Deca / Susta / Diana

• Initiateur de la discussion anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

anonymous

Tous d'abord merci a tous ceux qui m'ont apporté leur soutien et qui m'ont éclairé.

Etant donné que je n'ai pas payé cette cure et sur vos indications bonne ou mauvaise je ne préfère ne pas la faire car si elle ne m'apporte rien je ne vois pas pourquoi je la ferais.

Ce soir en discutant avec un ami que je connais depuis longue date et qui est lui dans le milieu de la musculation depuis belle lurette, il me propose une cure que je vais vous décrire ci-après toujours dans l'esprit d'une prise de masse et de force. --- >

--- > Sustanon Organon Karachi 250/1ML

--- > Deca durabolin 250 /1ML

--- > Dianabol 10 MG/Tabs

Semaine 1: dianabole 10 mg 1x3/jour

Semaine 2: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 3: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 4: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML

Semaine 5: susta 1 ML--- 2ml de deca

Semaine 6: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 7: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 8: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 9: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 10: susta 1 ML --- mesviron 1/jour

Mesviron pendant 30jour âpres la dernière injection de susta.

Pour ce qui est de ma phobie je vais serrer les dents et les faire faire part un collègue infirmier il visera toujours plus juste que moi tremblant comme une feuille !

Pour ma diète ainsi que mon training je garde la même composition juste je vais réviser mes temps de récupération je vous tiendrais au courent .
Donner moi vos avis sur cette nouvelle formule (avec des prods de qualité )

En revanche ,si c'est pour une nouvelle fois me tailler en pièces comme précédemment ce n'est pas la peine de répondre merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Deca / Susta / Diana

Cure très mal agencée, un travail de lecture est à faire. en ce qui concerne les produits de relance, les demi-vies etc etc etc...

C'est pourtant l'une des cures les plus utilisées sur le forum donc niveau exemple à suivre tu as beaucoup de choix.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

A tous les membres qui participeront à ce thread, on reste courtois et si ça vous énerve, ne participez pas, sous peine de sanction.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

salut l amis

je sais pas quand tu comptes commencer ta cure, j arrive pas a concevoir une prise de masse en eté, deja pour ce nourire pas facile !!!

donc quand pense tu commercer merci

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

C'est une cure classique de prise de masse,pas bien aboutie.
En revanche, en été, je ne suis pas pour.
Sinon pour une première, ça me parait déja élevé en mg.
A savoir, je suis monté à 109 kg avec la même sur 12 semaines mais avec 300 mg de chaque et du diana fake...
Je fais 1m83.
Le déca, franchement, c'est soucieux pour les relances et on prend de la flotte même si avec de l'anastrazole,ça se gère.
De la cabergoline aussi ou bromocriptine car c'est assez progestatif et les gynécos sont possibles.
Je préconise plutôt des cures longues comme 13 à 16 semaines 400 testo et 600 boldo avec un quick de 6 semaines au Win tab.
Ce sont de jolis gains en lean mass avec moins de chance de se retrouver avec des soucis d'érection en post cure.
Pour toi qui n'a jamais curé:
As tu déja assez d'années de training sérieux derrière?
Es tu capable de t'épuiser le muscle à l'entrainement et es tu déjà à un développement naturel presque max?
Je pense que pour un débutant en cure et pas en training, le mieux est déjà de tester un oral dit "soft" comme l'anavar ou le turinabol.
Ce dernier est peu cher et permet des gains lean sympa sur 6 à 8 semaines sans prendre de protection ou un peu de liv52 pour ceux qui veulent.
De plus la relance est simple.
Plus tard, tu pourras essayer 10 à 12 semaines à 250mg de testo (sustanon, enanthate, cypionate selon ton affinité aux esters).
Même si certains vont dire que c'est peu, avec 25Omg de testo semaine, on récupère bien et on progresse.
En plus, on ne se crame pas les récepteurs et ça permet de tout apprendre lentement mais sûrement:
injection,diète,training, anti oestrogènes,protections diverses,relance.
C'est une science qui ne s'apprend pas en 10mn.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

