Death Warrior DVDRIP

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
ofpkxw.jpg

Pour tous ceux qui aiment bien l'univers de L'UFC et du MMA en général, je vous propose ce petit film assez sympa avec toutes les têtes d'affiche actuelle de l'UFC

Synopsis

Un combattant de MMA est embarqué malgré lui dans un tournoi illégal dans le but de sauver sa femme, aux mains d’un parrain du crime. Dans une course effrénée contre la montre, il est forcé de combattre jusqu’à la mort dans des matches, tout en essayant, en parallèle, d’enquêter pour connaître l’identité de l’organisateur de ce tournoi…

DOWNLOAD MEGAUPLOAD

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Death Warrior DVDRIP

merci pour le lien , vais me telecharger ca..on verra

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

vu .... un vrai chef d oeuvre !:D

Euh... un vrai chef d'oeuvre t'abuse un peu, je viens de le mater, ça se laisse regarder un dimanche soir mais à part ça...outre le scénario peu crédible et les dialogues molassons auquel je m'attendais pour un film orienté action je trouve les scènes de combat franchement bof, c'est filmé super près et souvent dans des lieux très sombres du coup on voit presque rien...

Un film sur le MMA que je conseille c'est SCORPION avec Clovis Cornillac et Jerôme Le Banner, certes clovis cornillac a plus l'air d'un bodybuilder amateur que d'un free fighter mais ça, reste quand même vraiment pas mal point de vue combat ET dialogue!

Cela étant merci encore à Broly pour le DL qui m'a fait passer un bon moment ça reste sympa à regarder ;) + réput!

bodysteel

membre approuvé
vétéran

c etait de l humour !

d ou le smiley mr green !

tout les films que j ai vu avec les stars de l ufc , sont des merdes !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

c etait de l humour !

d ou le smiley mr green !

tout les films que j ai vu avec les stars de l ufc , sont des merdes !

Autant pour moi!! Je me suis posé la question un instant ^^!

En fait les dialogues et jeu des acteurs, je m'en tape un peu pour ce genre de films, mais faut reconnaitre qu'un truc sur le mma où tu ne vois quasiment rien des combats c'est un peu dommage :D

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

ROOOOOO,vous me donnez plus trop envie de le voir maintenant.......:confus:

bimo

membre approuvé
vétéran

Vu et pas terrible du tout ! aucune crédibilité de la part des acteurs, c'est normal on ne va pas demander à des acteurs d'être de bons combattans d'ufc aussi...
Scorpion +1 un vrai film.

Retour