David yeung (fils de bolo yeung !)

Smith

membre approuvé
vétéran
Vous vous souvenez surement du pere, ses pecs m'impressionner quand j'etais gamin, je parle bien sur de bolo yeung que vous avez surement vu dans operation dragon mais surtout bloodsport ou encore double impact avec van damme.

23bda-Bolo_Yeung02.jpg

enter-the-dragon.jpg

bolo_yeung-4.jpgw308038h400

maintenant je vous presente son fils david, qui est un competiteur de bodybuilding

13059-yeung-d-14.jpg

12023-yeung-d-05.jpg

153_5333.jpg

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : David yeung (fils de bolo yeung !)

Énorme coïncidence poto ! Je regardais des photos de bolo hier soir parceque j' avais pensé a lui quand j' ai vu une photo de Bruce lee. :D

Merci pour ces images. + reput"

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Quand j'ai vu Bloodsport avec Bolo en 1988, j'avais 12 ans, j'étais très impressionné par son physique. Il avait déjà 50 ans à l'époque et je le trouvais vraiment monstrueux.
J'ai vraiment aimé Bloodsport grâce à lui et je me suis dit q'un jour je ferai de la muscu pour être comme lui.:D

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

se gar me faisai flipper plus jeune avec sa tete . je me disais la meme chose se type a des pecs enormes et je voulias les meme

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Quand j'ai vu Bloodsport avec Bolo en 1988, j'avais 12 ans, j'étais très impressionné par son physique. Il avait déjà 50 ans à l'époque et je le trouvais vraiment monstrueux.
J'ai vraiment aimé Bloodsport grâce à lui et je me suis dit q'un jour je ferai de la muscu pour être comme lui.:D
Ba il fallait t'arrêter alors Ludo si tu voulais être comme lui! Car tu l'as largement dépassé!! LOL
Sinon même sentiments que tous. J'ai été impressionné de ce mec par son physique et ses rôles, quand jetais gosse.
En tout cas, son fils a vraiment sa tronche (et un super physique) !

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

merci pour ces photos ! j'aime beaucoup cet acteur il a fait des films secondaire style dans les griffe du tigre etc ou il est également sublime !

quand a son fils ben c'est la famille quoi son père lui transmit sa passion c'est bien ! et très bon niveau ! notamment pour un 'type asiatique' car leur génétique sont souvent très peu favorable mais comme quoi avec du travail ;) !

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

merci pour ces photos ! j'aime beaucoup cet acteur il a fait des films secondaire style dans les griffe du tigre etc ou il est également sublime !

quand a son fils ben c'est la famille quoi son père lui transmit sa passion c'est bien ! et très bon niveau ! notamment pour un 'type asiatique' car leur génétique sont souvent très peu favorable mais comme quoi avec du travail ;) !

c'est faux... c'est juste que l'Asie et ses bodybuilders sont mal-connus... Arrêtons avec la génétique..je ne connais qu'un gènôme, le gènôme humain

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Ouais enfin j'ai très souvent vu des blacks balaises, jamais d'indiens par exemple ^^, en revanche je connais des asiats taillés :)

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

c'est faux... c'est juste que l'Asie et ses bodybuilders sont mal-connus... Arrêtons avec la génétique..je ne connais qu'un gènôme, le gènôme humain

non c est pas faux

il n y a qu un genome certe , mais les differences frappantes entre les ethnies ,et donc les individus sont la escuses moi !!!

il me semble qu un pigmé n as pas tous a fait le meme profil qu un kenyan , qu un norvegiens ou un eskimau ....aussi bien en taille qu en poid qu en masse grasse ou maigre et j en passe .......

alors oui il n y a qu un genome , mais c est plus compliqué que ca , et ca reste bien de la genetique ! du a l evolution mais de la GENETIQUE.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

HS mais je ne te rejoins pas à 100% poto.
Il est vrai que la génétique ne fait pas tout, et qu'elle est souvent l'excuse des féniants, mais c'est un paramètre qui existe bel et bien.
Pourquoi des enfants viennent au monde gros alors qu'ils n'ont rien fait pour? Car c'est leur génétique et c'est comme ça.
Tout comme ceux qui ne font rien et ont déjà des physiques musclés.
Tout comme ceux qui se gavent de junk food et sont épais comme des squelettes, et à contrario ceux qui explosent au moindre écart.
Tout comme ceux qui naissent avec des mollets surdimensionnés! :) LOL
Alors oui, certes, rien n'est irréversible, mais la génétique compte en partie.

Smith

membre approuvé
vétéran
pour bolo il continue toujours le body a 66 ans !!

je l'avais decouvert comme beaucoup dans bloodsport, ce mec m'impressioner trop gamin, surtout ses pecs !! Une vrai masse ! il me fesait flipper.

chong-li.jpeg

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: David yeung (fils de bolo yeung !)

C' est vrai qu' il nous faisait flipper le petit bolo :D
J' ai montré ça a mon frangin quel nostalgie :)

On regardait Bolo quand on avait 10 ans et il nous impressionnait !
D' ailleurs il m' impressionne toujours ! Quelle masse pour l' epoque !

Je suis curieux de savoir de quelle base il est parti et si il s' est inspiré des BB de l' époque au niveau des aides

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bloodsport sur la 23 maintenant, ça va être bon!

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Grave !!! Devant les 2 écrans héhé

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

LOL poto, pc-tv :mdr:

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Ok lol je suis a la rue moi !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

excellent à revoir même si ça se termine.

Khan

membre approuvé
vétéran

Je viens de le revoir et je me suis encore régalé, un classique du genre !

say'

Banni

[video=youtube;XKmAkaYN_oU]https://www.youtube.com/watch?v=XKmAkaYN_oU[/video]

Retour