C'est une cure classique de prise de masse,pas bien aboutie.
En revanche, en été, je ne suis pas pour.
Sinon pour une première, ça me parait déja élevé en mg.
A savoir, je suis monté à 109 kg avec la même sur 12 semaines mais avec 300 mg de chaque et du diana fake...
Je fais 1m83.
Le déca, franchement, c'est soucieux pour les relances et on prend de la flotte même si avec de l'anastrazole,ça se gère.
De la cabergoline aussi ou bromocriptine car c'est assez progestatif et les gynécos sont possibles.
Je préconise plutôt des cures longues comme 13 à 16 semaines 400 testo et 600 boldo avec un quick de 6 semaines au Win tab.
Ce sont de jolis gains en lean mass avec moins de chance de se retrouver avec des soucis d'érection en post cure.
Pour toi qui n'a jamais curé:
As tu déja assez d'années de training sérieux derrière?
Es tu capable de t'épuiser le muscle à l'entrainement et es tu déjà à un développement naturel presque max?
Je pense que pour un débutant en cure et pas en training, le mieux est déjà de tester un oral dit "soft" comme l'anavar ou le turinabol.
Ce dernier est peu cher et permet des gains lean sympa sur 6 à 8 semaines sans prendre de protection ou un peu de liv52 pour ceux qui veulent.
De plus la relance est simple.
Plus tard, tu pourras essayer 10 à 12 semaines à 250mg de testo (sustanon, enanthate, cypionate selon ton affinité aux esters).
Même si certains vont dire que c'est peu, avec 25Omg de testo semaine, on récupère bien et on progresse.
En plus, on ne se crame pas les récepteurs et ça permet de tout apprendre lentement mais sûrement:
injection,diète,training, anti oestrogènes,protections diverses,relance.
C'est une science qui ne s'apprend pas en 10mn.
Ce n'est pas une approche que je préconise pour un débutant. L'avantage des cures courtes, c'est que tu vois à quel produit tu réagis. Quand j'ai commencé, susta sur 8 semaines étaient la norme....Si je pouvais revenir dans le temps, je ferais propio en 1ère, puis quelques oraux histoires de voir.
Faire des cures longues c'est trop prenant car la vie est trop faite d'imprévus!!!

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

Tous d'abord merci a tous ceux qui m'ont apporté leur soutien et qui m'ont éclairé.

Etant donné que je n'ai pas payé cette cure et sur vos indications bonne ou mauvaise je ne préfère ne pas la faire car si elle ne m'apporte rien je ne vois pas pourquoi je la ferais.

Ce soir en discutant avec un ami que je connais depuis longue date et qui est lui dans le milieu de la musculation depuis belle lurette, il me propose une cure que je vais vous décrire ci-après toujours dans l'esprit d'une prise de masse et de force. --- >

--- > Sustanon Organon Karachi 250/1ML

--- > Deca durabolin 250 /1ML

--- > Dianabol 10 MG/Tabs

Semaine 1: dianabole 10 mg 1x3/jour

Semaine 2: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 3: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 4: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML

Semaine 5: susta 1 ML--- 2ml de deca

Semaine 6: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 7: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 8: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 9: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 10: susta 1 ML --- mesviron 1/jour

Mesviron pendant 30jour âpres la dernière injection de susta.

Pour ce qui est de ma phobie je vais serrer les dents et les faire faire part un collègue infirmier il visera toujours plus juste que moi tremblant comme une feuille !

Pour ma diète ainsi que mon training je garde la même composition juste je vais réviser mes temps de récupération je vous tiendrais au courent .
Donner moi vos avis sur cette nouvelle formule (avec des prods de qualité )

En revanche ,si c'est pour une nouvelle fois me tailler en pièces comme précédemment ce n'est pas la peine de répondre merci

comme l'on deja dit les potos c'est une classique(pour cela je te conseille un peu de lecture du fora !)et pareil en été pas trop top pour une masse,apres c'est ton choix!

pour le deca je resterai a 1ml/semaine,c'est une premiere ,pas la peine de chargé la mule! ;)

commence le deca en meme temps que le susta !

pour une premiere 8 semaines suffiront largement!

j'aurais plutot tablé sur des esters courts pour une premiere,plus facile a arreter(si l'on peut dire!) en cas de problemes !

mesviron c'est quoi du proviron?

je te conseille fortement de lire le fora pour ce qui est des protecs diverses et de rajuster en fonction pour ton cycle!;)

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas une approche que je préconise pour un débutant. L'avantage des cures courtes, c'est que tu vois à quel produit tu réagis. Quand j'ai commencé, susta sur 8 semaines étaient la norme....Si je pouvais revenir dans le temps, je ferais propio en 1ère, puis quelques oraux histoires de voir.
Faire des cures longues c'est trop prenant car la vie est trop faite d'imprévus!!!

