diet le tattoué

le tattoué

MEMBRE
Salut a tous!!

je décide de vous poster ma diète,c'est une diète de "maintient" pour avoir vos avis,ils sont les bienvenues!

VOICI LE LIENS DE MA PRESENTATION:http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=15293

REPAS TYPE/JOURS TRAINING

___ REPAS 1:

Au reveil BCAA

30 min apres:

10 oeufs avec 2 entiers (bio)

200g flocons d'avoines/500ml lait bio

___REPAS 2:

250 à 300 g de viandes

___REPAS 3:

Env.60g de whey

200g de riz (bio)

___REPAS 4:

250 à 300g de viandes

___REPAS 5:

250 à 300g de viandes

epinards ou haricots verts à volontés,ou 1 Avocats avec salade

___REPAS 6:

Env.65g de caseine

___AVANT TRAINING:

1H30 AVANT,REPAS 3

1H30 APRES,(20 MIN avant seance) BCAA

___APRES TRAINING:

BCAA + Dextrose+repas 4 arrive 30 min apres cette prise de bcaa.

___viandes rouges 3 à 4 fois par semaines.

___poisson environs 14 fois par semaines.(sauvage)

___la majeure partie des repas reste de la dinde.

___cuisson de la viande avec 1 cc d'huile d'olive.

___4 litres par jour,complement vitaminé

___Si le repas 1 est environs entre 8H30 ET 9H,je prend juste mon repas de prot et les flocons arrivent plus tard.

___les jours de repos c'est à dire le samedi et le dimanche l'apport en glucide est descendu à 150g pour les deux repas.

Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : diet le tattoué

Repas 1 pas de légume, repas 2 pas de légume, repas 3 pas de légume, repas 4 pas de légume, repas 6 pas de légume Et repas post training pas de légumes. Du coup ton alimentation est très acide.

Lipide inexistant à part pour lubrifier la poêle à la cuisson lol

Pense à prendre une source de protéine, une source de glucide, une source de lipide ainsi que de légume à "peu près" a chaque repas.

Après le coût du dextrose pour faire un pic d'insuline, personnellement je ne suis pas trop pour, car à ton niveau la seule chose que tu va y gagner c'est un diabète à long terme.
Donc repas post training plus ou moins une heure après, avec un repas assez riche en glucides pour mieux se "recharger" et mieux "récupérer".

Et pour terminer, je pense que ton apport en protéine est un peu trop elevé et conséquent à chaque repas vu le nombre de repas. Qu'il soit élevé à chaque repas ok ! Si tu fait l'IF par exemple mais si tu mange tout les 3 heures, je ne pense pas qu'il soit judisieux de prendre des doses aussi importante de viande par exemple ( 300g de dinde = 75g de protéine ).

Voilà mon avis :)

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Trop de protéine

Pas de légumes pas de fruit

Pas assez d'AGE

Ton huile d'olive ne sert à rien si tu la fait cuire elle ce prend à pression à froid

le tattoué

MEMBRE

salut à vous,merci pour vos intervention au sujet de ma diete,en effet c'est catastrophique!!!donc je vais remedier au probleme,au sujet des legumes si je rajoute 100g à chaques repas,c'est bon?
c'est vrai que les lipides j'ai tendancence à les "craindres"

Gears1 au sujet du dextrose tu peut develloper s'il te plait?il faut dire que je suis un petit peu perdu,j'ai toujours lu qu'il fallait le faire vu les benefique de ce pic!

Tres content de vos interventions merci pour votre aide!

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Pour tes légumes oui c'est déjà bien tu peut même les augmenter davantage et inclu des fruits

C'est pas les lipides qu'il faut craindre mais plutôt les glucides qu'il faut bien contrôler

Des bonnes sources d'AGE ne te feront pas de mal le tout étant d'apporter à ton corps ce qu'il faut

C'est comme tout un peu c'est bien l'abus lui ne l'est pas

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas retrouvé le texte que j'avais lu, avec les études qu'il l'appuie, dsésolé.
Mais je t'envoie par MP un petit aperçue.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut , c'est clair qu il manque pas mal de légumes! Rajoute des brocolis, haricot vert, épinard et des fruits rouge. Faut pas avoir peur des fibres, au contraire en phase de "maintien" cela evite les fringuales car ralenti la digestion.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

bonjour,

je décide de vous poster ma diète,c'est une diète de "maintient" pour avoir vos avis,ils sont les bienvenues!

tu veus dire quoi par diet de maintient ?????? tu veux maintenir ton poid stable !!

le tattoué

MEMBRE

ok les gars je vais prendre toutes ces choses en consideration,merci gears pour l'info c'est gentil de partager!je vais etudier sa.
Oui hardtrain tu as raison!Apres c'est juste un sousis "psycologique" si je peut dire!pour les fruits c'est n'importe?je vais retravailler cette diete et en poster une prochainement!
pour rep à invisible 007 oui c'est comme tu l'as dit!et non monster 31 desoler pour les horaires sa change souvent!
Encore merci a vous!

Retour