Diete carré ? ou pas ? Pour prise de masse

Akuna

MEMBRE
Salut les amis, je suis tous neuf ici et je vois que beaucoup de rubriques sont tres interessantes. Je passe ma vie sur le site ;) Bref ici je vous presente ma diete (sous npp propio 12 semaines) ( avec winny et clembu a partir de la s4). Et je voudrais avoir vos avis.

Repas 1 (dejeuné)
200g biftek boeuf
55g amandes
legumes (vert)
5g bcaa

Repas 2 (collation)
200g poulet
45g noix de cajou

Repas 3 (midi)
350g cuit patate douce ou riz basmati
30g huile coco
Feuille d'épinard

Repas 4 (pré workout)
250g steak
350g patate douce ou riz basmati
30g cheddar

Repas 5 ( pendant seance, post seance)
70g malto
10g bcaa
Fin training 50g whey

Repas 6 (soir)
300g saumon ou cabillo
400g riz basmati
10g huile coco si pas de saumon

Akuna

MEMBRE
J'ai oublié d'ecrire sur le repas 3 les proteines qui sont 7 oeufs entiers. Donc aussi les lipides avec huile de coco.

Irishin

membre approuvé
vétéran
Tu peux mettre les macros que ça te fait + ton poids, age etc pour voir les apports dont tu as besoin ?

Akuna

MEMBRE
Pour mon poids je suis a 73 kg mon age 32 ans et en calories je suis en maintient a 2800/2900. Normalement la je suis plus vers 3800/3900. Apres j'ai beaucoup augmenté car je serais sous cure donc meilleur assimilation des proteines. Et j'ai mis des glucides que autour de l'entrainement. Je te fais la macro en gros car je m'en souviens plus.

Irishin

membre approuvé
vétéran
taille et MG ?

+1000 cal par rapport au maintien, ça fait beaucoup quand même :/ même sous cure à mon avis.

Akuna

MEMBRE
taille 168 cm le body fat je sais pas trop je dirai autour de 12/15, on voit mes abdos mes obliques mais pas découpé non plus, qq stries sur les epaules, les pects. Pour ma diete j'ai calculé rapide.

Repas 1

63g proteines
1g glucides
47g lipides
600 kcal

Repas 2

52g proteines
12g glucides
31g lipides
550 kcal

Repas 3

52g proteines
57g glucides
70g lipides
800 kcal

Repas 4

70g proteines
50g glucides
30g lipides
420 kcal

Repas 6

80 proteines
120 glucides
42g lipides
950 kcal

Si je me suis pas trompé ca donne ca :) mais deja des aliments de leurs dispositions , tu en penses quoi ?

Dernière édition:
Retour