Diète PDM 2014

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Bon la chimie , le training, c'est joli on se la pète on croit que ...
mais le seul secret ça reste la bouffe !

je démarre à 91.5 kg

donc au menu :

Sans titre3.jpg

http://www.iherb.com/Twinlab-Stress...en-US&w=stress b complex&rc=1355&sr=null&ic=3
http://www.iherb.com/Now-Foods-Live...&lc=en-US&w=liver support&rc=95&sr=null&ic=16
http://www.iherb.com/Now-Foods-Sytrinol-Cholesterol-Formula-120-Vcaps/7087
http://www.iherb.com/Twinlab-Super-...&lc=en-US&w=super enzymes&rc=308&sr=null&ic=7

Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Diète PDM 2014

La collation pré dodo doit être un réel moment de plaisir gustatif :D

Que signifie UDO?

Dis moi que les valeurs sont cuites tout de même?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

La collation pré dodo doit être un réel moment de plaisir gustatif :D

y a 2 ou 3 ans ... j'aurais pas dit le contraire mais on s'habitue à tout.
je prends 2 pavés surgelés que je colle au cro ondes avec le coulis et les légumes asiatiques.
Tu couvres et en sortant un peu de sel et d'huile et franchement même pour moi qui ai mis 30 ans à bouffer du poisson ça passe.
Le colin n'a quasiment pas de gout et celui de lidl est vendu à 5 e ou moins le kg.
On bouffe solide pour moins cher que de la caseine ou pas beaucoup plus.
Et non tout est cru mais c'est un premier jet. JE vais augmenter au fur et à mesure que le reste pousse au cul.

UDO

http://www.iherb.com/Flora-Udo-s-Ch...os=1&disc=0&lc=en-US&w=udo&rc=26&sr=null&ic=1

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Les légumes asiatiques c'est ceux de chez lidl en surgelé? vu qu'on fait nos courses souvent au même endroit. Parce que je les ai checké et y a de la merde dedans :(

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Les légumes asiatiques c'est ceux de chez lidl en surgelé? vu qu'on fait nos courses souvent au même endroit. Parce que je les ai checké et y a de la merde dedans :(

je fais moit / moit avec des épinards.
C'est la PDM merde ^^
j'ajoute même de la sauce soja dessus ;-)
je suis mieux en bouffant solide même avec des trucs contenant des la merde que 3 shakers de poudre par jour.

Pis sinon faut bouffer du poulet bio, des oeufs bios etc etc etc.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Mouhaha je le savais, c'est bon au moins? J'y vais moins maintenant et je connais pas trop leurs surgelés.

Merci pour lien je vais regarder.

Tu bouffe 400gr de riz pesé cru par jour Oo

maxence47

COMPTE INACTIF

Salut Kara :)

repas 1: c'est quoi 120Gr de "FA"??

repas 3: 200Gr de 5%? c'est quoi?

repas 3 et 5: les 200Gr de riz... c'est pas le poids cru, quand même?? (zut, j'ai lu Buratt trop tard, mais bon, on sera certains, comme ça)

Pas de viande rouge? (à moins que les 200Gr de 5% soient du boeuf haché, mais dans ce cas là, je privilégierais un meilleur morceau, comme la bavette, qui contient beaucoup de graisse d'origine animale, dont je suis partisan)

Sinon, j'aime beaucoup ta phrase d'intro, à laquelle j'adhère totalement. :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Salut max.

FA = flocons d'avoine rhoooo depuis le temps ^^

5 % oui c''est bien du boeuf mais j'alterne aussi avec du cheval. J'ai un magasin de semi gros alors tous les morceaux maigres aux alentours des 12 e le kg finissent dans mon congelo lol.
Mais le 5 % est ce que je consomme le plus en PDM car ça fait mes 200 g pile poil.
Pour les féculents c'est poids cuit et je trouve que c'est déjà énorme, en manger plus ne me servira qu'à faire du gras et de la flotte.
Je ne cherche pas à prendre 10 kg, je cherche des gains durable avec le moins de nettoyage possible derrière.

maxence47

COMPTE INACTIF

Arf! Logique pour les flocons d'avoine :)

Tu me rassures en ce qui concerne le poids cuit pour les féculents. je pense que tu as l'habitude de la conversion cru/cuit pour les valeurs nutritives en ce qui concerne le total glucidique.

