diet bandit63500

bonjour voila je souhaiterais savoir si vous pouvais me conseiller sur ma diet et complement nutritionnel.je sui en prisse de masse.
pour info je fais 1.66m 84/85kg et je m entraine 4/5 fois semaine

petit dej : environ 9h

125g de pain complet avec un peu de confiture
300g de fromage blanc 0%
1 bannane
1 bol de café

11h: 35g de protéines ds 250ml de lait écrémé/pomme

13h: 150g de poulet ou dinde
150g de pâtes au blé complet seche
5g de glutamine*

13h30:entrainement

15h30: 35g de protéines + 50 g d hyper mass ds 250ml de lait
acides aminées/5g glutamine*/5g créatine*

18h: 200gr de steak hache avec des légumes

20h: 200gr de poulet/dinde
legumes vert

22h00: idem 20h/defois je pe pas faire celui ci par rapport au taf

2h30: 35g de proteines ds 250ml de lait
* pour la créat et la gluta je fais des cures de 6 semaines environ et 6/8 semaines d attente avant nouvelle cure
merci a ceux qui pourront me conseiller

Kirby

membre approuvé
Re : diet bandit63500

La glutamine tu la prends a l'année pas besoin de faire de "cure" apres pour ta diete je suis pas un pro mais ya pas de lipide? puis tu t'entraines 2 heures?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

et tu manges à 13h pour aller t'entrainer 30 min apres ?? je sais pas comment tu fais pour pas gerber lol

aloora

membre approuvé
vétéran

bonjour voila je souhaiterais savoir si vous pouvais me conseiller sur ma diet et complement nutritionnel.je sui en prisse de masse.
pour info je fais 1.66m 84/85kg et je m entraine 4/5 fois semaine

petit dej : environ 9h

125g de pain complet avec un peu de confiture
300g de fromage blanc 0%
1 bannane
1 bol de café

11h: 35g de protéines ds 250ml de lait écrémé/pomme

13h: 150g de poulet ou dinde
150g de pâtes au blé complet seche
5g de glutamine*

13h30:entrainement

15h30: 35g de protéines + 50 g d hyper mass ds 250ml de lait
acides aminées/5g glutamine*/5g créatine*

18h: 200gr de steak hache avec des légumes

20h: 200gr de poulet/dinde
legumes vert

22h00: idem 20h/defois je pe pas faire celui ci par rapport au taf

2h30: 35g de proteines ds 250ml de lait
* pour la créat et la gluta je fais des cures de 6 semaines environ et 6/8 semaines d attente avant nouvelle cure
merci a ceux qui pourront me conseiller

ton repas pré training est trop chargé, tu es en pleine digestion pdt le training, donc pas top pour l'energie, en pré training c'est une collation.

Je vois que ton repas post training, c'est 2 h aprés le début du training, 2h d'entrainement? si oui , c'est largement trop, et il te faut plus de glucides simples en post training, il faut caler, un repas largement avant 18h, aprés ta collation post training.

Pour les repas d'aprés, c'est pas bon non plus, je m'arretes la.

Je t'en ai dit pas mal, cherches, et trouves le pourquoi et le cmt, ca va t'aideras à te monter des dietes en fonction de tes objectifs, apprends à savoir comment marche ton corps, ce qu'il peut assimiller à combien de quantité en combien de temps et tout ce qu'on doit savoir pour progresser, tu as beaucoup à disposition, si ce n'est pas tout sur le fofo, et on pourra bosser un peu plus ensuite.

merci et je fais environ 1h30 de muscu par jour je vais faire les recherche necessaire pour poffiner tous ce que tu m as dis encore merci pour les conseil

Retour