Décès de Rich piana

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Il aurait été placé dans un coma artificiel il y a quelques jours après avoir été retrouvé inconscient (probablement à cause d'une overdose), et serait décédé il y a quelques heures.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Ils tombent les uns après les autres, comme des mouches.
On aime ou pas le personnage, mais encore un sacré bonhomme qui nous quitte.
Je l'ai croisé durant le fibo il y a deux ans, je le trouvais ENOOOOORME

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ils tombent comme des mouches, mais overdose, c'est pas vraiment lié à la pratique du BB.

Ça sent encore les amalgames ! Tout comme l'étouffement de Dallas lorsqu'il mangeait

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Qu'il repose en paix.
Il meurt trop jeune également.
Espérons que ces événements en fassent réfléchir certains.
N'hésitez à poster des vidéos et photos de lui ici.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Franchement, je l'aimais bien, quoi qu'on en dise, ce mec aura été assez sévèrement burné pour parler de la face "cachée" du body. Certes, il ne fait pas l'unanimité, un gros côté bling bling, mais entre un mec comme lui et un Heath...mon choix est fait.
Il aura sacrifié sa vie à sa passion, il l'a fait consciemment au moins vers la fin de sa vie.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Une photo qu'il a posté le 10 août dernier

Photo intitulé : Back to when I used to compete, I gave everything to be the best and did to win

Pièces jointes

• Screenshot_20170825-114134.png
    Screenshot_20170825-114134.png
    1.5 MB · Affichages: 382

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Une photo qu'il a posté le 10 août dernier

Photo intitulé : Back to when I used to compete, I gave everything to be the best and did to win
Il était super bien à cette époque ! Ce qu'il était devenu ne me plaisait plus, perso, mais bon, il avait de nombreux fans et ses videos étaient suivies !

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais vu une vidéo ou il dit être soigné pour un cancer de la peau si je me souviens bien
En tous cas
Qu'il repose en prix dommage

Dernière édition:

Hold-Up

membre approuvé
Triste , j'ai lu " un surdosage " et comme d'habitude manque total d'information par ceux qui sont censé les fournir. Comment en faire réfléchir plus d'un si tu laisse plané le doute sur la cause , car la première qui entre en jeux , c'est évident , ce sont les produits...

fatboys

membre approuvé
qu'il repose en paix, c'est toujours triste de perdre un allié dans la guerre aux préjugés

;-(

il y a beaucoup d'hommage qui lui sont fait sur YouTube c'est vraiment triste 46 ans!

Dernière édition:

fatboys

membre approuvé
il avait une belle génétique, ce qui est impressionnant c'est qu'avec son gabarit il n'a pas de bide, beau bébé

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
calcule rénaux au départ, puis plonge dans le coma 2 semaines pour finir par un arrêté cardio ....

Y a pas mal rumeur mais ca reste très flou ...

Une des plus folle que j ai entendu de la bouche de quelqu'un qui le connaissaais mets en cause sa femme qui lui aurait sous tire de l'argent depuis des années pour l'envoyer en Europe de l est voilà pourquoi ils ce seraient séparé une première fois puis remis enssemble

Il u aurait suspicion d empoisonnement suite au bilan sanguin pratique pendant l autopsie. ..

Bref c est une histoire tire par les che eux mais pourquoi pas ...

Le plus probable ppur moi si vraiment c etait des calculés c est qie l'on peut mourir de calcules si les patients n'ont qu'un rein unique pu les deux et si le calcul bloque son rein unique. Ou les deux d un couos très très rare

Cela va provoquer une anurie, c'est-à-dire que le rein ne peut plus produire d'urine

Et si le patient reste dans cette situation plusieurs jours, il pourrait décéder. Mais cela est exceptionnel.

Dernière édition:
Retour