Diet seche jack d

JackDamieuls

membre approuvé
Bonjour à tous

Voici la diet que je suis actuellement apres avoir reduit considerablement l apport calorique au fil des semaines :

9h petit dejeuner :
20g flocon avoine
50g whey
16g beurre de cacaouette
1 galette de mais bio

10h40 post training
5gr bcaa
5gr glutamine

11h training
10g bcaa

12h post training
5gr bcaa
5gr glutamine
10gr creatine monohydrate
40gr malto
1 banane
13h30 repas
20gr pate complete
1 avocat environ 140gr
20gr houmous
1 cuillere a soupe huile d olive
200gr viande (entrecote ou steack 5%)

17h
50gr de whey

20h
200gr de colin
Salade de crudité
1 cuillere a soupe huile d olive
5 blanc d oeuf
1 tranche mozza 28gr

23h
Zma

00h
400gr de fromage blanc

Au total environ 2550 kcal avec 280gr de prot 95gr lipides et 150 de glucide dont la plus grosse partie en post training.

Merci de vos commentaires si vous voyez des choses à reprendre!!

Bonne journée a tous

JackDamieuls

membre approuvé
Ok @bodyspirit j essayerai d etre sur ce modele pour mes prochaines diet.

Donc je suis parti de 97 kg a environ 25% de BF les 2 maternités de ma femme m ont fait prendre beaucoup de poid!

J'ai une diet simplement hyperproteiné et j ai reduit les glucide petit a petit en augmentant legerement les lipides pour rester a peu pres au meme total calorique.

Cela a plutot bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui je suis a ce jour a 88kg pour environ 15% avec une fonte musculaire enorme de la cuisse droite due à une operation mi mars (fracture tibia peroné puis osteosynthese, je reprend a peine l appui sur le pied depuis une semaine) donc avec un petit calcul la masse "seche" n a pas evolué ce qui est plutot bon car j ai perdu 10kg donc le plus gros.

Par contre je souhaiterai baisser encore les glucides semaine prochaine a 120g j aimerai savoir si je dois augmenter les lipides ou les protéines en contrepartie ou si simplement j abaisse mon total calorique?

Mon objectif a cours terme serai de taper 85kg a 12% pour 1m74.
Voila j espere avoir ete assez clair!!

Merci

I

invité

augmentes les lipides , mais gardes uniquement des hydrates (rapides) intra séance .

JackDamieuls

membre approuvé
Merci de ta reponse @SWAT06

Donc semaine prochaine je passe les 40gr de malto en intra et j augmente les lipides pour palier aux 30gr de glucides que je vais enlever.

Pour la banane en post est ce vraiment important de la garder si je prend des glucides en intra les stocks de glycogene devraient rester intact du coup?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Ha du houmous ça c'est bon! Tu le fais toi même?

J'en avais utilisé sur une de mes diètes c'était le moment top avec une petite patate douce cuite au four et du céleri frais.

JackDamieuls

membre approuvé
J adore sa aussi @Dwayne la petite douceur de la journée !! Non malheureusement je l'achète chez Auchan dans la partie bio il est vraiment super bon je te le conseille!!

JackDamieuls

membre approuvé
Par contre pour la banane en post quelqu'un aurait-il un avis mes MeMs??

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien... moi perso je m'en tape 2-3 pendant la seance.
(Mais c'est surtout parceque je meurs de faim sinon)
elles sont vite cramées si tu t'entraines bien.

JackDamieuls

membre approuvé
En intra sur les conseils de @SWAT06 je vais prendre le malto que je prenais en post par contre pour la banane en post je suis pas sur qu elle me serve a grand chose si j ai le malto en intra??tu prend quand meme des glucides en post malgres ta prise pendant le training?

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
En post je me sers du sucre du lait, comme je l'expliquais dans mon journal j'ai pu un radis pour m'acheter ne serais ce que du dextrose ahah

Donc la reponse est oui, force ou body, si tu y vas à fond je suis pour mettre du sucre intra et post

JackDamieuls

membre approuvé
Aaaa quand c est la crise faut passer au système D!!! Le truc c est que j en prenais en début de sèche pendant et après puis j ai réduit les quantité et la je vois plus trop ou réduire en fait...je vais garder ceux peri training (malto en intra et banane en post) et faire sauter ceux du repas de midi ou du matin alors t en pense quoi je suis a 150g dont 70 en péri training en ce moment

Retour