Descente aux enfer

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le mondes.

J’ai été absent du forum plusieurs mois, petits soucis de santé et un problème professionnel.

Durant l’été dernier je n’ai pas travaillé pour soucis de santé ( incontinence routière), le transport en voiture me causait des envies d’aller aux toilette après quelques minutes de transport, donc pas évident d’aller travailler.

La cause est que j’avais des hémorroïdes en quantité dans le colon, un colon plein veut évacuer et crée une pression sur la vessie qui cause des problèmes urinaires ( je ne sais toujours pas si les stéros ont amplifié ce phénomène, mon grand nombre d’hémorroïdes)

Pendant ma convalescence mon associé en affaire c’est séparé de sa conjointe, une séparation coûte cher financièrement, pour combler ce manque à gagner il a endetté notre entreprise, de retour aux travail cette automne j’ai constaté les dégâts, n’ayant pas travaillé pendant quelques mois et voyant la situation précaire de l’entreprise, je n’ai eux d’autre choix que de me retirer de l’entreprise.

J’avais un urgent besoin d’argent, j’ai donc vendue ma maison à rabais pour m’en départir rapidement, tout ceci pour m’éviter de faire faillite, donc plus d’entreprise, plus de travail et plus de maison.

J’ai passé de dures moments émotionnellement, j’ai subit plusieurs interventions pour mes hémorroïdes, ma santé s’améliore aux fil du temps, je demeure dans le sous-sol d’une amie que j’aménage pour mes besoins, je n’y ai pas beaucoup de place, j’y serai très limité pour le nombre d’appareils pour m’entraîner, je compte recommencer l’entraînement bientôt.

J’ai perdue beaucoup dans cette aventure, je vais avoir 56 ans dans quelques jours, je recommence une nouvelle vie, par chance mis à part quelques petits soucis j’ai la santé, je suis un travaillant, la vie n’est pas terminé.

Nous subissons tous des épreuves, suffit de faire les bons choix, laisser passer la tempête, se refaire des forces et continuer notre petite vie ( avoir de bons amis aide beaucoup à traverser la tempête)

J’ai tribuché, je vais me relever et continuer d’avancer.

La vie est une multitude d’épreuves que nous devons affronter, c’est ce qui nous fait grandir et apprendre.

I

invité

ben mon poto...suis navré d'apprendre tout ça...on subit tous des épreuves mais là tu sembles en prendre pour ton compte........

je te souhaite vraiment de rebondir et reprendre le contrôle.......surtout ta santé..le pognon évidemment je ne me représente même pas tes pertes.......

Je me sort d'une mauvaise passe qui en comparaison de la tienne est une blague...suis passé au travers des balles........mais là vraiment ça m'attriste pour toi poto.

Restes fort.....dis toi que cette nouvelle année va peut être t'apporter un nouveau départ........la bise.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite le meilleur pour 2020.
La vie est faite de hauts et de bas.

On en a tous. Et je me console a me dire que quand je suis en bas ça peut aller que mieux car avec la volonté et la force on remonte très bien toutes descentes durant notre vie.

Prend soin de toi

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le mondes.

J’ai été absent du forum plusieurs mois, petits soucis de santé et un problème professionnel.

Durant l’été dernier je n’ai pas travaillé pour soucis de santé ( incontinence routière), le transport en voiture me causait des envies d’aller aux toilette après quelques minutes de transport, donc pas évident d’aller travailler.

La cause est que j’avais des hémorroïdes en quantité dans le colon, un colon plein veut évacuer et crée une pression sur la vessie qui cause des problèmes urinaires ( je ne sais toujours pas si les stéros ont amplifié ce phénomène, mon grand nombre d’hémorroïdes)

Pendant ma convalescence mon associé en affaire c’est séparé de sa conjointe, une séparation coûte cher financièrement, pour combler ce manque à gagner il a endetté notre entreprise, de retour aux travail cette automne j’ai constaté les dégâts, n’ayant pas travaillé pendant quelques mois et voyant la situation précaire de l’entreprise, je n’ai eux d’autre choix que de me retirer de l’entreprise.

J’avais un urgent besoin d’argent, j’ai donc vendue ma maison à rabais pour m’en départir rapidement, tout ceci pour m’éviter de faire faillite, donc plus d’entreprise, plus de travail et plus de maison.

J’ai passé de dures moments émotionnellement, j’ai subit plusieurs interventions pour mes hémorroïdes, ma santé s’améliore aux fil du temps, je demeure dans le sous-sol d’une amie que j’aménage pour mes besoins, je n’y ai pas beaucoup de place, j’y serai très limité pour le nombre d’appareils pour m’entraîner, je compte recommencer l’entraînement bientôt.

J’ai perdue beaucoup dans cette aventure, je vais avoir 56 ans dans quelques jours, je recommence une nouvelle vie, par chance mis à part quelques petits soucis j’ai la santé, je suis un travaillant, la vie n’est pas terminé.

