A
anonymous
Tous d'abord merci a tous ceux qui m'ont apporté leur soutien et qui m'ont éclairé.
Etant donné que je n'ai pas payé cette cure et sur vos indications bonne ou mauvaise je ne préfère ne pas la faire car si elle ne m'apporte rien je ne vois pas pourquoi je la ferais.
Ce soir en discutant avec un ami que je connais depuis longue date et qui est lui dans le milieu de la musculation depuis belle lurette, il me propose une cure que je vais vous décrire ci-après toujours dans l'esprit d'une prise de masse et de force. --- >
--- > Sustanon Organon Karachi 250/1ML
--- > Deca durabolin 250 /1ML
--- > Dianabol 10 MG/Tabs
Semaine 1: dianabole 10 mg 1x3/jour
Semaine 2: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 3: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 4: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 5: susta 1 ML--- 2ml de deca
Semaine 6: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 7: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 8: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 9: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 10: susta 1 ML --- mesviron 1/jour
Mesviron pendant 30jour âpres la dernière injection de susta.
Pour ce qui est de ma phobie je vais serrer les dents et les faire faire part un collègue infirmier il visera toujours plus juste que moi tremblant comme une feuille !
Pour ma diète ainsi que mon training je garde la même composition juste je vais réviser mes temps de récupération je vous tiendrais au courent .
Donner moi vos avis sur cette nouvelle formule (avec des prods de qualité )
En revanche ,si c'est pour une nouvelle fois me tailler en pièces comme précédemment ce n'est pas la peine de répondre merci
Etant donné que je n'ai pas payé cette cure et sur vos indications bonne ou mauvaise je ne préfère ne pas la faire car si elle ne m'apporte rien je ne vois pas pourquoi je la ferais.
Ce soir en discutant avec un ami que je connais depuis longue date et qui est lui dans le milieu de la musculation depuis belle lurette, il me propose une cure que je vais vous décrire ci-après toujours dans l'esprit d'une prise de masse et de force. --- >
--- > Sustanon Organon Karachi 250/1ML
--- > Deca durabolin 250 /1ML
--- > Dianabol 10 MG/Tabs
Semaine 1: dianabole 10 mg 1x3/jour
Semaine 2: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 3: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 4: dianabole 10 mg 1x3/jour --- susta 1ML
Semaine 5: susta 1 ML--- 2ml de deca
Semaine 6: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 7: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 8: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 9: susta 1 ML --- 2ml de deca --- mesviron 1/jour
Semaine 10: susta 1 ML --- mesviron 1/jour
Mesviron pendant 30jour âpres la dernière injection de susta.
Pour ce qui est de ma phobie je vais serrer les dents et les faire faire part un collègue infirmier il visera toujours plus juste que moi tremblant comme une feuille !
Pour ma diète ainsi que mon training je garde la même composition juste je vais réviser mes temps de récupération je vous tiendrais au courent .
Donner moi vos avis sur cette nouvelle formule (avec des prods de qualité )
En revanche ,si c'est pour une nouvelle fois me tailler en pièces comme précédemment ce n'est pas la peine de répondre merci