Diet / training Toot

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Bonjour à vous tous :)
Voilà je me décide enfin à vous poster ma diet et mon training.
J’espère que vous me donnerez des conseils avisés pour pouvoir continuer de progresser, car je suis extrêmement motivé :)

Petit récapitulatif :

- 24 ans
- 1m78
- 76kg
- Je fais de la muscu depuis presque 2 ans. A la base je m’étais inscrit car je venais d’arrêter de fumer, et donc je ne voulais pas prendre du bide. Mais dès ma ère séance ou j'ai poussé de la fonte, j'ai littéralement accroché :). Je me suis documenté par le biais de livre, site internet, et depuis peu ce forum :)

Photo :
dsc0240ox.jpg
http://img845.imageshack.us/img845/2309/dsc0242pn.jpg
dsc0243o.jpg

dsc0244j.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/9915/dsc0246eg.jpg
Place au sujet de ce topic !!

Ma diet :

-Levé vers 9h
=>Un bol de lait chaud avec 38,5g de flocon d'avoine aux fruit rouge.
=> 2 pancakes protéiné ( fait par mes soins, issue d'une recette du forum).

- Déjeuné 13h
=> 125g de blanc de poulet ( cuit à la vapeur).
=>100 / 150g de pâtes blanche.
=>50g d'un mélange de légumes ( brocolis, choux de bxl, mini choux fleur, carotte ).
=> 1 pan-cake protéiné

-Collation de 15h
=> Une pomme ou une banane.

-Collation de 17h (avant training )
=> Un shake de gainer ( avec de l'eau ).

-Entrainement de 18h jusqu’à 19h45

-Collation de 20h ( après la douche ).
=> Un shake de gainer.

-Dîner 21h
=> 125g de blanc de poulet
=> 3 pomme de terre cuit à l'eau (environ 450g)

-Collation de 22h30
=> 4 grosse cuillères à soupe de yahourt à la grecque (sans sucre).
=> 1 pan-cake protéiné.

Dodo vers 23h30-Minuit.

-Suppléments :
=> Gainer Volume mass 35 (Scitec nutri)
=>5gr de BCAA 45 min avant training
=>2 gr de Kre-alkalyn pro 30min avant training.
=>5gr de BCAA et 2gr de Kre-alkalyn pro direct après le training.( avec 2-3 gorgée de jus de raisin)

Maintenant place au programme : (Programme que j'ai commencé auj').