Nous subissons tous des épreuves, suffit de faire les bons choix, laisser passer la tempête, se refaire des forces et continuer notre petite vie ( avoir de bons amis aide beaucoup à traverser la tempête)

J’ai tribuché, je vais me relever et continuer d’avancer.

La vie est une multitude d’épreuves que nous devons affronter, c’est ce qui nous fait grandir et apprendre.
Bonjour mon ami,

Désolé de n'avoir pas répondu en MP, ces derniers jours ont été un peu sous stress et je ne voulais pas répondre rapidement.

Sincèrement désolé pour toi de ce qu'il t'est arrivé. On peut se consoler en se disant que finalement, tout est derrière toi et, comme tu le dis, tu es un batant et tu vas de l'avant.

Comme le dit Diab, il n'y a pas que le physique dans ton histoire, il y a la santé, la vie professionnelle, les finances. Bref, la vie quoi

Il est vrai que quand on voit ce qui t'est arrivé, peu de nous pourraient se plaindre de leur vie.

Tu nous as toujours prouvé que tu te sortais de toutes tes mésaventures.

L'âge n'est qu'un nombre si, dans la tête, tout part dans la bonne direction. Et pour toi, je suis persuadé que tu es dans la bonne direction. Je sais que c'est dur de changer de boulot à notre âge. J'ai moi même dernièrement complètement changé de voie professionnelle. Et même si je n'y connais rien, j'ai l'envie d'avancer. L'âge nous restreint pour du nouvel apprentissage (éventuelle résistance aux changements, formation plus difficile à suivre...) mais sinon y croit, on réussit.

Je suis sûr que tu vas t'en sortir rapidement.

De ce que je lis, tu as quand même conservé tout mon matos, mais stocké au sous sol ? Tu avais, je me souviens de ton home gym, pas mal de machines

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto je te souhaite plein de bonne chose pour 2020...

Vraiment triste d apprendre tout ça , mais je c est que tu va rebondir et que tu est un vaillant...

Courage poto en espérant te lire à nouveau sur le Forum

nass

membre approuvé
Salut Alain,
Comme on dit, tout ce qui nous tue pas rend plus fort.... j'espère le meilleur pour toi tu es très fort et tu vas rebondir, j'en suis sûr. J'espère que cette nouvelle année t'apportera beaucoup de réussite joie et bonheur. Bon courage à toi l'ami.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bin courage à toi je te souhaite de te relever vite je comprends ta situation de cette vie imprévisible

nous sommes quelques uns à être tombés bas et nous nous sommes relevés et tu vas également le faire

si tu as besoin d échanger n hésites pas

alain gym

membre approuvé
vétéran
ben mon poto...suis navré d'apprendre tout ça...on subit tous des épreuves mais là tu sembles en prendre pour ton compte........

je te souhaite vraiment de rebondir et reprendre le contrôle.......surtout ta santé..le pognon évidemment je ne me représente même pas tes pertes.......

Je me sort d'une mauvaise passe qui en comparaison de la tienne est une blague...suis passé au travers des balles........mais là vraiment ça m'attriste pour toi poto.

Restes fort.....dis toi que cette nouvelle année va peut être t'apporter un nouveau départ........la bise.

Merci mon ami, je crois qu’il est difficile d’évaluer l’ampleur d’une épreuve, difficile de faire des comparaisons, ne pas évaluer une épreuve aux montants des sommes perdues, j’attribue plutôt cela à comment elle nous affecte, tu es un très belle exemple de comment surmonter des épreuves, des personnes comme toi nous donne le courage de foncer.

Merci à toi et à ta force.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je te souhaite le meilleur pour 2020.
La vie est faite de hauts et de bas.

On en a tous. Et je me console a me dire que quand je suis en bas ça peut aller que mieux car avec la volonté et la force on remonte très bien toutes descentes durant notre vie.

Prend soin de toi

Merci pour ton encouragement.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour mon ami,

Désolé de n'avoir pas répondu en MP, ces derniers jours ont été un peu sous stress et je ne voulais pas répondre rapidement.

Sincèrement désolé pour toi de ce qu'il t'est arrivé. On peut se consoler en se disant que finalement, tout est derrière toi et, comme tu le dis, tu es un batant et tu vas de l'avant.

Comme le dit Diab, il n'y a pas que le physique dans ton histoire, il y a la santé, la vie professionnelle, les finances. Bref, la vie quoi

Il est vrai que quand on voit ce qui t'est arrivé, peu de nous pourraient se plaindre de leur vie.

Tu nous as toujours prouvé que tu te sortais de toutes tes mésaventures.

L'âge n'est qu'un nombre si, dans la tête, tout part dans la bonne direction. Et pour toi, je suis persuadé que tu es dans la bonne direction. Je sais que c'est dur de changer de boulot à notre âge. J'ai moi même dernièrement complètement changé de voie professionnelle. Et même si je n'y connais rien, j'ai l'envie d'avancer. L'âge nous restreint pour du nouvel apprentissage (éventuelle résistance aux changements, formation plus difficile à suivre...) mais sinon y croit, on réussit.