Oui, je suis d'accord aussi.
Pour la cure longue avec boldo, il est sûr qu'il faut tout agencer.
Mais beaucoup se lancent dans des cures comme ça sans penser vraiment et se dire qu'on va faire 6 semaines pour voir....
C'est vrai que la propio en cure de 6 à 8 semaines, c'est pas mal pour voir aussi.
Puis quelques oraux comme tu dis.
Bon moi , je pense toujours que le mec est motivé et pense body.
Et les quelques mecs qui ont testé une cure de boldo que j'avais agencé, on carrément changé de physique.
Mais c'est vrai que une blessure,un imprévu ou une baisse de motivation sur des esters longs comme la boldone,
la cure est morte.

odality

membre approuvé

Cela reste BEAUCOUP mieux que ton autre idée, même si c'est pas tip top. :)

Juste un petit conseil, si le portefeuille n'est pas un problème pour toi, vas-y. Si tu souhaites faire attention $$, sache qu'en tant que première cure, 500mg par semaine c'est suffisant.

Si tu fais 500 Mg de test E./semaine, ça te coûtera vachement moins, une inject. en moins :D, et le même voir casiment le même résultat... Tu auras largement le temps de monter les dosages et tester le deca pour tes prochaines cures... ;)

Perso j'ai encore jamais dépassé 500/s, mais ça ne serait tardé... :D

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

comme l'on deja dit les potos c'est une classique(pour cela je te conseille un peu de lecture du fora !)et pareil en été pas trop top pour une masse,apres c'est ton choix!

pour le deca je resterai a 1ml/semaine,c'est une premiere ,pas la peine de chargé la mule! ;)

commence le deca en meme temps que le susta !

pour une premiere 8 semaines suffiront largement!

j'aurais plutot tablé sur des esters courts pour une premiere,plus facile a arreter(si l'on peut dire!) en cas de problemes !

mesviron c'est quoi du proviron?

je te conseille fortement de lire le fora pour ce qui est des protecs diverses et de rajuster en fonction pour ton cycle!;)

Je suis du même avis que les potos
Les ester courts pour une première c'est pas mal et le diana en premier c'est pas forclément utile
Je vois le dbol comme un "kick" pour les premières semaînés
Bonne lecture et reviens vers nous avec un nouvel agencement

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Salut, tout à été dit ... Écoutes les conseils des anciens et prend surtout le temps de tout préparer il vaut mieux perdre quelques semaine que perdre son argent et surtout abîmer son corp ! Analyses bien la dernière phrase de thor49 et fais des recherches sur ça . Bonne lecture et reviens vite nous voir avec tout nouvel agencement .

odality

membre approuvé

Je suis du même avis que les potos
Les ester courts pour une première c'est pas mal

Pour ma part, je ne pense pas.

D'une part, les ester courts ont besoin d'être injecté au minimum tous les 2 jours, pour un débutant, ou pire, quelqu'un qui a peur des aiguilles, cela sera trop contraignant.

D'autre part, les esters courts ont une utilisation bien précise et coûtent généralement plus cher au gramme par gramme (même en discociant le poids de l'ester qui est plus avantageux), c'est une dépense inutile.

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Pour ma part, je ne pense pas.

D'une part, les ester courts ont besoin d'être injecté au minimum tous les 2 jours, pour un débutant, ou pire, quelqu'un qui a peur des aiguilles, cela sera trop contraignant.

D'autre part, les esters courts ont une utilisation bien précise et coûtent généralement plus cher au gramme par gramme (même en discociant le poids de l'ester qui est plus avantageux), c'est une dépense inutile.

Tu as raison d'un point de vue financier et pratique commencer avec de lenath ou autre c'est bien mais mon point de vue s'appuie surtout sur la réaction à la testo
Tu ressent vite les effets et si tu réagi mal les ES seront plus facile à maîtrise

scitec01

membre approuvé
vétéran

Si je puis me permettre, je ne me lancerai pas dans un cycle contenant du deca maintenant.

Moi je suis en plein dedans, eh bien je regrette très franchement.

Physique flotteu ( pour l'été c'est très moyen ). Difficultés à manger correctement, et enfin, et ça malgré la testo à côté, libido + que moyenne.

