deca primo

Drake

Poker Pro
membre approuvé
bonjour a tous, je veux faire une cure de deca combiné a primo 200mg chacun par semaine sur 5 semaines et je voulais savoir si on pouvait constater une baisse de la libido pendant ou aprés la cure avec ces dosages, si oui avec quoi relancer ou avec quoi prendre pendant la cure (nolva ou autre pour oestrogenes).:smil3e557e760643b:
merci

diabolo

membre approuvé
vétéran
5 semaine beaucoup trop court en sachant que l effect des roids ne se fait ressentir quand general vers 3 ou 4 semaine surtout que le deca et vraiment fait pour des cycle long pour construire une masse de qualite moi je ferais plutot 10s pour ta relance hcg 3 fois 1500u sur 3 semaine et clomid

TheIrIsh

membre approuvé
peu importe, toutes les combinaisons sont possible

juste le primo 200 mg c'est tres light
et les cycles au - 10-12 semaines

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
bonjour a tous, je veux faire une cure de deca combiné a primo 200mg chacun par semaine sur 5 semaines et je voulais savoir si on pouvait constater une baisse de la libido pendant ou aprés la cure avec ces dosages, si oui avec quoi relancer ou avec quoi prendre pendant la cure (nolva ou autre pour oestrogenes).:smil3e557e760643b:
merci

Pour 5 semaines comme t'ont dit les autres oublies le deca classique, vas-y plutôt avec du NPP(Nandrolone Phenyl Propionate), même chose mais fast acting, incorpores donc de la testo propionate avec ça et ça préviendra tes problèmes de libido, quoique sur 5 semaines je ne m'énerverais pas trop avec ça car 200 deca et 200 primo je trouve ça très léger comme cycle.

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Ok, mais j'voulais justement pas trop charger en dose parceque j'suis quand meme jeune et pour un début ca me paraissais raisonnable (je fais 75 kg pour 1M80). Sinon sur 10 semaines 200 deca et primo vous me conseiller de relancer quand meme et avec quoi Hcg ou clomid et sur cb de temps? Il y aura perte de libido apres la cure ou les doses sont trop faibles pour avoir une perte? :smil3e557e760643b: :th_weights:

777

membre approuvé
bonjour, deca 200mg et primo 200mg sur 12 semaines et pour la relance clomid sur 10jours 50mg/jours et tu commences clomid 15jours apres ta derniere injection voila ce que moi je ferrai a ta place

Retour