Je suis sûr que tu vas t'en sortir rapidement.

De ce que je lis, tu as quand même conservé tout mon matos, mais stocké au sous sol ? Tu avais, je me souviens de ton home gym, pas mal de machines

Merci Olivier, le morale revient petit à petit, je me suis départit du 3/4 de mes appareils par manque de place, pour l’instant j’ai remisé ce que je vais conserver, le temps de finir l’aménagement du sous-sol.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut poto je te souhaite plein de bonne chose pour 2020...

Vraiment triste d apprendre tout ça , mais je c est que tu va rebondir et que tu est un vaillant...

Courage poto en espérant te lire à nouveau sur le Forum

Merci Will, je suis déjà en préparation pour une nouvelle entreprise, je compte démarrer aux printemps.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Alain,
Comme on dit, tout ce qui nous tue pas rend plus fort.... j'espère le meilleur pour toi tu es très fort et tu vas rebondir, j'en suis sûr. J'espère que cette nouvelle année t'apportera beaucoup de réussite joie et bonheur. Bon courage à toi l'ami.

Merci l’ami pour tes encouragements.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Suis de tout coeur avec toi alain gym.
La vie réserve son lot d'épreuves et je sais que tu vas rebondir car tu es un vrai costaud dans la tête.
Comme les potos, je te souhaite le meilleur pour 2020.

Merci PAPA, c’est peut être une très bonne choses ce que j’ai traversé, j’ai vue le vrai visage de mon associé, cela aurait pus être beaucoup plus dommageable, je m’en sort assez bien vue les circonstances.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bin courage à toi je te souhaite de te relever vite je comprends ta situation de cette vie imprévisible

nous sommes quelques uns à être tombés bas et nous nous sommes relevés et tu vas également le faire

si tu as besoin d échanger n hésites pas

Merci Kalimero, comme tu peut le constater j’échange beaucoup avec toute la comunauté, je suis plutôt transparent sans grand tabous.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Salut alain!

Et ben mon vieux! tu as passé de sales moments cette année,heureusement pour toi (qu'une amie digne de ce nom) te soit venue en aide,ce n'est pas évident de nos jours.

J'espère,que cette année sera meilleure que la précédente,au niveau,santé et boulot,pour ce qui est du physique,dans la mesure que la santé s'améliore,cela devrait le faire,je te dit(merde) pour la suite,je te précise que c'est un souhait de réussite,car je ne sais pas si cela se dit au canada:)

A plus;)

Andrey

Neurotype 1B
Ah ça fais chier de lire ça poto sacrée épreuve...
Au moins tu as l'air de rester positif et de voir l'avenir donc tu vas te relever courage mon gros

magueul

Neurotype 1b
VIP
Également triste d'apprendre ceci alain.
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui sera meilleur j'en suis sûr.

Et merci à tes amis qui te soutiennent durant cette épreuve. C'est dans ces moments qu'on voit les vrais amis

Mulk

VIP
vétéran
Quel terrible parcours
Je te souhaite de rebondir cette année et d'avoir des moments plus paisibles
Courage

I

invité

Salut Alain.

Ça faisait un bail... J'ai moi aussi pris du recul sur les forums ces derniers temps, et surtout sur Meso, qui n'est plus que l'ombre du forum sur lequel on prenait du plaisir à échanger il y a 2-3 ans de cela...

Sale période pour toi... Mais dans toute cette merde, tu fais preuve d'une belle force de caractère. Peu importe l'âge et la force des coups, tu as toujours cette volonté d'aller de l'avant.
Au-delà de nous faire relativiser sur nos problèmes, ton récit inspire, motive à se dire que ce n'est pas uniquement ce qui nous arrive qui détermine la direction que prend notre vie, mais tout autant la façon qu'on a d'y réagir.
Ma tante a vécu une situation similaire à la tienne il y a environ 5 ans de cela (elle a le même âge que toi). Elle en a bavé, mais aujourd'hui, avec du recul sur cette tempête, je la sens plus sereine que jamais. C'est dans la difficulté qu'on évolue, et il n'y a que quand on a bouffé de la merde qu'on peut apprécier le caviar... La vie te réserve encore plein de belles choses, tu ne les apprécieras que mieux.
Si déjà t'es sur une pente ascendante côté santé, le reste va suivre. Reprendre le training va te faire beaucoup de bien aussi, tant physiquement que mentalement. Focus-toi sur tout ce que tu peux entreprendre de positif, et fixe-toi de nouveaux objectifs. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi là-dessus, tu es déjà sur cette voie. ;)

Force à toi poto. Je te souhaite que 2020 t'apporte tout le positif que tu mérites.

Retour