"diète" d' Antoine Vaillant..

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Interview récente d' Antoine.

Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, si celle-ci s'avère exact, je ne la trouve vraiment pas salutaire ni très saine.

Meal 1: 4 eggs, 2 strips of turkey bacon, 1 bowl of cereal with milk or almond milk, 2 Ezekiel toasts with banana and natural peanut butter

Meal 2-3-4: 2 cups rice with chicken or beef

Meal 5: Like the previous meals or 2-3 cheeseburgers (yeah, I know :) )

Meal 6: A shake before bed

Right now, I don’t measure everything except for the carbs. I also take 1-2 shakes between meals 2-3-4 most of the time.

l'interview ici : http://leanbodylifestyle.com/compet...ine-valliant-talks-with-leanbodylifestyle-com

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : "diète" d' Antoine Vaillant..

tu crois variment que c'est sa vrai diet, j'y crois pas une seconde, a leur niveau la diet, training et cycle, sont secret défense

maxence47

COMPTE INACTIF

Pas très salutaire, pas très sain, ça c'est sur...
Apparemment le gars cherche juste à avoir ses quantités de GPL sans se prendre la tête. Je peux comprendre ça, même si je ne cautionne pas sur le point de vue santé.

Modif: Je viens de lire le com de Lef: pas faux, peut -être de l'intox aussi...

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Je suis de l'avis de Lef à ce niveau il ne peut pas avoir ce type de diet
Nous ont ce fait bien chier à crée la meilleur diet possible alors sa doit un peu plus complex que sa pour moi je dirai une bonne petite intox pour ne pas éternisé l'interview

I

invité

bha putain on dirais la même diète que moi :plusla:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

tu crois variment que c'est sa vrai diet, j'y crois pas une seconde, a leur niveau la diet, training et cycle, sont secret défense

d'où le mot diète entre guillemets dans le titre de mon topic... Maintenant tout est possible, ça peut être sa diète hors-saison après tout

maxence47

COMPTE INACTIF

De mon côté, 3 mois continus sur l'année, je ne calcule rien et mange n'importe quoi sauf la nourriture industrielle.

Exemple rapide:
octobre - novembre - décembre: PDM avec apports calculés jour après jour (à la fin, je suis aux environs de 17/18% de MG)
janvier - février - mars: légère baisse naturelle du poids de corps, sans calculs nutritionnels (grosso modo 12/14% de MG)
avril: début diète avec durcissement progressif
mi juin / début juillet: prêt, (environs 6% de MG)
juillet - août - septembre: maintien de la condition physique aux environs de 7.5% MG

Attention: là, on ne parle pas de planification annuelle en vue d'un concours: mes trois mois qui suivent ma PDM, c'est parce que j'en ai marre de manger; je ne suis pas gourmand pour deux sous, et la période de sèche est un bonheur pour moi.

Je ne descend pas en dessous de 6% parce que la seule fois ou j'ai fait ça mes lèvres ont immédiatement gercé au bout de 15 minutes d'exposition au soleil, plus maux de têtes etc...

Je ne préconise pas de faire comme moi: c'est juste "old school"....comme moi :)

Kirby

membre approuvé

Sa diète en semaine relâche ça hahaha.Franchement c'est sur c'est pas sa vrai diete qu'il tient a l'année, dans ce cas pourquoi tout calculer et recherche la perfection si c'etait aussi simple que 2 cheeseburgers.

M

micke

C' est clair que c'est de l'intox! Meme en période de "relanchement" ce n'est vraiment pas équilibré et très basique comme diete...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

le problème est là, c'est que beaucoup de mecs pensent qu'il y'a un secret or y'a pas d'aliments miracles et y'a une chose qui disparaît de nos jours et surtout en body, c'est la simplicité.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

le problème est là, c'est que beaucoup de mecs pensent qu'il y'a un secret or y'a pas d'aliments miracles et y'a une chose qui disparaît de nos jours et surtout en body, c'est la simplicité.

Alléluia Zane.
C' est exactement ce que je me dis et ça me fait plaisir de l' entendre de ta part.

Il faut simplement trouver ce qu' il lui convient.
On ne peux pas suivre betement ce qui est ecrit. Il faut aussi un certain confort et surtout une certaine simplicité.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

regarde celle que j'ai, comme quoi sur le net tu trouves pleins de diètes pour le même gars, j'en ai même une 3ème sur mon DD...
Meal 1 :

8 oz Xtra lean ground beef
8 egg whites
1 cup oats

Meal 2 :
10 oz chicken breast
2 cups rice

Meal 3 :
10 oz chicken breast
10 oz sweet potatoe

Meal 4 :
10 oz chicken breast
1 cup rice

Meal 5 :
10 oz tilapia
Veggies

I also have 2 protein shakes…

Post workout shake :
50g ULTRA WHEY PRO
20g CARBMAX
2 scoops ATOMIC 7
15g Glutamine

Pre-bed shake :
50g ULTRA WHEY PRO
15g GLUTAMINE

Kirby

membre approuvé

Sur youtube il y a une video ou il parle de sa diete...c'est le jour et la nuit avec celle decrite plus haut.
Simplicite ok, mais des aliments sain...j'imagine en seche il sort je mange juste un demi cheeses faut je seche :D bon après s'il fait sont burger soit même...il peut etre sain lol

I

invité

elle ne me choc pas plus que ça .
je suis assez ok avec zane sur l'aliment miracle .

c'est la chimie du corps qui va beaucoup y faire . c'est pour ça que les diètes sont personnalisées .

M

micke

De toute manière on ne peux pas établir la meme diète pour deux personnes meme si il on tous deux les memes proportions, chaque individu réagis différemment aux aliments...

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

parail je ne suis pas un pro de la diete loin de la mais comme le dit watou je ne suis pas choqué par cette diete

Retour