Deca qui n'a pas d'impact sur ma prolactine

nootropique

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je prend 1gr de susta/deca/boldo. Oui ça fait beaucoup. Je sais ce que je risque.

Je suis à ma septième semaines. Le 02/02 j'ai fais ma PDS et j'avais 0,2ng/ml pour la prolactine... Depuis j'ai arrêté le dostinex et j'ai refais une pds ce matin.. 0,3ng/ml.. Pensez-vous que mon deca soit fake ? La norme de mon labo pour un homme: 4 à 15,2 ng/ml
 
Dernière édition:

nootropique

membre approuvé
Je croyais que tu devais attendre le début de ton cdi avant d'attaquer une cure.

Les 1g c'est le total d'aas par semaine ?
Moi aussi je croyais mdr mais j'avais les fioles chez moi et elles me narguaient !!

Nn non olivier, 3gr. + un kick à l'anap mais je l'ai arrêté parce que ça me bousillait l'estomac. J'ai répondu à ta question ? Qu'est ce tu penses du coup de mon deca ? Ca m'enerve c'est au moins la troisième fois que je tombe sur du fake
 

Andrey

Neurotype 1B
Nn non olivier, 3gr. + un kick à l'anap mais je l'ai arrêté parce que ça me bousillait l'estomac. J'ai répondu à ta question ? Qu'est ce tu penses du coup de mon deca ? Ca m'enerve c'est au moins la troisième fois que je tombe sur du fake


Bordel :eek:

Je pense qu'à 1g de deca si ta prolactine ne bouge pas il y a éventuellement un soucis oui.

Quel labos utilise tu ?
 

nootropique

membre approuvé
Héhé :)

Bon après ça me regarde.

Je pense qu'à 1g de deca si ta prolactine ne bouge pas il y a éventuellement un soucis oui.

Oui justement un gros soucis ! le labo pharmacom et le site https://int.basicstero.ws/

Le boldo je pense aussi que c'est du fake. Et la testo est bonne mais vous faites pas d'idée les gars le unerground c'est jamais du 300mg/ml quand c'est indiqué 300mg/ml ( banlancez moi la source sinon !!). Si ya une bonne moitié c'est déjà pas mal. Pour le deca j'aurai bien voulu au moins un deca moitié moins dosé.. Mais voila encore pris pour un pigeon.
 

nootropique

membre approuvé
Ils m'ont répondu:
"It can not be fake, if you ordered from our direct store at least.
We have numerous test reports

https://chinaint.basicstero.ws/public/pdf/nand300.pdf
https://chinaint.basicstero.ws/public/pdf/pharmanan_d300_06_2016.pdf
https://chinaint.basicstero.ws/public/pdf/nan600-dosage-09-02-16.pdf
https://chinaint.basicstero.ws/public/pdf/Nandrolone decanoate purity 08.20.2015.pdf
https://chinaint.basicstero.ws/public/pdf/Nandrolone decanoate-2015-06-02.pdf

You can even send your sample to a lab (if you ordered from us directly) and if report shows low dosage we replace it and cover all costs without any questions. More details available in ordering terms.

You can not jusge about active agents based on such side effects only. Chromotography only can be trusted for all l100%."

C'est facile de balancer un test avec une bonne fiole, qu'est ce qu'on en sait que c'est pas juste un montage sur ordinateur. Les mecs savent synthétiser de la testostérone, c'est pas un montage à deux balles qui vont leur faire peur ^^

Où est ce que je peux tester mon deca ?
 

nootropique

membre approuvé
Ta pds donne quoi niveau testo ? Hematies/hematocrites ?
HØmatocrite. . . . . . . . . 49,1 % norme 39,0 53,0
Testo ma medecin a pas voulu me faire, par contre j'avais mes e2 à la limite de la fourchette haute malgré 2,5mg de letro.: 38 pg/ml norme 11 43

J'ai changé de letrozole( je suis passé du letrozole pharmacom à un letro de pharmacie) et là je ne suis plus qu'à 30
 

nootropique

membre approuvé
11986
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
HØmatocrite. . . . . . . . . 49,1 % norme 39,0 53,0
Testo ma medecin a pas voulu me faire, par contre j'avais mes e2 à la limite de la fourchette haute malgré 2,5mg de letro.: 38 pg/ml norme 11 43

J'ai changé de letrozole( je suis passé du letrozole pharmacom à un letro de pharmacie) et là je ne suis plus qu'à 30
A 1g de boldo tes hématies devraient crever le plafond !
Pas trop de tension artérielle ?