Tu peux dire le montant engrammes de tes ratios protéines/lipides/glucides? (J'ai pas envie de faire les calculs) :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

moi non plus je ne les fait pas / plus pour moi.
Avec le temps je connais "mes" portions et les diètes sont faites et ajustées à l'instinct.
tu calcules tout au début.
Après tu jongles avec les quantités et les fourchettes qui te sont adaptées.
Je ne fait pas n'imp, mais j'arrête de me prendre la tête car c'est ainsi qu'on ne s'en sort plus et qu'on devient fou.
Là quand ça commencera à pousser au cul dans environ 4 semaines. Le premier truc que je vais monter ce sont les glucides.
En sèche on restera grosso merdo là dessus mais beaucoup moins de glucides et 2 fois moins de lipides.

maxence47

COMPTE INACTIF

Oui, je procède de même. Fini, les calculs PDM, sauf si j'ai un objectif de poids de corps à atteindre, ce qui n'est pas ton cas présentement. (Et qui n'est plus le mien non plus)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Ben moi je doit même ne pas trop monter car j'ai un poids de pesée limite lol
Par contre vous voyez les supps je prends tout sur iherb lol

le stress B complex c'est super. Tu as un bon multi vit B + 1 g de vit C
les enzymes ça aide à assimiler et surtout à avoir faim vu qu'on digère mieux (d'ou les 7 repas).

La c'est la première semaine je ne suis que à 5 repas, mais je m'entrainait moins.
Les enzymes plus 5 trainings ça aide à ouvrir l'apétit.
Mais faudra augmenter les quantités.
Je pars de 92 je pense monter au MAX à 98.
Avec l'arrêt du DK repasser à 96 et je pense rester stable à ce poids 95 -96 kg.
Ca fera trois kg de pris mais la dernière fois que j'ai fait ça j'ai fini avec plus d'abdos qu'en commençant.
Donc bon se gaver de riz pour être heureux de prendre 10 kg c'est quand tu débute et que tu as besoin de te dire je bouge.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Sympa ta diète kara.
Pour le colin, il y en a en filet à 4 € le kg.
Je viens d'en acheter encore 3 kg lol.
Avec des épices +légumes, délicieux.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Yo Karadoc content de te revoir :)

J'ai rien vu en intra training pas de BCAA, de peptpro ou autres choses ?

J'aime bien ta matrice maison post training

Bonne pdm

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

non en filet il est pleins d'arrête et faut peser.
Je préfère mes carrés de 100 g lol

- - - Mise à jour - - -

Salut à toi l'ancien.
SI si de l'eau en intra lol
Les Bcaa en sèche oui mais en pdm je n'en voit pas l'intérêt (enfin pendant) et à dire vrai les 50 g de malto seront régulièrement remplacés par 2 sachets de dragibus ou skittles lol

Yo Karadoc content de te revoir :)

J'ai rien vu en intra training pas de BCAA, de peptpro ou autres choses ?

J'aime bien ta matrice maison post training

Bonne pdm

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Ah non les filets de colin d'auchan sont sans arête.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais mais pas de auchan lol
pis bon courir partout ...
Et là c'est portionné.
Change pas mes habitudes de petit vieux.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Lol pour les fainéants il y a le drive!
Ce jour, justement, une bouteille de champagne à gagner si on faisait une déclaration d'amour au livre.
C'était une charmante demoiselle donc ça à été facile lol.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

J aime bien également ta phrase d'introduction et la manière dont tu argumente ton thread Karadoc.
Avec l 'expérience et les années il est + facile il est vrai de se dire quelle portion nous conviens ou non.
Je suis tout a fait de ton avis sur le fait qu'il vaut mieux prendre 5/6kg de qualite que 9/10 avec du gras, c est quand meme plus simple apres !:)

J adhere comme toi au fait de la prise des enzymes : j en prend egalement pour l assimilations des nutriments, elles font pour moi partie des petits + qui mis bout a bout peuvent apporter des benefices et faire la différence.
J aime bien celles de Scitec.

