Des infos sur la GODT 240 ?

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler il y a peu de la GODT 240, j'en ai entendu beaucoup de bien, et j'aimerai savoir si ici certains de vous en ont entendu parler ou l'ont carrément testé ?
Cette GH reste très peu chère, je ne prend jamais de GH sur internet, peu importe la provenance mais je me renseigne juste histoire d'être moins con, toujours sympa d'avoir des retours.. ;)
Pour moi c'est française et pharma, point à la ligne. Mais intéressant quand même.

Bisous les golgotes.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas très chères oui, mais le saint graal du début à pris un peu la flotte apparemment
Différence dans les via, et qualité aléatoire selon les lots
Sur meso rx il y a un poste dessus
Si tu a possibilité d'avoir de la "véritable " pharme et que tu en a les moyen, ne cherche pas plus loin

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Les prix bas ne sont pas gages de qualité malheureusement..
Comme d'habitude en gros, le graal au début pour attirer les foules, et de la mouise après pour brasser des billets.
Je n'ai plus le budget, c'est bien pour cela que je me renseignais, sait on jamais !

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est le la daube chinoise blue top repackagé pour qui n'y connait strictement que dalle (je sais ça fait un tabac chez certains,je ne donne ici que mon avis perso il n'engage que moi)..le nom godt directement dérivé de GH15 "god of hormones" les vrais comprendrons..

Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Cela devait être d'une qualité plus ou moins potable tout de même au début pour avoir crée une émulsion pareille. Après, aujourd'hui, tu ne fais que confirmer ma pensée, comme d'habitude cher @Brontosaurus

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Cela devait être d'une qualité plus ou moins potable tout de même au début pour avoir crée une émulsion pareille. Après, aujourd'hui, tu ne fais que confirmer ma pensée, comme d'habitude cher @Brontosaurus

Ce devait comme tu le disais etre valable au début,mais comme tout bon plan à une fin une fois la renomé installée c'est arnaque généralisé et tiroir caisse ouvert au max jusqu'a la mise à jour du scandale.c'est mis les premiers ni les derniers.

Dernière édition:

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
On aura beau le dire 1000X y à tjr chez l'humain cette volonté de croire dans le top du top à pas cher,que c'est tjr possible de tomber sur la quinte flush de la gh à 1.25e l'ui...cela me rapelle X-files et le slogant aux murs dans le bureau de Fox Mulder "I want to believe"...il cherche encore..

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Mdrr, toute mon enfance X-files ! Comme quoi le conseil n'est pas applicable pour tout... I want to believe but the growth hormone is expensive, it will never change

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Sur les premiers lots j'étais extrêmement content, après honnêtement c'était vraiment un gros coup de poker une box sur deux tu avais un ressenti l'autre pas du tout pour moi c'est vraiment à évité je pense qu'au début pour appâter le client la qualité était là mais actuellement ce n'est plus ça.

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
ça à tjr été la meme rengaine,les brown top,l'hygétropin,la jintropin...toutes absolument toutes ont eux des lots terribles ou on s'est enflamés comme des puceaux et quelques mois aprés quand on s'est groupé comme des glands pour commander 2000ui ont à pris une carrote mais putain je la sent encore.

Pour moi c'est terminé mais alors terminé vacciné,c'est comptoir ou rien...c déja un parcours de ouf pour avoir des aas legit en qualité et en quantité alors la gh faut arreter de se faire du mal,le barbu passera pas le 24/12.

Dernière édition:

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Je confirme les dires des potos, au début super qualité d'ailleurs tout le monde ne tarissaient pas d'éloges à son sujet un peu trop hâtivement. A l'heure actuelle tu peux avoir la chance de tomber sur un lot correct mais c'est aléatoire. Le top reste la pharma acheter de source sur. J'i eu la chance de profiter de gh sandoz chez mf avec un prix au top et franchement tip qualité!

Darhka

membre approuvé
Godt était bien avant mais depuis ca côté baisse... Rien ne vaut de la gh pharma sortie direct par biz, mais faut mettre le prix même si cela reste moins cher que son prix réel. J’ai la chance de pouvoir en avoir et je suis très content.

Retour