la touche ban assez chaude
 

Leroy

BODY-B AMATEUR
membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

bienvenue sur ce forum,tu a de bonne base :nice:bonne continuation.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

Non ta présentation est correcte y a pas de mal mais comme l été approche les kékés eux aussi se raproche de nous :) ,et nos modo (surtous le vieux grizonant ca c est fais :) ) on la touche ban assez chaude

Salut poto belge :gnagna: de la part du vieux grisonnant ;)

dans l'fourré, salut à toi et :welcome

Réléchis bien à ce que t'as dit c0c4, il est belge le pauvre mais là il a raison , pour une fois :D
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

salut sois le bienvenu!!!
 

dans l'fourré

membre approuvé
Re : dans l'fourré vous salue !!!

merci à tous pour votre accueil !!!!

ne vous inquiétez pas chui comme vs , les "kéké des plages" je connais ils commencent a arriver ds ma salle !!! pecs biceps tous les jours !!! :mdr:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

bienvenu et beau physique
 

leepriest68

membre approuvé
Re : dans l'fourré vous salue !!!

salut man,après un rapide passage sur ta page,je tenais juste à te féliciter pour ton physique propre,bien équilibré et super ésthétique...je suis nouveau sur le forum,je tacherais de mettre des photos aussi d'ici peu!
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : dans l'fourré vous salue !!!

bienvenue beau physique j'attend impatiament les photos des cuisses puisque tu dis adoré le squat
 

dans l'fourré

membre approuvé
Re : dans l'fourré vous salue !!!

merci a tous...pour les cuisses no problem dès que j'ai l'occaz' j'en mettrais mais rien d'exceptionnel c'est pas parce que j'adore le squat que j'ai des jambonneaux énoooormes (c'est comme y'en a certain qui adorent le foot ou autre mais qui sont des vraies brèles !!)!! mdr !!! par exemple hier au jambes (après avoir bossé 5 semaine très léger et en séries longues) j'ai pas mal galéré à passer ne serait-ce que 10 reps propres a 130kilos !!! idem à la presse 10*350 en dernière séries après j'étais KO le leg m'a achevé derrière :mdr:
 

nexus

MEMBRE
Re : dans l'fourré vous salue !!!

Bienvenu, et vraiment un beau physique sur ta photo, sec à mon gout :D
 

Poseidon

membre approuvé
Re : dans l'fourré vous salue !!!

Bienvenue à toi :welcome

Oui, le règlement peut sembler au départ assez stricte et contraignant mais c'est pas plus mal.

Moi par exemple, j'ai songé à prendre des produits il y a quelques temps pour diverses raisons.

Quand j'y repense ça aurait été stupide car je progresse actuellement bien, j'ai stagné un moment pour finalement bien prendre notamment des bras, pour quelqu un comme moi qui est plutot inspiré par Scott et Oliva ça fait beaucoup de bien lol
Et je serais bientot encore mieux avec les vacances qui approchent, étudiant = 4 mois de vacances donc max de temps pour le training.

Si je m'étais chargé sur une base deja sans comparaison avec mon physique d'aujourd hui, j'aurais bousillé forcement un peu la santé pour avoir en 6-8 semaines en partie de ce qui était possible de prendre en 4-6 mois de sérieux.
Je parle meme pas des mois qui viennent qui seront probablement encore plus productifs.

Tout ça pour dire que MeM a bien raison de fonctionner ainsi, car ça permet finalement de faire au mieux et quand c'est mieux. :goodone:

Mais ça on s'en rend compte avec le temps
 
Retour
Haut