De retour après 3 ans D'absences.

jlmax

membre approuvé
Bonjour à tous et à toutes (j'ai vu qu'il y avait des filles sur le forum).

Après 3 ans d'absences sur le forum, je suis de retour.

3 ans, c'est long. J'avais besoin d'un break et puis la vie continue. Je suis entre temps devenu papa d'une petite fille et çà prend beaucoup de temps, donc moins de temps pour vaquer à mes occupations personnelles. La vie de famille demande du temps et tout concilier (le perso + le pro) demande du temps. Mais cela ne veux pas dire que je ne m'entrainais plus, loin de la. Ensuite, une vilaine blessure au genou gauche m'a un peu (même beaucoup) plombé le moral. Mais je vois le bout du tunnel.

Le forum a un petit peu changé de ce que j'ai pu en voir. Mais je vois que la partie Sexy du père SWAT est toujours présente, cool.........!!!!!!!!

Mon année 2012 n'a pas été terrible au niveau du training suite à ma blessure. Mais comme je l'ai dit, ça va mieux, donc je vais pouvoir repartir sur une base saine, avec reprise d'une routine, à savoir découpage de l'entrainement sur l'année, avec des phases de Force, de Volume, de Masse, de Circuit-Training. Je posterai un thread sur mon prochain entrainement + ma diet.

Voilà, ça fait du bien d'être de retour. Je vois que les pères SWAT, THOR et Kalimero sont toujours là. C'est bien sympa. Je les cite car ce sont les membres que je connais le mieux. Pour les autres, j'espère mieux vous connaitre.
Je vais me faire un plaisir de re-poster dans la section Sports de Combat.

A+

JLMAX.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : De retour après 3 ans D'absences.

bon retour à toi
 
I

invité

Re : De retour après 3 ans D'absences.

yep JL , bon retour l'ami

féliciations par la même occasion aux nouveaux parents :w00t2:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : De retour après 3 ans D'absences.

Bonjour et rebienvenue à "l'ancien".
 
Retour
Haut