Diète kang

kang

membre approuvé
6h50: 30g de whey, 100g flocons d'avoines.

10h 30g de whey.

12h30: 2 steaks, 150g de riz.

15h45: 30g de whey.

19h (post training): 30g de whey, 5g de glutamine. biscottes avec du miel.

20h: 6 blanc d'oeufs, 2 jaunes ou 200g de viandes blanches ou 200g de poissons, 150g de riz.

23h: 200g de fromage blanc 0% mélangés avec 5g de glutamine et des amandes.

j'essaye de manger toutes les 3h ; là pour les vacances, je décale souvent le post training vu que je m’entraîne assez tard. donc le dernier repas est aux alentours d'une heure du matin. mais je me lève assez tôt pour manger 7 fois dans la journée.

kang

membre approuvé
Re : Diète kang

j'avais une petite question:

j'attends beaucoup de choses ( en bien et surtout en mal) sur le miel en post training, qu'en pensez vous ?

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Bonjour Kang !

Je vais te dire ce que j'en pense .

Déjà , une chose m'a sauté aux yeux : entre 6h50 et 20h (soit 13h10) tu ne manges pas beaucoup de "solide" , il y a pas mal de protéine en poudre . Si tu as la possibilité de remplacer ta whey par de la nourriture (poulet , jambon , boeuf , thon , maquereau etc ...) ce serait mieux !

Ta collation post training ("biscottes avec du miel") ne nous indique pas la quantité de sucre clairement assimilée . Or , il serait important de prendre une quantité bien définie , en fonction de ton poids .

Une dernière chose , 200g de fromage blanc avant de dormir va t'apporter 14g de protéine ...
Je pense que ce n'est pas assez pour t'apporter le soutien protéique qu'il te faut pour tes 8h de sommeil .
Rajoutes y une protéine à assimilation lente ou augmente un peu la dose de fromage blanc .

PS : Qu'entend tu sur le miel en post training ... ?

I

invité

ce qui serait plus logique , c'est la lecture de la multitudes de topics concernant la nutrition .
parceque poster pour poster bof , te précipites pas , prends le temps de lire le contenu de ce forum , ça va t'apporter les bonnes bases autant en nutrition qu'en training .

là on va devoir faire 30 posts pour répeter ce qui est déjà sur le fora .

maximetal

membre approuvé
vétéran

De plus, ta diète est pour quel objectif?
maintien, sèche, pdm?
Lis bien comme l'a dit swat.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

C'est ce que j'ai hésité à lui dire , mais je me demandais si c'était bien mon rôle .
En tout cas lis bien Kang , tu as vraiment un tas d'infos pour te monter une diète bien structurée !

I

invité

dans le cas de post comme ça , que ce soit diète , entrainement ou aas (quand probation finie) quand on voit clairement qu'aucunes recherches n'a été faites , ne répondez pas .

d'1 , ça va éviter au gars de se faire casser par tous les membres qui vont voir son topic
de 2 , le gars ne prendra pas l'habitude qu'on fasse a sa place
de 3 ça peut vous éviter a vous aussi de prendre une infraction pour un commentaire qui n'aura pas été a sa place .

kang

membre approuvé

.....

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je ne pense pas être à la ramasse niveau diète :)

rho putain encore un qui demande mais s'en tape des réponses.
Ben si elle est parfaite ne nous demande rien.
Elle est merdique, poudre poudre poudre, pas de bon lipides (comme d'hab), pas de légumes.
C'est pas parce que tu manges du riz sans sauce que t'es devenu un bodybuilder.
Ca va ça t'aide a redescendre sur terre ? on peut discuter à présent ?
ou tu persistes?

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Regarde ta diete et regarde certaines dietes proposer par des personnes plus avancés, tu verras que tu es peut etre plus a la ramasse que tu ne le penses.
Je suis pas la pour te vexer, mais au debut que j'etais ici, j'ai fais comme toi, j'ai poster une diete dés le debut, avec peu de lectures.
Au fur et à mesures des commentaires, j'ai bien vu, que j'etais a la ramasse.

Tu connais les légumes ?
Les AGE ?
Reste plus qu'a lire...

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

D'accord Swat , alors là vu le personnage , je ne répondrai plus .

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Pas de bons lipides ? jaunes d'oeufs, huiles d'olives, amandes, beurres de cacahuètes à la place de ces dernières , c'est pas bon ?

Pour les légumes, j'en mange le soir les jours de repos en général ou lorsque j'en ai marre du riz.

j'ai pas dit qu'elle était parfaite et que j'étais le plus fort. juste que vous parliez comme si elle était nulle à chier et comme je l'ai faite avec des BB je prenais pas de risques à dire ça :)

Pour les poudres c'est super pratique au lycée.

cette diète, c'est celle que je suis à 90% du temps, j'ai des repas relâches
et des changements bien sur.

voilà, je ne pense pas, encore une fois, avoir la grosse tête :)

C'est la premiere chose que je me suis dit quand j ai lu ton post, mot pour mot...meme pas eu envie de repondre, tellement il y en a a chier des exemple..et j'étais presque sur que de toute facon, TOI tu la trouverais bien et la défendrais...
alors...

@kara: le coup des BN, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!

kang

membre approuvé

C'est la premiere chose que je me suis dit quand j ai lu ton post, mot pour mot...meme pas eu envie de repondre, tellement il y en a a chier des exemple..et j'étais presque sur que de toute facon, TOI tu la trouverais bien et la défendrais...
alors...

@kara: le coup des BN, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!

d'accord

I

invité

oki , a tous , va falloir apprendre a lire tous les posts dans un topic , et si vous avez la flemme , au moins attardez vous sur ceux du staff .

le mien était explicite .

@ kang , je penses que tu as compris ou je voulais en venir , et que je voulais prévenir plutôt que guérir pour ne pas qu'un topic tourne au lynchage .

MEM , y a des passionnés , des gars qui passent leur temps a s'améliorer , et ça passe par la lecture , des tonnes de lectures , ça se passe pas seulement en salle , c'est un forum qui sort de l'ordinaire , si tu comprends ça et que tu fais avec , alors dans peu de temps , c'est toi qui fera les diètes de tes bbers , ainsi que leur entrainement , et voir même leur chimie .

merci d'avoir garder ton calme .

nikoaka

membre approuvé
vétéran

Swat, tu m'épates serieux ...
Tu ferais un bon diplomate!
Je ne connaissais pas cette facette de toi :p

Retour