descente dans plusieur salle pres de chez moi

ziva3000

membre approuvé
vétéran
voila je vien d'apprendre au journal parlé (rtbf pour les belge qui connaissent à) que plusieur salle avait subis des controle a l'improviste par la brigade des stup , des teste d'urine aurait été fait a tout les memebres se trouvant sur les lieux , les annalyse n'on pas encore été rendu mais deja 1 gros dealeur est tombé dans la region de charlerois , cependant je m'interroge et je me demande ce que les client , uniquement consomateur peuvent avoir comme peine. si quelqu"un proche des lois pouvait m'en dire plus. merci
 

Fenix

membre approuvé
je vois pas ce qu'il peuvent faire tous le monde est libre de s'injecter ce qu'il veulent dans le cul ...
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Fenix à dit:
je vois pas ce qu'il peuvent faire tous le monde est libre de s'injecter ce qu'il veulent dans le cul ...

non justement , je pense que c'est come l'heroine si tu en a en ta possesion tu risque de severe amende , jusqu'au emprissonnement. de plus il chercher a mon avis les consomateur pour faire tomber les dealeur , yen a deja un qui est tombé a charleroi , enfin j'aimerais savoir vraiment ce qu'il en est concerannt les utilisateur moi car ça m'inquiete un peu:mad:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
c'est consideré comme une autres drogues ,donc mm consequences ,mm pour un simple consommateur :sad006:
 

Mak

membre approuvé
les flics en belgique ont le droit de pratiquer des tests d'urine sur quelqu'un au seul motif qu'il se trouve dans une salle de muscu ????????? c'est chaud ce pays .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Mak à dit:
les flics en belgique ont le droit de pratiquer des tests d'urine sur quelqu'un au seul motif qu'il se trouve dans une salle de muscu ????????? c'est chaud ce pays .


ben apparement les flics belge n'ont rien de plus interresant a faire pour le moment ...:0004:
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Fenix à dit:
je vois pas ce qu'il peuvent faire tous le monde est libre de s'injecter ce qu'il veulent dans le cul ...

Ici oui on a le droit d'utiliser des anabolisants mais pas dans la plupart des pays européens je crois.
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
et oui un france c'est considéré comme stupéfiant au meme titre que cocaine canabis.....et aussi les poursuites pénales qui vont avec...
mais c'est comme tout surtout en france tu te fait chopé avec qqes fioles t'aura pas bcp de problèmes .
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
Mak à dit:
les flics en belgique ont le droit de pratiquer des tests d'urine sur quelqu'un au seul motif qu'il se trouve dans une salle de muscu ????????? c'est chaud ce pays .

oui c'est tres chaud , enfet a mon avis le gouvernement en a mar qu'on aille le titre de pays ou les aas sont en vente libre , car beaucoup croit que en belgique des produit sont en vente libre dans les amerloc , je sais pas d'ou vien cette legende mais je peux vous assuré que ça n'a jamais été le cas
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
davidgiaco à dit:
et oui un france c'est considéré comme stupéfiant au meme titre que cocaine canabis.....et aussi les poursuites pénales qui vont avec...
mais c'est comme tout surtout en france tu te fait chopé avec qqes fioles t'aura pas bcp de problèmes .

oui ben pas en belgique , içi tu aura de lourde amende , de plus notre douane est merdique maintenant il applique la tolerance zero et ouvre cassi tout les paquet :mad:
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
ils peuvent pas en france rien qu'a Orly il y a plus d'un 1 million de paquet qui transit :smil3e557e76a77a5:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
ziva3000 à dit:
oui ben pas en belgique , içi tu aura de lourde amende , de plus notre douane est merdique maintenant il applique la tolerance zero et ouvre cassi tout les paquet :mad:

c'est impossible d'ouvrir tous les paquets ...:rolleyes:
 
Retour
Haut