Diète Anselmo sur mesure

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Apres posté mes photos dans la partie VIP je vous fait part comme promis de ma diète que je tiens depuis debut Février.
Avant cette diète j'etais a environ 115kg 181 cm plutot gras car PDM depuis toujours7
Actuellement je suis à environ 95kg et toujours la meme taille evidemment
Voici donc mon plan :

Pré-déjeuner 07H00 7g BCAA'S

Petit-déjeuner 7h30
+ café 1 pamplousse
2 Oeufs + 1 blanc
20g Flocons d'avoine + 20g
200g fromage blanc
1 cc de confiture
1 tranche pain complet

Collation 1 10h30 50g Pro complex + 2 noix
1 tranche pain complet

Déjeuner 13h00 200g Saumon
150 riz complet + 50g
Salade + sauce maison (vinaigre balsamique, vinaigre de noix, huile d'olive et moutarde)
100g fraise

Collation 16h00 120g blanc poulet + 2 noix
1 tranche pain complet

Collation 18h45 28g whey
Café
Aspirine
100g compote allégée

Durant l'entrainement 15g BCAA
15g glutamine

45 min d'entrainement 50g whey + 150g riz au lait

Diner + 1h 200g de blanc de poulet
150 lentilles + 50g

Collation2 23h30 35g Caséine Gourmet
5g glutamine

Est inscrit en rouge les quantités que je rajoute mes jours de recharges a raison de deux, jours de recharges par semaine
Ce qui donne :
Lundi : Dos normal
Mardi : Epaules : recharge
Mercredi : Bras : normal
Jeudi : Cuisses : recharge
Vendredi : Pec : normal
Samedi : Cardio abdos : relache complete
Dimanche : Cardio abdos

Mes photos sont dispos ici pour,les VIPS

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=12314

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Diète Anselmo sur mesure

Sympa ta diète, elle t'a réussi en tout cas semble t'il!!!
:super:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Augmente ta prise de protéines le matin (peut être un ajout de whey+casein ?!), t'es une belle buche quand même. Sinon le soir les lentilles, c'est quand même chargé en glucides, pas top pour la sèche. Tu dois regarder ce que ça donne sur 2-3 semaines après tu réduis ou pas tes glucides (tu peux augmenter le cardio aussi) sans toucher aux protéines et au bon gras... il t'en manque un peu d'ailleurs il me semble tout au long de la journée (à voir).

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Augmente ta prise de protéines le matin (peut être un ajout de whey+casein ?!), t'es une belle buche quand même. Sinon le soir les lentilles, c'est quand même chargé en glucides, pas top pour la sèche. Tu dois regarder ce que ça donne sur 2-3 semaines après tu réduis ou pas tes glucides sans toucher aux protéines et au bon gras...

les lentilles le soir cest uniquement pour stabiliser ma glycemie apres ma prise de sucre post workout.
Et les lentilles c'est tres faibles en glucides environ 12g pour 100g

Je sais pour le matin.
Mais le probleme c'est que de la whey en plus ca fait beaucoup de poudre dans la journée . Dionc je réfléchis a une solution

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Sur Mem il y a des partisans de "le moins possible de poudre", mais il y en a d'autres aussi qui ne sont pas d'accord. Si tu arrives à gérer ta faim, pourquoi ne pas l'utiliser en complément ?

...par exemple, tu peux ajouter whey+casein environ 15+15, en gardant tes œufs et virer tes 200 grammes de fromage blanc... tes os et tes articulations en seront heureux (mais c'est un autre sujet ;)

Tu nous montreras des photos avant/après dans la section VIP ? on pourra encore mieux t'aider (si tu en as besoin) ! Courage !!!

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Sur Mem il y a des partisans de "le moins possible de poudre", mais il y en a d'autres aussi qui ne sont pas d'accord. Si tu arrives à gérer ta faim, pourquoi ne pas l'utiliser en complément ?

...par exemple, tu peux ajouter whey+casein environ 15+15, en gardant tes œufs et virer tes 200 grammes de fromage blanc... tes os et tes articulations en seront heureux (mais c'est un autre sujet ;)

Tu nous montreras des photos avant/après dans la section VIP ? on pourra encore mieux t'aider (si tu en as besoin) ! Courage !!!

Par contre je le précise je suis aucunement en seche!

Juste etre propre pour reprendre sur de bonnes base a la reprise en septembre

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Oui pardon, c'est moi qui déforme ce mot... mais j'ai compris que tu ne voulais pas être "écorché" ;)

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui pardon, c'est moi qui déforme ce mot... mais j'ai compris que tu ne voulais pas être "écorché" ;)

Oh si je voudrais ...

Mias j'etais en PDM depuis toujours donc j'ai prefere faire soft cette année de manière a preserver le maximum de masse musculaire

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Oui, entièrement d'accord avec toi. Je ne sais pas ce qu'en pensent les anciens, mais je procèderai de la même manière que toi, quand l'heure sera venue.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Oui, entièrement d'accord avec toi. Je ne sais pas ce qu'en pensent les anciens, mais je procèderai de la même manière que toi, quand l'heure sera venue.

Oh tu sais les anciens a cette heure ils dorment... :arfarf:

Retour