Demi-finale ifbb 2011

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir qui participera à cette organisation,la demi finale sud,à Valence le 26mars 2011?
Je vais surement y participer,elle me tente beaucoup,puis si ça permet de voir certains d'entre vous:yourock:
Merci.

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Demi-finale ifbb 2011

Bonjour à tous,
Je voudrai savoir qui participera à cette organisation,la demi finale sud,à Valence le 26mars 2011?
Je vais surement y participer,elle me tente beaucoup,puis si ça permet de voir certains d'entre vous:yourock:
Merci.

bé si tu dois descendre de BELGIQUE peut être je descendrais avec toi pour le week.......:ange2:

I

invité

j aimerai bien etre present je vais d ailleur voir ca avec mon epouse mais un week avec vous et d autre pote came dit bien ca serais cool ....a suivre mais je vais essayer de mis rendre

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Alors pour l'année prochaine,il n'y a plus de caté -85kg,là je tire un peu les brigues.il y a -80,et - 90!!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ben ça fait pas super loin de chez moi, si j'arrive à convaincre madame, ça peut le faire

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

ben ça fait pas super loin de chez moi, si j'arrive à convaincre madame, ça peut le faire

Ca serait sympas de voir un peu de monde de MEM.Par contre j'ai les boules qu'il n'y a plus de caté -85.

saperlipopette

vétéran

si quelqu'un sait ; c'est qui , qui organise cette demi-final ?:???:
et comme j'ai un peu perdu le fil ; le bureau de IFBB France est composé de qui maintenant ? Merci

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Voilà,j'attends ma licence.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Ca y est j'ai reçu ma licence IFBB aujourd'hui.

Retour