Diet Pdm Toot

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Yo les Boy's 2 men ahah !

J'vous post ma diet de pdm, qui est déjà actuel, et qui le sera aussi pendant ma cure d'osta.
Grace au tableau de Bobby,j'ai pu constaté mes valeurs, mais, je me trouve bas en hydrates/lipides.
Si vous avez des p'tis conseils pour moi, je suis preneur :)

Lever 8h00 :

- Shake gainer
- BCAA
(533 Kcal; 46,8 prot; 74,8 hydr )

Pti dèj 8h30 :

- 2 weetabix (avec du lait, valeur non comprise dedans)
- 1 banane
- 3 bl.oeufs + 1 jaune
( 420 kcal; 24,09 prot; 61,35 hydr; 8,37 lipides)

Collation 10h30 :

- 2 tranches jambon
- 1 oeuf dur (avec jaune d'oeuf)
( 170 kcal; 23,1 prot; 1,5 hyr; 8 lipides)

Repas 12h30 :

- 200 gr blanc de poulet
- 150 gr riz basmati
- 1 cas Isio 4 (mélangé dans le riz une fois cuit)
( 810,5 kcal; 52,5 prot; 118,1 hydr; 13,75 lipides)

Collation 15h30 :

- 1 banane
- 2 tranches de jambon
(197 kcal; 18,09 prot; 27,55 hydr; 2,79 lipides)

Pré-workout :

- 1 shake gainer
- BCAA
- 1 café Senseo
(553 kcal; 46,8 prot; 74,8 hydr; 0 lipides)

Post-workout :

- 1 shake gainer
- BCAA
(553 kcal; 46,8 prot; 74,8 hydr)

Diner 20h30 :

- 200gr blanc poulet ( remplace parfois par du porc, ne connait pas les valeurs)
- Pomme de terre 100gr
- Légumes volonté ( mélange de brocolis,choux fleur, épinard, carotte, cuit vapeur)
- 1 cas Isio 4
( 372 kcal; 43,8 prot; 20,9 hydr; 13,1 lipides)

Collation pré-nuit :

- 400 gr from blanc 0%
- Amino pm
(189 kcal; 36,4 prot; 12,2 hydr)

Total :

Total kcal : 3817,5
Total prot : 338,38
total hydr : 466
Total lip : 46,01

PS : Les shakes sont compris dans les valeurs

Alors pour les infos, Je fais 1m75 ou 76, et pour le poids pour le moment je suis redescendu a 74kg.

Merci d'avance pour la lecture, et vos conseils :)

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Diet Pdm Toot

Content que mon tableau te plaise ma poule :)

Moi au lever je prendrais juste de la Whey + dextrose ou sucre rapide pour casser le jeun de la nuit et alimenter rapidement le corps.

Ensuite je me ferais un big petit dej bien glucidique, soit tu t'envoi un big shake de gainer soit tu t'envoi plus sur les glucide pour le petit dej "classique" donc + de weetabix ou tape direct dans les flocons d'avoines à la place.

our la collation de 15h30 qui survient quelques heures avant le training je rajouterais une source d'hydrate à IG lent style pain complet ou pains au 7 céréales, ceci afin de te fournir ton carburant nécessaire à ta séance 3h après car la banane va vite disparaitre.

Quand tu dit le gainer pré workout, ca veut dire que tu te l'envoi direct avant la séance ? Si c'est le cas à mon sens c'est trop lourd, la whey et les BCAA suffiront.

Idem pour le post workout, je taperais juste dans la whey + sucre pour assimilation rapide et ensuite gros gros repas. Du coup sur ton diner de 20h30 je trouve qu'il n'y a pas assez d'hydrate sachant que c'est ton repas d'après entrainement et qu'il faut refaire tes réserve de glycogène.

Effectivement niveau lipide tu est très short, moi je fait huile d'olive vierge extra et je m'envoie ça par cuillère de 15cl. Genre tu en fait 4 réparties dans la journée ça devrait faire grimper le taux. Sinon tape dans les oléagineux (amandes etc..) et tu en rajoute une poignée à tes deux collations (10h30 et 15h30).

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Merci de tes conseils, je prends note.
En ce qui concerne le shake pré wo, non je le prend pas direct avant..à peu 45min-1heure avant..
Sinon laisse tomber,je sais même pas mettre les plaques sur la barre ahah.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Retour