QUESTION Dianabol et Sport en maison ( Covid 19 ).

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Badass

membre approuvé
Bonsoir tout le monde , les salles étant fermé je me suis construit un programme sans matériel et une nutrition. Je voulais savoir si une cure de 10 Mg de Dianabol pendant 4 Semaines avec mon programme sans matériel peut m’aider à me maintenir voir prendre un peu ? Merci d’avance.
 

Andrey

Neurotype 1B
T'aider à maintenir certainement, mais à prendre ça m'étonnerait...

Je serais toi pour curer j'attendrai d'avoir du matos où le retour en salle, comme ça tu reprendrais à fond
 

Badass

membre approuvé
T'aider à maintenir certainement, mais à prendre ça m'étonnerait...

Je serais toi pour curer j'attendrai d'avoir du matos où le retour en salle, comme ça tu reprendrais à fond

Ouais , c’est un reste de boîte d’ancienne cure , ça me donne envie de l’utiliser pour éviter de fondre. D’entrée de salle je vais partir sur du naty retrouver mes perfs et en suite je verrais bien.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ouais , c’est un reste de boîte d’ancienne cure , ça me donne envie de l’utiliser pour éviter de fondre. D’entrée de salle je vais partir sur du naty retrouver mes perfs et en suite je verrais bien.
J'ai quelques doutes sur l'utilisation du Diana à si bas dosage sans activité sportive.

Du travail à l'élastique bien ficelé peut te permettre de garder quand même un maximum durant cette période.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
4 semaines a 10 mg va diminuer la production naturelle.
Donc bon maintien de gain et perte après.
Bof bof.
Perso, j'essaierai d'être plus stricte sur la diète, en mangeant des aliments de qualités et en quantité suffisante.
 
Retour
Haut