Déménagement salle de muscu

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre récemment que la salle privée (pas une chaine de salle je précise) devrait déménager dans une autre ville des environs mais la salle dans le lieu actuel devrait donc fermer.
De part mon boulot, ce n'est pas evident d'y aller déjà mais j'essaie de faire 3 séances par semaine.
Mais le déménagement de la salle compliquerait encore plus cela.
Il y a encore d'autres salles mais pas accès body ou une chaine de salle mais ça ne me convient pas
Je paie tous les mois par chèque et j'ai repris un abonnement annuel il y a peu.
Je n'ai pas signé de contrat je le précise.
Que puis je faire selon vous si je ne veux pas aller dans la salle au nouveau lieu?
Merci d'avance.
Je suis dégouté car pas d'autres salles bien par chez moi et pas assez de place chez moi pour du matos.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonsoir à tous,
Je viens d'apprendre récemment que la salle privée (pas une chaine de salle je précise) devrait déménager dans une autre ville des environs mais la salle dans le lieu actuel devrait donc fermer.
De part mon boulot, ce n'est pas evident d'y aller déjà mais j'essaie de faire 3 séances par semaine.
Mais le déménagement de la salle compliquerait encore plus cela.
Il y a encore d'autres salles mais pas accès body ou une chaine de salle mais ça ne me convient pas
Je paie tous les mois par chèque et j'ai repris un abonnement annuel il y a peu.
Je n'ai pas signé de contrat je le précise.
Que puis je faire selon vous si je ne veux pas aller dans la salle au nouveau lieu?
Merci d'avance.
Je suis dégouté car pas d'autres salles bien par chez moi et pas assez de place chez moi pour du matos.

Viens t’entraîner cher nous, loll

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu na pas de contrats d’engagement tu te barre c’est tous

J’espère avoir compris y’a question

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Oui pas de contrat mais j'ai donné 12 chèques.
Je peux refuser de payer à partir du moment où la salle déménage ou pas?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui/non je suis pas expert
Mais si la salle déménage dans certain cas où il y a un contrat
Tu peu annuler, car tu payé pour avoir accès au matos à un endroit précis
Et stipulé dans le contrats

Après tu dit avoir donner 12 chèques et il les encaisse chaque moi?
Faut que tu fasse opposition, mais les prévenir par recommander du pourquoi

Sa n’est que mon avis
A tous hasard il n’y a pas une permanence gratuite juridique dans ta mairie?

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Oui un chèque encaissé par mois.
Merci je vais me renseigner.

maxence47

COMPTE INACTIF
1) Demande à consulter un contrat, pour prendre connaissance des clauses.
2) Si aucun contrat n'a été signé de ta part, tu fais opposition aux chèques, on ne pourra pas te poursuivre, puisque rien ne te lie contractuellement, aucun document ne sera présentable pour justifier une quelconque mise en demeure.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Ok il y a quelques années, on signait juste un document attestant le paiement, c'est tout.pas de contrat en bon et dû forme.
Ils ne font plus signer cela depuis un bout de temps.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Lol un peu loin.
J'aurai la place et les moyens je ferai ma salle perso.
En attendant, je vais devoir trouver une solution mais les seules salles qu'il reste sont accès cardio.il y a peu de matériel de muscu sachant que je ne fais que très peu de machines.
Une salle sans barre olympique et sans haltères

Iraltar

membre approuvé
Pour récupéré tes chèque ta déjà essayer de discuter avec eu? A mon avis si ils déménage tu doit pas être le seule emmerder dans dans l'histoire.

Niveau salle essaye de voir si il y a pas des salles communale ou un club de FA ou haltero dans le coin ils ont pas pignon sur rue donc on y pense pas forcément.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Pour moi tu fais opposition aux chèques.
Mais avant tu leur explique ton cas
Mesures la distance differente des deux salles.
Si c est loin ca explique.
De plus si tu n as pas d engagement rien ne leur permet de te réclamer la somme due .

Maintenant ton abonnement est annuel ce qui est un engagement de ta part

ronualld

membre approuvé
vétéran
Les dates de tes chèques,sont ils en correspondance avec les dates du débit de chaque mois? ou,sont ils tous la meme date?qui voudrait dire qu'il y a des chèques avec date anticipée.

maxence47

COMPTE INACTIF
Je gère un fit. Les impayés, les résiliations contractuelles et leur contraire, etc, j'y suis confronté tous les jours.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Oui les chéques ont tous ete faits à la même date et ont donc la même date de signature.
Je refais le tour des salles à proximité et rien de potable.
Tout ce qui est municipal ferme et rien en FA ou haltérophilie.
J'ai besoin d'une salle proche car je finis souvent à 19h voir plus.
Je me vois mal faire de la route après le boulot et encore moins voir ma famille.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Tiens j'ai appris qu'il serait finalement en concurrence avec Fitness Park qui voudrait s'installer ici également, sachant que Fitness Park n'a aucune salle dans le coin.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Oui c'est clair mais si Fitness Park emporte la mise, c'est encore mieux car la salle ne démenagerait pas...

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Ah bon on va militer pour fitness park alors.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Si fitness park grosse chaine s implante ils vont rafler du monde

Autant des quidams que des body

On dit ce qu on veut mais excepte une que j ai trouve pourrie les autres étaient bien equipees
et puis les horaires sont larges et ouvert toute l annee

ronualld

membre approuvé
vétéran
Hier soir par curiosité,j'ai été jeter un oeil ,sur les Fitness park et les avis.

Concernant les critiques,il y a à boire et à manger:ennuyé:après,ça dépend peut-etre des lieux ou ils sont implantés.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je m'entraîne actuellement dans une salle fitness park(Nancy) car je suis en déplacement professionnel la bas . Je trouve qu'l y a du matériel de qualité , de l espace, horaires très larges (1 des 2 fitnesspark de Nancy est ouvert 24h/24h) et des pris très raisonnables . Et le plus : tu peux aller dans n'importe quel autre fitness park avec ton abonnement ( avantage d'être une chaîne.)
Le point noir s est le créneau 18h 20h.
C'est vraiment blindé, beaucoup de jeunes et ils se fait un peu n'mporte quoi .
Et l'ambiance est particulière. Les gens disent à peine bonjour ou au revoir .
Voilà mon expérience fitness park depuis 1 mois et demi

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Merci à vous.
Il n'y a qu'à croiser les doigts que la salle ne bouge pas.
C'est bien comme c'est actuellement même si ça manque un peu de place.
Wait and see comme on dit.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
1) Demande à consulter un contrat, pour prendre connaissance des clauses.
2) Si aucun contrat n'a été signé de ta part, tu fais opposition aux chèques, on ne pourra pas te poursuivre, puisque rien ne te lie contractuellement, aucun document ne sera présentable pour justifier une quelconque mise en demeure.

Mouis, Max est dans le vrai, pas de contrat donc virtuellement, c'est comme si tu n'étais pas affilié chez eux...rien ne te retient de faire opposition à tes chèques, il ne pourront pas t'opposer le contrat et la durée de ton engagement, vu que tu n'as rien signé...Cependant, prends un de leur contrat et lis les clauses, on ne sait jamais...
C'est très bizarre qu'il te prenne sans signer un contrat, c'est du black en fait lol...Je pense que ça peut leur causer des soucis, notamment en terme d'assurance si il t'arrive un pépin.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
la dernière fois que j'ai quitte une salle parce que ca sentais la fermeture le mec ma sorite tout un patacaisse faut une lettre deux mois de je sais plus quoi bref ok c'est comme ca ! coups de tel au banquier opposition au prélèvement et terminé merci au-revoir

oui mais les assurances et les ceci cela ... oui oui allez je coupe merci au-revoir et après ? il va rien faire tu te barre ailleurs et point

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Si t a pas signer de contract fait opposition .
Si y a contract y a adresse de la salle . A partir du momment ou l adresse change c est un.motif de resiliation valable tu as signe pour un service dans un lieu precis .

I

invité

fitness park c'est très bien si tu t'entraines le matin, là t'as la salle pour toi et c'est vrai que le matos est bien.

Mais chez moi les fit park c'est 17h-21h qui crains vraiment...trop blindax.

Dans ma nouvelle salle, à part le lundi soir qui est un peu plus fréquenté c'est vraiment cool.
En plus quand tu vas courir sur ton tapis, dans l'espace cardio, tu chopes la télécommande et tu te met ce que tu veux a la téloche...Comme à la maison lol.

alain gym

membre approuvé
vétéran
fitness park c'est très bien si tu t'entraines le matin, là t'as la salle pour toi et c'est vrai que le matos est bien.

Mais chez moi les fit park c'est 17h-21h qui crains vraiment...trop blindax.

Dans ma nouvelle salle, à part le lundi soir qui est un peu plus fréquenté c'est vraiment cool.
En plus quand tu vas courir sur ton tapis, dans l'espace cardio, tu chopes la télécommande et tu te met ce que tu veux a la téloche...Comme à la maison lol.

Et tu regarde quoi, quelqu’un faire de la course à pied.

Retour