SayenDZ
membre approuvé
C'est vrai que la plupart des personnes même moi hésite à dépenser un produit comme échantillon à envoyer au labo ou vont attendre que quelqu'un d'autre le fasse pour connaître les résultats gratuitement, mais bon c'est con car si personne le fait aucun de nous ne sera réellement le dosage et l'efficacité du produit acheté. Lol quand même tu t'es fait un gros stock de Tren E (t'avait peur qui soit en rupture ou quoi) en plus c'est pas donné comme produit, j'ai un pote qui en utilise depuis longtemps qui couple avec de la testo j'ai pu voir des sacré résultat et performance sur lui. En tout cas @Freezer pour ma par la prochaine commande j'esiterais pas à prendre en double et le faire tester moi même pour être serein du produit et puis en réalité mise à part l'envoi et le test labo sa coûte rien, car si les résultats son bon bah t'en mieux on a affaire à un bon produit et comme tu la dit en postant les résultat y'aura un bonus de la source et puis si les résultats sont pas bon il y'aura remboursement du produit, donc pour être sûr et puis même pour sa santé et optimiser un maximum de résultats vaut mieux le faire quoi, merci pour l'info.Tu sais les gens, ils envoient 2 ampoules chez janoshik résultat bon ou mauvais, ils auront un bonus de Robert, et même mauvais c'est bon, parce qu'une bonne source fera remonter l'info et tester le lot et indemnisera le client.
Si les gens n’en profitent pas, que voulez-vous que j'y fasse.
à l'époque j'ai testé chez janoshick une vial de Tren E elle était sous dosé, j'avais acheté 15 vials, la source m'a renvoyé 15 vials d'un autre labo, tu imagines le prix de 15 vials parce que même sous dosé, tu peux t'envoyer les 15 premières vials, il suffit de mettre un peu plus dans ta seringue et c'est réglé, j'ai tellement de Tren que je l'utilise encore alors qu'elle est périmée.
Après ça tu as des gens qui regarde à 80€ pour faire un test labo.
Dernière édition: