Dérivé de la leucine de Labrada Nutrition

I

invité

Re : Dérivé de la leucine de Labrada Nutrition

cool pour les 95% de membres ne parlant pas anglais . t'as d'autres posts que j'aurais manqué comme çà ??

XIII

membre approuvé

:merci::merci: c'est vrai que c'est pas très pratique pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

dans la vidéo, il fait part de son supplément "secret", celui avec lequel il a un meilleur ressenti pendant ses trainings, vu que c'est un supplément à prendre avant le training. Meilleur congestion, plus de force, plus de hargne, il dit que c'est même meilleur que la béta alanine.

Le composant est le L-Leucic acide.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Hé ! C'est LuiMarco, le même coach qui nous a parlé du Coca et des Testicules ! Trop cool ! J'adore sa casquette, son armoire en teck, derrière, le modèle Ikéa, et les rideaux de chez Valérie Damido. J'aime bien le moment il il tente de cadre en gros plan l'étiquette du produit et l'autofocus de la caméra tarde et il dit " Come on". Pour le reste il parle avec un léger zézaiement et un léger bégaiement aussi...

Watou, je te l'ai dit faut faire la même chose, du coaching vidéo ici même. ET en français.Et on parlera de nos suppléments secrets.

Pour tous les francophiles, ICI:

http://www.myprotein.com/fr/products/hica-dl-alpha-hydroxy-isocaproicacid-capsule
http://www.proteinepascher.fr/labrada-hica-max-3964g.html

I

invité

faut remercier l'auteur du topic d'enrichir la bibliothèque du forum (et de surcharger les serveurs aussi lol) avec des perles pareilles .

nikouly

membre approuvé
vétéran

eh ben,
tout ça pour un métabolite de la leucine!

à titre comparatif : 90 X 500mg vaut 33euros
leucine: 30euros les 750g, ça fait env 15X moins cher!
Mon choix est vite fait...

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je trouve le prinicpe des gommes à macher rigolo, ma fois, sur iherb ça le met à 18 € pour un mois, à l'occas...

Par contre ils disent de les prendre 3X/jour l'estomac vide... faut qu'ils m'expliquent comment avec 6 repas par jour + une collation en pwo....

Retour