Des conseils et des avis pour une bonne source de HCG

Tthias

membre approuvé
Bonjour,
Je suis en train de peaufiner ma première cure, je lis, j'écoute les conseils, bref je prépare.
Je vais faire ma première commande chez Roibuddy pour un cycle de testo seule.

Il ne manque plus que le HCG et je voudrais savoir qu'elles sont les bonnes sources que vous connaissez pour en trouver ? :)

Cordialement,
Tthias.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Regarde les sources en bannière de MeM et Meso FR et checke les reviews. Demande ou fais une recherche spécifiquement sur le HCG de ces sources dans les feeds spécifiques et tu auras ta réponse.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je peux te dire quelle source éviter, une source chinoise se vantant d'avoir de la qualité mais dont le HCG est sous dosé de 50%
Pour ma part j'ai les prescriptions médicales mais pour les élèves que je coach je conseille le HCG parapharma avec lequel j'ai toujours eu de bons retours.
Mais le mieux reste de prendre ovitrelle via prescription de son médecin.
 

Tthias

membre approuvé
J'ai lu vos réponses, je vais commander sur Zororoid (si vous avez des avis dessus) uniquement pour le HCG. Le reste de ma cure, comme prévu sur Roidbuddy (j'ai vraiment lu de bon retour).
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2022-05-31 at 12.34.23.png
    Screenshot 2022-05-31 at 12.34.23.png
    375.2 KB · Affichages: 78

Tthias

membre approuvé
Je peux te dire quelle source éviter, une source chinoise se vantant d'avoir de la qualité mais dont le HCG est sous dosé de 50%
Pour ma part j'ai les prescriptions médicales mais pour les élèves que je coach je conseille le HCG parapharma avec lequel j'ai toujours eu de bons retours.
Mais le mieux reste de prendre ovitrelle via prescription de son médecin.
Ça se tente. Après pour mon travail, je déménage dans une autre grande ville. Je vais devoir voir ça avec un médecin qui ne me connait pas, ça risque d'être coton.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai lu vos réponses, je vais commander sur Zororoid (si vous avez des avis dessus) uniquement pour le HCG. Le reste de ma cure, comme prévu sur Roidbuddy (j'ai vraiment lu de bon retour).
J'utilise principalement hilma, jamais été déçu.
 
Retour
Haut