Je pense même pas réutiliser le Deca un jour, mais ça c'est un choix personnel. :eek:riginal:

matrix.62

membre approuvé
vétéran

pas tellement d accord avec toi scitec , quand tu as une bonne diète, tu peux prendre du déca sans faire de flotte

A

anonymous

Salut les gars tout d'abord désolé pour la présentation du topique le message a été tronqué.

Du coup ma présentation est chiadé ! je vous la reformule ci-dessous avec ma diète et mon training spécifique une fois de plus au qu'elle je vais rajouter au fur et a mesure.

Je remercie Thor pour avoir fais respecter et appliquer les règles de Muscles en Métal quant au regard et au réponses aux gens qui se lancent pour la première fois et a tous ceux qui viennent de me répondre et de me conseiller merci beaucoup.

Pour ma cure âpres moult réflexions dans tous les sens et avoir tourné et retourner les pages du forum j'opte pour la cure suivante :

Semaine 1 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 2 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 3 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 4 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 5 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 6 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 7 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 8 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 9 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 10 : 250 mg Susta organon Karachi + 200mg décadurabolin

Semaine 11 : 250 mg Susta organon Karachi

PTC semaine 14 : (2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex)

Petite question qu’elle différence y a-t-il entre Clomid + Nolvadex et Mesviron ?

Deuxième petite question peut être bête mais je la pose quand même :
--- > Faut il que je continu la protection du foie (3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)) , puisque je ne prendrais aucun oraux ?

Car je voulais faire sur les quatre premières semaines avec du Diana a 20mg/jour mais je pense que je vais m'en tenir a la cure que Thor préconise pour un débutant ,car mon But n'es pas de devenir BB ,mais de rattraper le retard que j'ai accumulé ces dix-huit derniers mois sans pousser.

Ce que je recherche avant tous c'est la force , l'endurance , et bien sûr reprendre un peu de volume je sais que je peux espérer a reprendre environ 10% de mon PDC soit Huit/Neuf kg ,mais ce qui m'intéresse c'est de savoir avec une bonne pct ma diète et mon training combien je serais amené a gardé ensuite post cure

Donc pour mon training ainsi que ma diète je vous les remets en dessous comme marquer sur mes autres topique :
Donc comme je les dit dans ma présentation je mesure 1m87 pour 84 Kg et je suis actuellement entre 10 et 13 h00 d’entrainement par semaine .
Je dépense environ 1800 KCal simplement pour respirer, penser, faire des mouvements etc .

Pour mon entrainement je sais que je vais en moyenne dépenser entre 350 et 500 Kcal/jours rien que pour compenser les effets de l’entrainement.

Et pour ma digestion assimilation des nutriments , prise de protéine etc il me faut en moyenne entre 270 et 300 Kcal pour la digestion assimilation .

Donc pour mon métabolisme et mes dépenses calorique globale j’utilise environ entre 2500 et 2600 Kcal par jours .

Nous disons donc qu'âpres un réveille sur les coups de 6h30 , je prend 30 grammes de whey dont voici la composition principale :

viewer.php
[/URL][/IMG]

Dans la demi heure qui suit 4/5 blanc d'oeufs pour 2 jaune , accompagné de céréales multis fruits avec du lait composition :
Protéines 12 grammes
Glucides 64 grammes
Lipides 15 grammes
Fibres alimentaires 7 grammes
J’ajoute a sa une banane et une orange .

7h45 arrivé a la salle j'ouvre la porte met tous en place tele , clim , aspirateur et tous le bataclan .

9h30 Je prend 5 grammes de creapure , 5 grammes de bcaa Xpress dans 250Ml d’eau composition :

viewer.php
[/URL][/IMG]

9h45 Echauffement .

10h00 Début d'entrainement

11h30 / 12h00 fin de l'entrainement et après étirements je prends 30 grammes de whey et 100 grammes de gainer et un fruit souvent une banane , composition de mon gainer :

viewer.php
[/URL][/IMG]

13h00 / 13h30 un bon plat de pâte ( environ 100 /150 grammes ) avec sois du thon (une petite boite 80 grammes de tete ) / poulet ( 150 grammes ) / steak (150 grammes ) ... un petit yaourt pour le laitage.

