départ en séche....

BODY974

membre approuvé
Bjr a tous

après plusieurs années d'efforts avec des compléments "soft" divers et variés, je me suis enfin décidé à franchier le pas et je viens de commencer vendredi dernier une p'tite sèche avec du clenbu...

Je monte progressivement par tranche de 0.02 pour atteindre maxi 0.14 d'ici a jeudi...hormis qq tremblements au niveau des mains rien de méchant si ce n'est un P..ain de mal de tête hier impossible a faire passer...:mad: A votre avis est ce du à la prise de clenbu??

Je vous tiendrai au courant , première pesée dimanche...

A+
 

BODY974

membre approuvé
Salut

une autre question, je sais très bien que cela dépend des personnes , mais en faisant gaffe à l'alimentation et en faisant du cardio en plus des séances classiques, combien peut on espérer perdre sur environ 7 semaines de prise de clenbu ??:rolleyes:

En sachant que c'est pour moi une première utilisation et que je suis assez lourd tt de même :rolleyes:

merci pour ceux qui ont utilisé de faire part de leur résultats...

A+:)
 

denyce

Banni
BODY974 à dit:
Salut

une autre question, je sais très bien que cela dépend des personnes , mais en faisant gaffe à l'alimentation et en faisant du cardio en plus des séances classiques, combien peut on espérer perdre sur environ 7 semaines de prise de clenbu
En sachant que c'est pour moi une première utilisation et que je suis assez lourd tt de même :rolleyes:

merci pour ceux qui ont utilisé de faire part de leur résultats...

A+:)

ben il est impossible de répondre a ta question...car on réagit tous différemment :)
moi je prend tjr du clembu en ptc ...donc je peu pa te dire combien je perd...
si tu veu secher ...augmente tes proteines ..dimunue tes glucide et tes hydrate, boi beaucoup ,et fractionne tes repas..c a dire 6 a 7 repas par jour:p
 

BODY974

membre approuvé
Salut..:)

Bon après plus de 15 jours avec une dose de 0.14/jour (2on/2off) Je n'ai tjs pas perdu un gramme...:mad:

je m'entraine quatre fois par semaine, cardio 20 mn dans la foulée et je pense m'alimenter correctement....avec un écart le dimanche soir:eek:
Pesant actuellement 115 kg dois je monter un peu la dose journalière???
Peut être passer un jour on/un jour off au lieu de deux???


Merci de m'apporter vos eclaircissements la dessus...;)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
manger correctement

SALUT TOI,,,Pour ce qui est de ta nourriture,j'en connais assez pour t'aider,,,dis-moi ce que tu mange dans une journée,,,et quand tu le mange,,,je te dirai les trucs qui fonctionnent pour la plupart des gens que j'ai aidé,,,,passe par un message privé,,car je ne maîtrise pas assez ce site pour retourner là ou je suis,,,désolé,,,:(
 

Killer

membre approuvé
et oui pour sécher tout vien de la nutrition, les prods ne sont qu'une aide et tu nous dis pas les doses que tu as employé, donc pour t'aider c'est dur..;
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
cardio 20 mn dans la foulée
Perso, je pense que tu dois augmenter ton cardio au min 30 min par scéance. Ce n'est qu'après 30 min que la lipolyse comence pour fournir de l'énergie au corps à défaut des glucides. rythm 65%de tes capacités car il est très important de travailler en aérobie.
on voit souvent des gars se démener comme des malades sur des vélos et autres appareils de cardio et se rendent compte à la fin qu'ils perdent du muscle et pas de gras! :th_watchout:

Pour le clenbu surtout pas modifier le taleau de prise; après 14 jours tes récepteurs sont saturés et en prendre ne servirait à rien sauf de vider ton portefeuille.
Respecte bien deux jours sans et deux jours avec!!
 
Retour
Haut