Diete pdm batosaikai

Bonsoir, alors voici ma diète pdm en espérant avoir quelques avis et l'améliorer si possible.
pour info, taille et poids : 1.75 / 75k


matin :

80g avoine en poudre + 30 g blanc d’œuf en poudre
100g leerdamer/ comté
1 café
1 orange

collation :

1 shaker whey 30g
20g de noix/amandes

midi :

200g boeuf
200g légumes
100g pates
1 pomme

collation :

1 shaker whey 30g
2 yaourts aux fruits 0%

soir :

140g thon (1 boite)
200g légumes
100g riz
1 poire
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Diete pdm batosaikai

Bonsoir, alors voici ma diète pdm en espérant avoir quelques avis et l'améliorer si possible.
pour info, taille et poids : 1.75 / 75k


matin :

80g avoine en poudre + 30 g blanc d’œuf en poudre
100g leerdamer/ comté
1 café
1 orange

collation :

1 shaker whey 30g
20g de noix/amandes

midi :

200g boeuf
200g légumes
100g pates
1 pomme

collation :

1 shaker whey 30g
2 yaourts aux fruits 0%

soir :

140g thon (1 boite)
200g légumes
100g riz
1 poire

A mon avis, tu as de la lecture à faire....
ce n'est pas méchant, mais la tu prends que des shakes en collation, avant training, après training? bref tout à revoir.
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Diete pdm batosaikai

J'avoue j'ai pas l'experience de swat ou shogun, mais alonzo a raison y'as beaucoup de chose à lire, et on sais meme pas quand tu t'entraine....essayes d'être précis au niveau des horaire si tu veux que des MEMs t'aide, et lie un minimum sinon tu va te faire pourrir, ils vont te réduire en poudre et ils vont te sniffer :jester:
 
D

dofus

Re : Diete pdm batosaikai

J'avoue j'ai pas l'experience de swat ou shogun, mais alonzo a raison y'as beaucoup de chose à lire, et on sais meme pas quand tu t'entraine....essayes d'être précis au niveau des horaire si tu veux que des MEMs t'aide, et lie un minimum sinon tu va te faire pourrir, ils vont te réduire en poudre et ils vont te sniffer :jester:

:00000019: les modos ou les autres membres ne sont pas si mechants que sa !! mais il faut au moins un minimun de lecture :ranting2:
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Diete pdm batosaikai

J'plaisantais DOFUS, vont pas nous le sniffer le batosaikai.....mais en intraveineuse pitetre :woot_jump:
 
I

invité

Re : Diete pdm batosaikai

genre de membre fantôme qu'on ne voit que pour demander , mais rien d'autre .

aucun intérêt pour le forum , aucunes recherches , lectures , ni participation .
 
Retour
Haut