16h00 je vais opter pour les barres de prot que j'ai au club ou 1 shaker de prot ou encore du fromage blanc( 200 grammes ). Composition barre de prot :
Composition moyenne pour 100 g
Calories -412 kcal
Protides -32 g
Glucides -45 g
Lipides -12 g

19 / 20h00 je vais partir sur du poisson ou de la viande blanche ( 200 grammes ) et comme j'ai un beau cuis vapeur ca sera légume et huile d'olive a gogo , je viens de recevoir mon huile mega oil omega 3-6-9 de chez MP

Avant de dormir (1 shaker de prot ).

Et puis le lendemain c'est repartis dans la joie et la bonne humeur .

Pour mon training spécifique qui ce constitue comme suit :

-Lundi

--- > Pecs force max / dos

--- > Développe couche , 5 séries au max de reps a 85/90% d’une rpm.
--- > repos 3m30 / 4m30
--- > traction 3 séries max de reps.​
--- > repos 3m30 / 4m30
--- > tirage nuque 3 séries force En max reps .​
--- > repos 3m30 / 4m30

-Mardi

--- >Squat /biceps

--- > Squat complet libre 85/90% d’une rpm 5 series max de reps .
--- > repos 3m30 / 4m30
--- > fente barre 6/7 series max de rep force End​
--- > repos 2m30
--- > Biceps Curl prise marteau 10/12 reps sur ¾ series​
--- > repos 1m45¨2m30
--- > biceps curl barre Z 10 /12 reps sur ¾ series​
--- > repos 1m45/ 2m30

-Mercredi

--- > circuit abdos gainage :
----> bras tendu sur barre droite 15/20 relevés de jambes horizontal ( si plus de force pour finir la série finir en relevé de genoux ).​
--- > Enchaîner de suite avec relevé de bassin verticale sur banc MAX de reps .​
--- > 5 fois // 1 min de récupération .​

--- > Double Crunch avec poids de ( 10/20 ) sur les pecs 15 reps
--- > Enchaîner de suite avec Crunch simple Max de reps .​
--- > 5 fois // 45 secondes de récupération .​

--- > Relevé latérale tapis sol 15/20 reps
--- > Enchaîner droite // gauche .​
--- > 5 fois // 30 secondes de récupération .​

--- > Circuit gainage
--- > Gainage droit 1 min 30 bras bien en avant​
-- > 5 fois // 30 secondes de récupération​

--- > Gainage oblique enchainer droite // gauche ( avec ou sans relevé de jambes ) 1 min 30 de chaque cotés.
--- > 5 fois 30/45 secondes de récupération .​

--- > Étirement body ball .

-Jeudi

--- > Rappel pecs / rowing epaulé

--- > développe couche 2 séries max de reps a 88% d’une rpm
--- > repos 3m30/4m30
--- > rowing épaulé barre z élévation complète sur 5 séries au max de rep force End.​
--- > repos 2m30 /3m30

vendredi

--- > rappel fente barre / traction

--- > fente barre 3 séries avec max de reps force End
--- > repos 2m30
--- > traction 3 séries max tirage force end​
--- > repos 3m

- Je ne vais jamais a l’échec sur aucun des exos.
-pendants une séance je suis a ¾ litres d’eau a cette période de l’année

Voila j’espère que la présentation n’aura pas était trop lourde et je vous remercies pour vos coms .

Merci les MeM’s

PS : Si un admin peut éventuellement remplacer le premier poste part celui si ?

scitec01

membre approuvé
vétéran

pas tellement d accord avec toi scitec , quand tu as une bonne diète, tu peux prendre du déca sans faire de flotte

Très certainement matrix ! Moi, je n'ai pas le niveau requis pour ça.

Naturellement, j'arrive à rester relativement sec, et ça sans vraiment contrôler ma diet.

Je pense également que l'on peut obtenir une masse conséquente sans passer par le Déca, diana, et tous ses anabos qui te font exploser.

Je pense sincèrement que le Déca n'est pas pour les débutants comme moi.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Très certainement matrix ! Moi, je n'ai pas le niveau requis pour ça.

Naturellement, j'arrive à rester relativement sec, et ça sans vraiment contrôler ma diet.

Je pense également que l'on peut obtenir une masse conséquente sans passer par le Déca, diana, et tous ses anabos qui te font exploser.

Je pense sincèrement que le Déca n'est pas pour les débutants comme moi.

