Vortex
membre approuvé
Bonjour
Alors voilà au réveil 5h30:
40g de whey
80g de flocons d'avoine ,une pomme
1 capsules d'omega3 et 2 vitamines complexe un thé vert .
Collation 9h15:
40g de whey , un fruit (pomme ou autre) un café ou deux sans sucre.
Repas du midi 12h45 :
150 g de thon naturel ou viande blanche, légumes verts à volonté, 140 g cuits de pâtes ou riz semi complète, une cuillère d'huile d'olive, 1 capsule d'omega3 et 2 vitamines complexe, un thé vert.
Collation 16h15: 40g de whey et 20g de noisettes ou amandes un thé vert.
Repas du soir : 150 g de thon naturel ou viande blanche, légumes à volonté plus 110g cuits de riz ou 280g de patate douce, une capsule d'omega3 un ou deux thé vert plus café sans sucre.
Partie de 92kg 900 Maintenant à 85kg+ - j'ai du mal à descendre en dessous.
J'ai pas le temps de taper du cardio et je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine.
Ancien obèse j'aimerais vraiment perdre les poignées d'amour ,elles sont plus que tenaces. . Comment faire mieux? Merci d'avance.
Alors voilà au réveil 5h30:
40g de whey
80g de flocons d'avoine ,une pomme
1 capsules d'omega3 et 2 vitamines complexe un thé vert .
Collation 9h15:
40g de whey , un fruit (pomme ou autre) un café ou deux sans sucre.
Repas du midi 12h45 :
150 g de thon naturel ou viande blanche, légumes verts à volonté, 140 g cuits de pâtes ou riz semi complète, une cuillère d'huile d'olive, 1 capsule d'omega3 et 2 vitamines complexe, un thé vert.
Collation 16h15: 40g de whey et 20g de noisettes ou amandes un thé vert.
Repas du soir : 150 g de thon naturel ou viande blanche, légumes à volonté plus 110g cuits de riz ou 280g de patate douce, une capsule d'omega3 un ou deux thé vert plus café sans sucre.
Partie de 92kg 900 Maintenant à 85kg+ - j'ai du mal à descendre en dessous.
J'ai pas le temps de taper du cardio et je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine.
Ancien obèse j'aimerais vraiment perdre les poignées d'amour ,elles sont plus que tenaces. . Comment faire mieux? Merci d'avance.