Diète jeff10

Jeff710

membre approuvé
Je vous présente ma diète poids actuel 89 kilos
si y'a quelque chose qui vous chagrine ou une amélioration je suis preneur

Réveil a 7 h 05:

20 g de caséine
60 g de flocon d'avoine
20 g de dextrose
2 g de Créatine

A 10 h:

40 g de flocon d'avoine
40 g de whey

Pour le midi:

200 g de Viande ou poisson
100 g non cuit de riz ou patte complet
10 g de huile de colza
150 g de légume

A 15 h 30:

50 g de flocon d'avoine
30 g de blanc d'œuf en poudre
40 g de whey Deluxe

A 17 h 30:

200 g de thon
125 g de mozzarella

Training a partir de 18h30 h jusqu'à 20 h

15 g de bcaa pendant l'entraînement

Après l'entraînement:

50 g de whey
40 g de dextrose
5 g de créatine

Repas du soir:

200 g de viande ou poisson
200 g de légume
100 g De patte ou riz complet ou 150 g de patate douce
10 g de cranberie
10 g d'huile de colza

Coucher a 00 h00:

50 g de caséine
30 g de noix

Se qui fait 3500 calories environ

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
En survolant trop de poudre
Le matin prend des oeufs ou de la whey à la place de la caséine prend un fruit à la place du dextrose
À 10 h prend une poignée d'amande en +

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Déjà le premier truc qui me chagrine c'est que tu poses ta diète mais sans préciser tes objectifs.

Tu veux faire quoi? Sèche? Pdm? À vue de nez je dirais pdm mais ce serait bien d'avoir une confirm' histoire de t'aider un peu

I

invité

Déjà le premier truc qui me chagrine c'est que tu poses ta diète mais sans préciser tes objectifs.

Tu veux faire quoi? Sèche? Pdm? À vue de nez je dirais pdm mais ce serait bien d'avoir une confirm' histoire de t'aider un peu

je ne suis que plus d'accord avec gold' .

Un bonjour et un merci serait aussi une marque de respect :mad:

Jeff710

membre approuvé
Bonjour à tous
Mon objectif c'est d'arriver à 95 kilos sec donc je devrais monter vers les 110 kilos voir moins avec un Bf de 12 % pas plus pour pouvoir sécher le plus rapidement
Donc prise de masse pour le moment

En complément alimenraire Je prend de l'arginine, des bcaa et de la protéines (whey Deluxe de myprotein) et du ginkor (c'est pour la vascularisation et sa permet de récupèrer plus vite à l'entraînement )

Voici des
photo de moi actuellement
image.jpg

image.jpg

Jeff710

membre approuvé
Je peut pas modifier je suis avec mon téléphone et je peut que signaler mon message
Et merci aux personnes qui m'aideront

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut

Pour moi aussi trop de poudre pour moi j'aime le fromage blanc + œufs au p'tit dej + un jus / ou fruit ( pressé pour le jus jamais de brique )

En collation je mettrais plutôt des fruits sec ou du beurre s'amande ou autre , sur ton premier repas de midi je te trouve bas en glucides tu pourrais monter a 200 si tu es a 89 kg de pdc

15h30 trop de protéines pour moi , pourquoi deux sources autant dosés ?? vire en une des deux ca sert a rien .

Pour le post training tu peux recharger plus en glucides et les supprimer les soir ou tu ne t’entraîne pas ou les diviser x2

Dernière édition:
Retour