Dommage que tu n'es pas été conseillé.
Je ne sais pas si tu avais le temps de faire boldone mais c'est sûr que ce n'est pas un très bon choix pour l'été surtout si tu es moins concentré sur la ton body en vacances(ce qui est normal)
Testo,boldo sur une durée de 13 semaines mini, ça permet de s'entrainer et manger cool en été sans se prendre la tête.
En plus la boldone est peu suppressive donc tu n'es pas obligé de la couvrir en testo comme avec du déca ou de la trenbolone, d'ou moins de trucs a prendre,protecs,etc.Juste un peu de T3 quand la boldone commence a ralentir un peu ta thyroide.
De plus si tu es sujet a l'effet progestatif du déca et que tu n'as pas de cabergoline ou de bromocriptine,ça boursoufle sec.
400 testo et 600 boldo, c'est ok.
Moi,j'avais fait ça aussi en été.
Déca et testo avec diana en quick, j'ai regretté.
En hiver, j'aurais géré mais en été on est plus en dilettante.
Avec un peu d'argent,testo propio ,primobolan sur 12 semaines,on arrive a de jolis gains aussi.
Ou rien que 8 semaines d'anavar bien dosé, ça marche bien.
En plus ça coupe un peu l'appétit.
Le déca est souvent conseillé en première cure,moi ce n'est pas mon opinion,surtout pour son coté suppressif,l'attention qu'il demande avec les protections et la relance à gérer sérieusement.

corbillard

membre approuvé
vétéran

concernant ta diete perso

- je doublerais la dose de proteine au reveil
http://www.nutrimuscle.com/proteines/proteines.php#08

Je remplacerais ton céréales multis fruits ( que je presume acheter tout pret ) par des FA bio ( se sera meilleur et moins cher )

- je fractionnerai les 5 g de creatine sur la journée

- je te trouves leger en pre training surtout que tu finis ton petit dejeuner je dirais aux alentours de 7h15 ( voir avant ) et que tu commences à t'entrainer à 10h00

- en intra training tu ne prends rien ? ( surtout que tu t'entraines minimum pendant 1H30 )

- en post training je te trouves pas trop mal

- ton repas : 80 g de thon c'est pas énorme ( fin de chaine alimentaire pas tip top ). Pas de légumes ? Pas d'huile ?

- barre de proteine en depannage exceptionnellement pourquoi pas. Régulierement non trop de mauvais sucre. Si c'est du fromage blanc 200 g en gros c'est 14/15 g de proteine c'est leger

- ton huile de chez MP si c'est
http://www.myprotein.com/fr/products/mega-omega-oil

une fois par jour à la dose recommande suffit largement pour couvrir tes besoins en ALA mais par contre tu n'a aucune source d'omega 3 animal ( jaune oeuf du matin s'il est bio c'est pas enorme ) donc pas EPA et DHA c'est pas terrible

- je te rajouterais du bicarbonate vu ta consommation de legumes

odality

membre approuvé

Pas tellement d'accord avec toi matrix :D

C'est aussi une question de génétique, certains sont disposés à faire beaucoup de flotte, même avec des Ai's et une diet propre et pauvre en sodium.

Moi-même avec juste de 500mg de testo, je prends 6kg les premières semaines et mes chevilles ressemblent plus à celles de ma grand-mère plutôt qu'à celle d'un athlète!:34: A coté de cela, mon pote avec la même testo, 750mg, ne regarde pas au sel, ne fait pas -ou très peu- de flotte.

On dévie un peu du sujet, mais je pense que c'est utile pour anonymous, car non seulement il n'aura pas plus de gain à sa première cure avec un anabo en plus de la testo, non seulement il dépensera inutilement, mais en plus de cela le fait de faire une première cure est un élément très imporant afin de voir comment on réagit à ce produit qui constituera la base de ses prochaines cures... s'il fait de la flotte il ne saura pas si c'est le deca, la testo ou les 2.

Donc au risque de me répeter, première cure ==> 500mg de testo, les gains postcure seront de toute façon identiques et au moins on voit comment on réagit... :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Il ne faut surtout pas enlever le sel car il est essentiel. Si vous avez peur de l'aspect flotteux, il suffit d'augmenter légèrement le potassium (4 ou 5 portions de fruits et légumes dans la diète devrait suffire).

A

anonymous

Bonsoir a tous !

Concernant ma cure ne vos t'il pas que je parte sur 6 ou 8 semaines plutôt que 10 j'ai lu que pour une première c'était mieux ...

et pour le déca mon collègue me maintien qu'il faut que je sois a 500 mg / semaine pour avoir de bon effets ? alors que si je regarde la cure présente part Thor 250 / semaine suffise ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bonsoir a tous !