Juste j aurais pris du peptopro en intra pour maintenir un niveau d'acides amines eleves pendant la seance et de l'isolat au lever a la place du FB0%.

@Maxence : la bavette d aloyau si tu vas voir un grossiste type Metro tu peux en trouver a 10euros/kg environ :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

trop sous dosé tes enzymes, un peu comme les myprot.
en Ue t'en trouvera jamais assez dosées en pancréatine.
Les twinlab regarde la compo ;-)
Par contre rien que au niveau de l’appétit c'est un plus en PDM et de l'assimilation en sèche.
Après pepto et isolat
peptop : je réduit les couts lol et en sèche ça sera BCAA avant / pendant / après
FB : en pdm j'essaie de manger un max solide.

Scitec

[h=2]Composition de Multi-Enzyme[/h] Pour 2 gélulles:
Calcium 144 mg 14%
Phosphore 110 mg 11%
Hydrochloride de Bétaïne 100 mg
Pancréatine 100 mg
Amylase 50 mg
Protéase (Papya Enzyme) (Fruit) 50 mg
Bromelaïne 600 GDU/g 25 mg
Papaïne (Papya Enzyme) (Fruit) 25 mg
Pepsine 25 mg
Bile de Boeuf 15 mg
Lipase 10 mg
Cellulase 5 mg

twinlab

Serving Size: 2 Capsules
Servings Per Container: 25
Amount Per Serving% Daily Value
Pancreatin (equivalent to 2000 mg of pancreatin USP, providing Amylase, 50,000 USP units, Protease 50,000 USP units [trypsin and chymotrypsin], Lipase 8,500 USP units)500 mg
Betaine Hydrochloride324 mg
Pepsin NF (1:10,000)130 mg
Bromelain (from pineapple) with rice flour250 mg
Papain (from papaya) with rice flour250 mg

<tbody>
</tbody>

atom

membre approuvé
vétéran

Je suis également ta philosophie de PDM karadoc, après une pdm où j'ai fait pas mal de gras, et vu la galère pour le faire partir ensuite, je préfère prendre moins de poids et en plus de temps mais rester un maximum propre.

Merci pour le partage, je vais m'intéresser aux enzymes !

@max : et bien en plus d'être beau gosse tu es fortunés, Greg le millionnaire lol

maxence47

COMPTE INACTIF

Tu parles: mes taies d'oreiller sont déchirées, ainsi que mes draps, j'ai pas de tune pour les changer, je préfère manger et payer mes factures :)

atom

membre approuvé
vétéran

oki, je plaisantais bien sûr, je suis d'accord que l'essentiel est d'avoir un toit et à manger dans son assiette !

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo

Tiens tu prends quoi comme légumes durant ta journée?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

en PDM je mixe 50/50 épinards et poélée asiatique, romaine ou catalane bonduelle ou légumes grillés.
après les légupmes je ne pèse pas trop et je suis au dessus de ce qui est marqué.
Mais c'est pas ça qui va me faire du mal ^^

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Sympa ta petite diet et ton mode de fonctionnement.
C'est l'avantage de bien se connaître :)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Me connaitre mieux qu'au début.
Les prépas enchainées n'ont pas que des inconvénients.
Mais même si je sait et que j'ai fait pour un autre qui était DE POU ILLE à colmar.
QUand il s'agit de moi je fait un peu le canard sans tête.
DOnc en prépa je vais continuer à faire ma diète mais un pote contrôlera que je ne resserre pas trop vite.
Car j'aurais tendance à être trop pressé.
Parait que en se coachant seul c'est la ou on se fait le plus mal. On va voir ;-)

Retour