Ça serait intéressant de connaître ton taux de testo, ne serait ce que pour savoir si ta testo est bonne.

Et que tes 3g par semaine ne sont pas 30ml d'eau
 

Andrey

Neurotype 1B
La testo bonne j'ai des doutes aussi, 1g de testo tu devrait quand même avoir les e2 plus élevé que juste en limite haute, enfin je sais qu'on ne réagi pas tous pareil mais bon :ennuyé:
 

nootropique

membre approuvé
A 1g de boldo tes hématies devraient crever le plafond !
Pas trop de tension artérielle ?

Ça serait intéressant de connaître ton taux de testo, ne serait ce que pour savoir si ta testo est bonne.

Et que tes 3g par semaine ne sont pas 30ml d'eau
Non mais laisse tombé je suis dégouté. Bah je pense que la testo est bonne parce que je suis revenu pile à mon ancien poids quand j'étais chargé.Mais pour le reste oui c'est du vent. J'ai encore une commande qui arrive de eux. Et 12 fioles à la maison ^^'
 

nootropique

membre approuvé
La testo bonne j'ai des doutes aussi, 1g de testo tu devrait quand même avoir les e2 plus élevé que juste en limite haute, enfin je sais qu'on ne réagi pas tous pareil mais bon :ennuyé:
Quand je dis qu'elle est "bonne" ça veut dire qu'il y a le principe actif, 1gr je pourrais pas le tester je pense parce que mon labo s'arrête très vite après la norme pour un homme. La dernière fois que j'ai testé la testo (pas avec ce labo), le labo m'affichait le signe ">"
 

Andrey

Neurotype 1B
Il y a beaucoup de bonne source ici, tu aurais peut être du pousser un peu les recherche où demander des avis ?

La honnêtement j'ai bien peur que ça soi soit trèèèèsss sous-dosé soit carrément autre chose :ennuyé:
 

nootropique

membre approuvé
Il y a beaucoup de bonne source ici, tu aurais peut être du pousser un peu les recherche où demander des avis ?

La honnêtement j'ai bien peur que ça soi soit trèèèèsss sous-dosé soit carrément autre chose :ennuyé:
J'ai déjà fais plusieurs sources mais si je les cite je vais me bannir. L'une d'entre elle est très connu et me l'a mise aussi bien profond :)
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah je me demande bien qui… :mort:

Tu as Mf et MA chez qui j'ai commander et pas de soucis personnellement.

Tu pense continuer ta cure avec du "fake" ou "sous-dosé" du coup ?
 

nootropique

membre approuvé
Je vous envoie une photo. Je suis à 88kg ajeun le matin pour 1m80. J'ai rien à caché j'aimerai franchir les 100kg mais en testo seul c'est compliqué.

11987
 

nootropique

membre approuvé
Ah je me demande bien qui… :mort:

Tu as Mf et MA chez qui j'ai commander et pas de soucis personnellement.

Tu pense continuer ta cure avec du "fake" ou "sous-dosé" du coup ?
Dacc ça marche je vais méditer sur ses choix merci Andrey.
Ralalalala je sais pas ! D'un côté j'ai pas envie d'abandonné et de l'autre... je pourrais continuer tel quel, sans dostinex, et je reposte une prise de sang pour encore plus marquer le coup. Ou alors vu qu'il y a un peu de principe actif je fais le fou avec la testo. De toute manière je ne commande plus chez eux. Le temps que je finisse toute les fioles, même à 1gr de chaque par semaines j'en ai pour 3 mois...
 

nootropique

membre approuvé
La bonne nouvelle c'est que en continuant tel que, avec de la testo sous dosé, ya de grande chance que je progresse un peu.; Et quand je recommandrai BOOOOOOOOOM explosion :p Un peu d'humour aha mais bon je suis dégouté. Je garde en tête vos pseudo les gars j'aimerai bien discuter de vos expériences et de vos ex prise de sang, je fonctionne par preuve, j'aime bien ça, ça me rassure avant d'envoyer 2000 euros en Bitcoin.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu ferais mieux d'envoyer moins mais mieux.

Le surdosage n'a jamais été positif dans notre sport. Enfin, si t'as envie de vivre correctement encore quelques années....
 

nootropique

membre approuvé
Tu ferais mieux d'envoyer moins mais mieux.

Le surdosage n'a jamais été positif dans notre sport. Enfin, si t'as envie de vivre correctement encore quelques années....
J'entend bien ! C'est toi sur ta photo de profil ? C'est louable si tu veux rester à un niveau acceptable. Ce n'est pas mon cas. ça me regarde :)

Bon les gars merci de votre point de vu c'est sympa
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'entend bien ! C'est toi sur ta photo de profil ? C'est louable si tu veux rester à un niveau acceptable. Ce n'est pas mon cas. ça me regarde :)

Bon les gars merci de votre point de vu c'est sympa
Il y a juste une différence de 25 ans poto et ça, ça fait toute la différence. J'ai réellement commencé à l'âge de 46 ans très sérieusement.

À ton âge, c'est complètement différent.

Ceci dit, tu fais comme tu l'entends bien étendu c'est ton corps ta vie....
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Hello !
Bon physique et prise de sang nickel lol...

1g de chaque molécule.... vache ça commence à faire !
Sûrement un soucis avec les prods parce que la prochaine, si tu tombes sur du bon avec de tels dosages, tu n auras pas le même bilan assurément
 

nootropique

membre approuvé
Hello !
Bon physique et prise de sang nickel lol...

1g de chaque molécule.... vache ça commence à faire !
Sûrement un soucis avec les prods parce que la prochaine, si tu tombes sur du bon avec de tels dosages, tu n auras pas le même bilan assurément
Salut ! Aha merci :) je sais que sur nos forums FR on a pas l'habitude d'entendre de tel dosage... Ce qui dose autant ne vont pas le dire, mais pour faire 100/110kg sec pour 1m70/80 c'est pas avec 500mg de susta et 400mg de deca qu'on va y arriver :) après chacun fait ce qu'il veut.
L'argent que je met dedans je le transpire comme vous, c'est mon choix :) je vais chercher une nouvelle source..
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Salut ! Aha merci :) je sais que sur nos forums FR on a pas l'habitude d'entendre de tel dosage... Ce qui dose autant ne vont pas le dire, mais pour faire 100/110kg sec pour 1m70/80 c'est pas avec 500mg de susta et 400mg de deca qu'on va y arriver :) après chacun fait ce qu'il veut.
L'argent que je met dedans je le transpire comme vous, c'est mon choix :) je vais chercher une nouvelle source..
Bien-sûr que tu es libre de faire ce que tu veux, encore heureux.
Simplement pour conseiller de faire attention à ta santé.
Perso je ne suis jamais monté à de tels dosages ! Mais je suis plus grand donc ratio poid/taille moins important.
Il faut le temps.... mais si on veut aller plus vite on est d accord qu'il n y a pas de solution miracle
Bonne recherche tu devrais facilement trouver ! Pour ma part c est musclesfax depuis un moment !
 

nootropique

membre approuvé
Vu le paquet de fioles qu'il te reste, tu peux investir dans un roid test
Hé bien justement ! Je me tâte à le faire. En tout il me reste 17 vials dont 3 ouvertes et il y en a 8 qui sont en chemin. Tristesse tristesse. Et après avec ce test qu'est ce que je fais ? Bah rien de plus. Je vais payer pour qu'on me prouve que le produit est fake/faux/sous dosé, je montre le test à la source et alors quoi ? Elle me rembourse tous mes produits ?

Comme si ses sources n'étaient pas au courant.. La testosterone ça se test facilement, le deca plus difficilement. Soit on envoie notre produit pour analyse, soit on fait des suppositions des effets secondaires absent (prolactine, insomnie pour la tren, monter des transaminases pour les oraux, etc).

Je vais continuer quelques temps tel quel, et tfacon si le poids ne bougent plus bah c'est bon j'aurai compris. Je continue à ne plus prendre de dostinex, et toutes les x semaines je referais un test.

J'en ai un peu mare de tomber sur des sources non fiables.
 
Retour
Haut