Concernant ma cure ne vos t'il pas que je parte sur 6 ou 8 semaines plutôt que 10 j'ai lu que pour une première c'était mieux ...

et pour le déca mon collègue me maintien qu'il faut que je sois a 500 mg / semaine pour avoir de bon effets ? alors que si je regarde la cure présente part Thor 250 / semaine suffise ...
Je pense que tu te poses trop de questions, tu devrais lire et encore lire les différents feedback de cette cure. Tu te laisses trop "influencé". Je pense que tu n'es pas prêt pour une cure. On sait que c'est le bon moment quand on n'a plus de doute sur les produits, la durée, la relance, le training, la diète et le repos.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Je pense que tu te poses trop de questions, tu devrais lire et encore lire les différents feedback de cette cure. Tu te laisses trop "influencé". Je pense que tu n'es pas prêt pour une cure. On sait que c'est le bon moment quand on n'a plus de doute sur les produits, la durée, la relance, le training, la diète et le repos.

Rien de plus a rajouter....:jester:

A

anonymous

je sais que je vais la faire je me pose des questions car il y a tellement d'avis différent sur la même cure tellement de Feedback qui ce contredisent les un les autres que j'ai le cul entre deux chaises .

Je n'ai pas d’appréhension ni de peur je ressent juste une palpitation d'envie mais je veux avant tous bien le faire ce n'est pas faire une cure pour faire une cure c'est vraiment franchir un cap .

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

je sais que je vais la faire je me pose des questions car il y a tellement d'avis différent sur la même cure tellement de Feedback qui ce contredisent les un les autres que j'ai le cul entre deux chaises .

Je n'ai pas d’appréhension ni de peur je ressent juste une palpitation d'envie mais je veux avant tous bien le faire ce n'est pas faire une cure pour faire une cure c'est vraiment franchir un cap .

tes juste la pour ta cure hein , tu as corbilard qui parle de ta diet, tu lui reponds meme pas, et autre qui te donne des conseils , et moi meme qui t ai posé une question a ce jour je sais meme pas quand tu compte la commencer soite

bonne cure a toi

Dernière modification par un modérateur:

odality

membre approuvé

Il ne faut surtout pas enlever le sel car il est essentiel. Si vous avez peur de l'aspect flotteux, il suffit d'augmenter légèrement le potassium (4 ou 5 portions de fruits et légumes dans la diète devrait suffire).

pour ma part je n'enlève pas le sel totalement, je ne le consomme simplement pas en excès... et je mange plus de 5 fruits/légumes par jours... Cela ne change strictement rien à mes problèmes de flotte.

scitec01

membre approuvé
vétéran

Dommage que tu n'es pas été conseillé.
Je ne sais pas si tu avais le temps de faire boldone mais c'est sûr que ce n'est pas un très bon choix pour l'été surtout si tu es moins concentré sur la ton body en vacances(ce qui est normal)
Testo,boldo sur une durée de 13 semaines mini, ça permet de s'entrainer et manger cool en été sans se prendre la tête.
En plus la boldone est peu suppressive donc tu n'es pas obligé de la couvrir en testo comme avec du déca ou de la trenbolone, d'ou moins de trucs a prendre,protecs,etc.Juste un peu de T3 quand la boldone commence a ralentir un peu ta thyroide.
De plus si tu es sujet a l'effet progestatif du déca et que tu n'as pas de cabergoline ou de bromocriptine,ça boursoufle sec.
400 testo et 600 boldo, c'est ok.
Moi,j'avais fait ça aussi en été.
Déca et testo avec diana en quick, j'ai regretté.
En hiver, j'aurais géré mais en été on est plus en dilettante.
Avec un peu d'argent,testo propio ,primobolan sur 12 semaines,on arrive a de jolis gains aussi.
Ou rien que 8 semaines d'anavar bien dosé, ça marche bien.
En plus ça coupe un peu l'appétit.
Le déca est souvent conseillé en première cure,moi ce n'est pas mon opinion,surtout pour son coté suppressif,l'attention qu'il demande avec les protections et la relance à gérer sérieusement.

Ça fait rien, je fais au mieux avec ce prod, même si je sais parfaitement que j'ai fait n'importe-quoi sur ce cycle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour