Démentèlement trafic

I

invité

Re : Démentèlement trafic

"Au total, près de 10 000 clients ont été recensés en France et quelque 20 0000 en Europe."

tremblez consommateurs!!!
0170.gif
 

reurti

Hasta la vista, baby
membre approuvé
Re : Démentèlement trafic

Faut vite s'injecter tous ce qu'ils nous restent !!!
 

bowa

membre approuvé
Re : Démentèlement trafic

LOL et moi qui était sur le point de commander, à quelque jour prêt je perdait mes thunes!!

Enfin je ne pense pas que les enquêteur vont s'embêter à poursuivre tous les mecs qui on commander 4 fiols, par contre je pense qu'il vont s'interresser fortement aux mecs qui faisaient des très gros commandes et refourguaient dans leur salle de muscu!!
Maintenant c'est les dominos ca va tomber à la chaine!!! lool
 
T

thomas83

Re : Démentèlement trafic

c'est fabuleux...d'un côté on t'envoie l'armée de l'air pour des substance stéroïdiennes et de l'autre on t'ouvre des "salles de shoot" pour les residus de la société héroînés/cocaïnés...moi j'adore...
 
I

invité

Re : Démentèlement trafic

c'est fabuleux...d'un côté on t'envoie l'armée de l'air pour des substance stéroïdiennes et de l'autre on t'ouvre des "salles de shoot" pour les residus de la société héroînés/cocaïnés...moi j'adore...

ouah , là c'est fort thomas , je suis total d'ac avec toi la dessus

+ reput' sur ce coups là :clap_1:
 
I

invité

Re : Démentèlement trafic

pareil que SWAT + reput pour toi thomas:devil::devil:
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : Démentèlement trafic

oui mais bon faut souffler un peu , je vois pas demain les 10 000 clients enfermé sous les verrous , la pluspart pour 4 fioles , sinon va falloir investir ds des prisons toutes neuves , par contre les gros consomateurs et qui faisaient de la vente en deuxieme mains pour financer leur conso la y aura peut etre des suites ....:whip:
mais c est quand meme etonnant de voir l energie deployait ds cette lutte alors que plein de drogue circule a tous va c est un peu hallucinant !
 
T

thomas83

Re : Démentèlement trafic

Après on peu pas dire que face aux autres drogues ils ne font rien, bien au contraire, moi je comprend tout à fait que mes fioles sont interdites patin-couffin, mais alors pourquoi continuer le ménage dans les drogues et encadrer celle qui font un massacre? qu'ils les sponsorisent tant qu'à faire! on s'en fout c'est encore le CON-tribuable qui va mettre la main à la poche à defaut de se planter une seringue dans le cul. Je râle parce que là j'ai pas l'impression qu'ils mettent toutes les drogues sur un même niveau, les plus catastrophiques me semble maintenant avec les salles de shoot, dédramatisées...
 

kevin276

membre approuvé
Re : Démentèlement trafic

Je crois que les simples consommateurs ne risquent rien, mais si un membre ayant déjà vécu ce type de situation pouvait en témoigner, ce serait mieux. Faudrait une confirmation quoi.
 

kevin276

membre approuvé
Re : Démentèlement trafic

Humm... :

http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/jean-luc-delarue-mis-en-examen,363997/

"Le 22 septembre dernier, le parquet de Nanterre avait demandé au juge d’instruction en charge d’une enquête pour trafic de stupéfiants - dans laquelle Jean-Luc Delarue aurait été identifié comme un "consommateur d'habitude" -, de poursuivre les consommateurs dans cette affaire. Une démarche peu commune dans un dossier de stupéfiants où la justice se concentre généralement sur les trafiquants."

http://tv.sfr.fr/actu-tv/Chaines-et...mateur-risque-une-peine-avec-sursis-8038.html

"A noter que selon l'Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 en vigueur depuis le 1er janvier 2002, le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7500000 euros d'amende."

La testo est-elle classée dans la catégorie "stupéfiants" ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Démentèlement trafic

ce qui m'étonnera toujours... c'est la facilité qu'on a se procurer des drogues douces (herbes shit) c'est presque devenu normal
un pote a moi qui travaille dans la gendarmerie me disait que le shit c'est devenu plus que banal et petit a petit même la coque se démocratise...

ca serait plutot la qu'il faudrait agir.... étant donné que ca fait bien plus de dégats vu la banalité...
je connais nombre de personnes qui tirent un trait de temps à autre.. de la même façon qu'ils te diront je fume une clope

la source du problème est là ! et je pense qu'ils devraient d'abord mettre tous les moyens possibles pour contrer ca !
 

kevin276

membre approuvé
Re : Démentèlement trafic

Oui namlouk et pourtant le shit est clairement un produit stupéfiant. C'est à ne rien y comprendre.
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Démentèlement trafic

L'alcool aussi est une drogue dangereuse mais elle est légale autant que la clope...
 

Rod59

membre approuvé
Re : Démentèlement trafic

C'est la dose qui fait le poison. Ou mieux encore, c'est l'usage que l'on fait d'une substance, quelle qu'elle soit, qui détermine sa dangerosité.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Démentèlement trafic

C' est bien le probleme Namlouk. On aura enormement de mal a arreter le trafic de ces drogues "banales" .
Le trafic ce faisant de tout les cotés. Je ne rajouterais pas de commentaires sur le rapport shit, coc/ Anabo ; je serait banni
 
Retour
Haut