Diète PDM de Jarvis66

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jarvis66

MEMBRE
Bonjour,
je poste ici ma diète PDM que je soumets à vos avis éclairés.
J'ai débuté une cure susta\Déca, de 8 semaines, le 02/03
Je mesure 1m71 et pèse actuellement 80 kgs. Entrainement : 5 à 6 par semaine (1H30)

lever (7H) : café ss sucre, 60 g de flocons d'avoine, 150 g de fromage blanc 0%

avant entrainement (8H00) : 4 BCAA - 2 ampoules arginine Veyron + 1 cp BION 3 Senior (vitamines et minéraux)

après entrainement: (10H30/11H00) : 35 gr de Whey + 3 gr de crea + 4 BCAA + Glutamine (5 gr) + banane + Arginine

Déjeuner : (13H30/14H00) 200 gr de pâtes ou riz + 250 gr filet de poulet ou viande rouge maigre - 1 yaourt 0% ou pomme - café ss sucre

Après-midi (16H30) : 30 gr de protéines (Whey ou oeufs durs (1 jaune pour 3 oeufs)) + 3 gr de creat + 5 gr de glutamine

Dîner : (19H30/20H00) : 250 gr de poisson + 150 gr de légumes + yaourt 0% + café ss sucre

Avant le coucher (23H00) : 45 grammes de caséine + 4 BCAA + glutamine

Nuit (4H00) : 2 tranches de blanc de dinde ou de poulet


Suppléments alimentaires utilisés :

WHEY : 100% Whey Isolate de Scitec
CASEINE : 100% Casein complex de Scitec
BCAA : BCAA 6000 (4.1.1) de Gaspari Nutrition
GLUTAMINE : Glutamine Caps (1 mg) de Weider (Je vais changer pour la gluta de chez myprotein.com)
ARGININE : Ampoules Arginine VEYRON

Voilà les amis. N'hésitez pas à commenter !

PS : Je posterai éventuellement une photo de moi si ça pouvait aider à mieux cibler ma diète.
 
I

invité

Re : Diète PDM de Jarvis66

non ,non et non !!!!!!!!!!!! en + la règle 16


t'as fais aucunes recherches , un péri séance de kéké , et en plus en pdm , le reste est digne de doct....imo

je fermes , je t'exclue 15jours , fais des recherches , instruits toi intelligemment au lieu de recopier des conneries sur le web .

si tu reviens avec le même état d'esprit , c'est le ban .

et je vais être clair avec tous les nouveaux inscrits , si vous postez avant d'avoir éplucher le forum , ça sera la même punition.

pour réouvrir ce topic et le retoucher tu me pm a ton retour , il n'y aura pas de 2ème essai , vous vous êtes inscrits sur MEM , pour une raison , la qualité et le sérieux , si vous en êtes conscients tant mieux dans le cas contraire , tnt pis pour vous . Vous ne manquerez a personne .

Travaillez ,apprenez , lisez , participez intelligemment , et ce sera le bonheur .
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut