De retour

dolph

membre approuvé
Bonjour à
vous,

Voilà un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, et pour cause je pratique une musculation "propre"
depuis 5-6 ans.
J'ai débuté la musculation à 18 ans, j'ai aujourd'hui 32 ans, et je fais tous les jours du sport.
Musculation environ 3 fois par semaines ainsi que cardio.
Je me suis laissé tenté cet été en Turquie en pharmacie par une cure de testo caps primobolan.
J'ai été light avec le primo puisque 200mg/semaine.
Franchement largement suffisant pour moi en vue de mes objectifs (juste une aide, un coup de boost).
ce qui devait arriver arriva, je baigne à nouveau dans la muscu et m’apprête à attaquer une cure de testo et drostanolon.
Peut être les membres avertis pourront me conseiller.
ma testo : testoplex 400 (testo cypio 175mg, enanthate 175mg,propio 50mg. 100mg/ml
drostanolon 150mg/ml
Je veux pas charger en testo, je ne veux pas d'effet secondaire ni prise de novaldex, proviron ou autre.
Bien sûr relance en fin de cure.
Mon but est pas de devenir un bodybuilder monstrueux. Un physique athlétique point (un peu plus que la normal quoi).
Merci d'avance

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
salut poto

il aurait été bon pendant tes 5 ou 6 ans de musculation propre de partager ton training ta diète ta progression , car cela aurait intéresser beaucoup de monde qui ne sont ou n'ont pas envies de passer du côté obscur
MEM n'est pas uniquement un forum d'AAS

revenir comme sa juste pour avoir un avis sur un cycle que tu compte faire bof !!
ont ne sait rien ou peu de toi sauf le peu d'info que tu nous donne sur ton post au dessus , un peu plus de précision aurait été les bienvenue .....
tout ceci est dit sans aucune animosité juste un constat , le but de se forum étant avant tout le partage !!

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Ce qui me derange dans ton post c est la phrase: Bonjour à
vous,

Voilà un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, et pour cause je pratique une musculation "propre" qioi faut ce charger pour venir ici

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour dolph,

c'est toujours avec plaisir que je découvre le retour de membres inscrits avant moi, mais... "ne plus venir sur MEM parce qu'on est propre" et y revenir parce qu'on retouche aux AAS et demander cash des avis, des conseils, c'est assez "moisi" comme façon de faire, je trouve.

Je suis certes modo ici, mais je respecte beaucoup l'ancienneté. A ce titre, j'en resterai à ce constat, ce qui ne sera peut être pas le cas de mes collègues du Staff, plus anciens que moi.

Toutefois, je gage que l'honnêteté (un peu maladroite) de tes propos t'attirera leur clémence. (Quoique, avec 70 messages, c'est pas couru d'avance...)

Re- bienvenue alors, en espérant te voir participer.

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
salut poto

il aurait été bon pendant tes 5 ou 6 ans de musculation propre de partager ton training ta diète ta progression , car cela aurait intéresser beaucoup de monde qui ne sont ou n'ont pas envies de passer du côté obscur
MEM n'est pas uniquement un forum d'AAS

revenir comme sa juste pour avoir un avis sur un cycle que tu compte faire bof !!
ont ne sait rien ou peu de toi sauf le peu d'info que tu nous donne sur ton post au dessus , un peu plus de précision aurait été les bienvenue .....
tout ceci est dit sans aucune animosité juste un constat , le but de se forum étant avant tout le partage !!

Une fois de plus, Barb' a tout dit :)

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Voilà tout a été dit.
Bon retour malgré tout.
N'oublie pas la fonction recherche qui te sera utile.

ronualld

membre approuvé
vétéran
comme les potos,la clémence est également une des qualités du staff,alors bon retour et au plaisir de te lire.

dolph

membre approuvé
Désolé les mecs, je dois dire que j'ai été un peu choqué sur le moment par votre réaction, mais avec le recul d'une journée je la comprends maintenant....
Vous savez, le forum est une grande source d'inspiration pour moi depuis mes débuts (au début nous étions pas mal sur un autre forum banni).
Je consulte régulièrement le forum via la fonction rechercher, pour y trouver l'inspiration mais surtout LA MOTIVATION.(Je pense que justement ce post servira à d'autres si réponses il y a .)
J'y ai toujours trouvé réponses puisque la communauté est pour la plupart des gens passionnés et expérimentés en tous points.
Je me rappel à l'époque aussi que le forum anabolique était réservé à certains membres.
Donc lorsque j'ai écrit mon post je pensais que seulement ceux qui sont passés du côté obscur comme écrit plus haut allaient me lire.
Après pour ma diète, rien de phénoménal puisque je fais attention à avoir des protéines toutes les 3 heures, je suis un bon vivant, qui aime se faire plaisir et boire de l'alcool.(pas en ce moment).
Je n'attendrais pas de réponse de votre part , on va laisser le temps au temps....
Je pratique beaucoup de sport en général et j'essaie de faire autant de muscu que de cardio.Quand je serai de nouveau beau, je posterai des photos(mdr)
1M94, 105 kilo hiver et 95 en été.
Bonne soirée, au plaisir de retourner sur le forum et de partager

I

invité

dolph , on se connait depuis x années , c'est dommage que tu sois resté en retrait tant de temps .
On a besoin de tous les membres pour faire vivre un forum , si tout le monde ne faisait que lire ........

je te souhaite de réussir tes objectifs en tout cas .

dolph

membre approuvé
Salut !!!!!!Merci à toi En effet tu vas bien? Comme dit demain soir je vais me prendre le temps de rédiger un post pour expliquer la raison de mon absence.

Retour