Delai resultats urinaires ...Fédé sérieuse ?

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Bonjour les mecs..
Ne sachant pas ou postés je poste ici.

Me penchant de plus en plus sur les fédérations de bodybuilding dites "Naturel" je me pose la question suivante en ce qui concerne leurs sérieux et leurs équités :

Je sais que les organimse type Musclemania, WBFF des tests urinaires sont "faits" de manière à prouver la teneur naturel de la compétition .

2 questions :

1) Certains d'entre vous ont ils deja passés par ces tests peut etre dans ces différentes fédés et ces tests sont ils fait de manière sérieuses?

2) Quel est le délai de résultats de ces tests ?

En gros cela peut servir a savoir est ce que ca vaut le coup de tenter de se présenter de manière clean et d'esperer gagner dans ces fédés ?

Bize

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Delai resultats urinaires ...Fédé sérieuse ?

Le soucis avec les fédé naturel c'est que les mecs se chargent avant et arrêtent le temps qu'il faut ensuite pour passer nickel aux test....
Et je sais ça de source sûr..... Attention je ne fais pas une généralité mais il y en a ...

Ou alors il se demmerde pour se retrouver avec des taux Physiologique

70mg de testo E par semaine ;)

Maleus

membre approuvé
vétéran

Oui tout à fait on a eu les mêmes echos. Prise d'un composé avec une demi vie plutôt courte puis arrêt pour la compet'

bengrim

membre approuvé
vétéran

La plupart des mecs qui gagnent dans ces fédés ne sont pas cleans, point barre.

Il jouent avec les temps de détection des produits, ou prient simplement pour ne pas être contrôlés...

Te présenter clean sera tout à ton honneur, mais c'est toujours avec un goût amer dans la bouche qu'on se fait passer devant au classement par des types que l'on sait pertinemment chargés...J'en ai fait l'expérience à l'époque.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Mais les résultats sur un test urinaire tu le sais de suite ?

Ou quleques temps apres voir jamais pour les positifs ?

ronualld

membre approuvé
vétéran

salut anselmo.

le peu de connaissances que je peux t'apporter,viennent d'une seule fédé la FFHMFAC.

le test urinaire est quand meme assez fiable, bien sur en fonction des produits et des temps de controles après cure.

le labo qui controlait les urines était situé à l'époque, à chatenay malabry et il y avait un certain délai avant que la fédé en aille les résultats,pour te donner un ordre de temps,les compétiteurs controlés,en quart de final se retrouvaient déclarés positifs avant la final,c'est à dire quelques semaines après le controle.

maintenant, il est certain,que ces controles ont une valeur limités,dans la mesure ou ceux-ci sont effectuer,disons par tirage au sors,ceux-ci auraient beaucoup plus de valeur, si ils controlaient impérativement les 3 premiers!

bon maintenant,mon ex: est seulement pour cette fédé et à l'époque que je l'ai connu.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui il me semble que c'est toujours envoyé à Chatenay Malabry..

Apres l'idéal ce serait de savoir si un de vous a deja fait Muscle Mania ou WBFF et savoir si et comment ces controles sont faits ?

bengrim

membre approuvé
vétéran

Mais les résultats sur un test urinaire tu le sais de suite ?

Ou quleques temps apres voir jamais pour les positifs ?

A l'époque (jusqu' en 2004) les résultats étaient connus sous 3 semaines...Aucune nouvelle de la part de la fédé et c'était ok, sinon cette dernière t'envoyait un petit courrier avec le ou les noms des substances incriminées...(Attention un contrôle positif donne systématiquement lieu à la saisine du procureur de la République via une plainte de la fédé, en tout cas c'est le cas pour les organises délégataires d'état)...

Quant aux types qui font musclemania ou autre compète testée...ceux que je connais se foutent pas mal d'être positifs ou pas...

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur dans ce simulacre de compétition naturelle.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

A l'époque (jusqu' en 2004) les résultats étaient connus sous 3 semaines...Aucune nouvelle de la part de la fédé et c'était ok, sinon cette dernière t'envoyait un petit courrier avec le ou les noms des substances incriminées...(Attention un contrôle positif donne systématiquement lieu à la saisine du procureur de la République via une plainte de la fédé, en tout cas c'est le cas pour les organises délégataires d'état)...

Quant aux types qui font musclemania ou autre compète testée...ceux que je connais se foutent pas mal d'être positifs ou pas...

Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur dans ce simulacre de compétition naturelle.

Ha bon ?

Et ils ne stressent pas ,

Ca me parait flou tout ces procédés de controles ...
J'avais entenu dire par un qui a MM l'année dernière qu'il en choississait quelques uns des moins "massifs" et c'est tout

- - - Mise à jour - - -

Mais en gros les risques a etre positifs en competes ca engendrent quoi ?

Retour