bonjour a tous ,
apres un sujet portant sur mon entrainement qui m'a éclairer et que je dois maintenant tester j'aimerai des renseignements sur ma diete
mon pére me dit toujours : "celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 min , celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie"
on va appliquer ca :roflmao:
donc voila je compte reprendre la muscu serieusement et voici ce que je mangeai avant :
petit déj :
1 bol avec 200gr d'avoines dans du lait ecrémé avec 1 dose de proteine (30gr)
1 banane
( 5 cachets d'amino ? )
gouter (3h plus tard)
1 shake 2x30gr de proteine
1 fruit (banane ou pomme)
café avec aspartame
midi
200gr de viandes (poulet , dinde , boeuf ) ou poisson (saumon , crevette grise , chair d'écrevisse )
patte : généralement je faisais a l'oeil ca devais faire environ 100gr cuit une petite assiette
2 blancs d'oeuf
100gr de legumes (haricot vert , brocoli ) ou salade verte
( 5 amino ? )
pré entrainement :
1 shake 2x30gr de prot
1 banane
5 BCAA + 5 amino
(trx ? )
après l'entrainement
1 shake 2x30gr de prot
5BCAA + 5 amino
repas du soir
200gr viandes ou poissons ou omelette 6 blancs 2 jaunes
100gr de pattess ou riz
100gr de legumes
2 blancs d'oeuf
avant le coucher
200gr de fromage frais 0%
(1shake de caséine?)
voila je sais que ca dois certainement pas etre tres bon mais je ne veux pas etre tracé (sec) comme un "vrai" bodybuilder
dans un premier temps j'aimerai prendre quelques kilo de muscle et perdre un peu de graisse
La porteine que j'utiliserai c'est de la "SUPER IRON MAX" elle est normalement pas faite pour moi mais il me reste un demi sceau ...
je fais 1m83 pour 92kg (pesé aujourd'hui) pour +- 18% de graisse surtout basé dans le bas du ventre , les pecs et sur les hanches (endomorphe oblige)
j'attend vos retours bon ou mauvais toutes les critiques sont bonne a prendre
je suis ici pour apprendre
apres un sujet portant sur mon entrainement qui m'a éclairer et que je dois maintenant tester j'aimerai des renseignements sur ma diete
mon pére me dit toujours : "celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 min , celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie"
on va appliquer ca :roflmao:
donc voila je compte reprendre la muscu serieusement et voici ce que je mangeai avant :
petit déj :
1 bol avec 200gr d'avoines dans du lait ecrémé avec 1 dose de proteine (30gr)
1 banane
( 5 cachets d'amino ? )
gouter (3h plus tard)
1 shake 2x30gr de proteine
1 fruit (banane ou pomme)
café avec aspartame
midi
200gr de viandes (poulet , dinde , boeuf ) ou poisson (saumon , crevette grise , chair d'écrevisse )
patte : généralement je faisais a l'oeil ca devais faire environ 100gr cuit une petite assiette
2 blancs d'oeuf
100gr de legumes (haricot vert , brocoli ) ou salade verte
( 5 amino ? )
pré entrainement :
1 shake 2x30gr de prot
1 banane
5 BCAA + 5 amino
(trx ? )
après l'entrainement
1 shake 2x30gr de prot
5BCAA + 5 amino
repas du soir
200gr viandes ou poissons ou omelette 6 blancs 2 jaunes
100gr de pattess ou riz
100gr de legumes
2 blancs d'oeuf
avant le coucher
200gr de fromage frais 0%
(1shake de caséine?)
voila je sais que ca dois certainement pas etre tres bon mais je ne veux pas etre tracé (sec) comme un "vrai" bodybuilder
dans un premier temps j'aimerai prendre quelques kilo de muscle et perdre un peu de graisse
La porteine que j'utiliserai c'est de la "SUPER IRON MAX" elle est normalement pas faite pour moi mais il me reste un demi sceau ...
je fais 1m83 pour 92kg (pesé aujourd'hui) pour +- 18% de graisse surtout basé dans le bas du ventre , les pecs et sur les hanches (endomorphe oblige)
j'attend vos retours bon ou mauvais toutes les critiques sont bonne a prendre
je suis ici pour apprendre