dianabol 50mg Pharmaqo

JamesK

membre approuvé
Après si je dis pas de bêtises mg pour mg c'est moins efficace en version injectable que oral ou pas forcément avec le dianabol ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Après si je dis pas de bêtises mg pour mg c'est moins efficace en version injectable que oral ou pas forcément avec le dianabol ?

50mg d’une molécule ça reste 50mg d’une molécule

J’aurais plutôt tendance à dire que l’injectable est meilleur car directement injecté dans le sang via les muscles (c’est en IM)

Alors qu’en comprimé il faudrait connaître la biodisponibilité et ce qu’il reste vraiment après le 1er passage dans le foie
 

JamesK

membre approuvé
Vue que j'homebrew depuis quelques temps j'en avais fabriqué pour tester la recette à 100mg/ml. C'été pas douloureux à l'injection ou après mais j'ai pas fait sur du long terme pour tester de la réelle efficacité.

C'été efficace sur la force ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Vue que j'homebrew depuis quelques temps j'en avais fabriqué pour tester la recette à 100mg/ml. C'été pas douloureux à l'injection ou après mais j'ai pas fait sur du long terme pour tester de la réelle efficacité.

C'été efficace sur la force ?

J’en ai pris avec de la trestolone

Difficile de dire laquelle des deux molécules ou si les deux molécules ont agit mais oui, bonne augmentation de la force.

Je n’avais jamais ressenti cela dans mes précédentes cures
 

JamesK

membre approuvé
Et pour ce qui est du cardio çà te donner pas trop de fil à retordre ?

Je me souviens que le dianabol oral me tapait sur le cardio c'été pas le top.
 
Retour
Haut