Diete pdm godfather

Godfather

membre approuvé
Voici ma PDM actuelle. Qu'en pensez-vous ? :drinks_nologo:

7h (à jeun)
1 citron pressé avec eau tiède ou jus de pamplemousse, 1 banane
5 gr bcaas + 5 gr glutamine

7h30
100gr de semoule épeautre complète, 8 blancs d' œufs + 2 jaunes, huile de pépin de raisin, 2/3 figues séchées
Vitamine C 1000mg, Aspirine 100mg, Vitamine B 250mg, oméga 3 500mg

10h30
80 gr flocons avoine + eau, 100 gr de thon, 1cs soupe d'huile (mélange noix, olive, chanvre,...), 1 pomme

13h30
100gr de riz 150gr poulet/dinde/cheval, légumes verts, 1 tranche pain de seigle complet, 1cs soupe d'huile (mélange noix, olive, chanvre,...)
4 acides aminés, oméga 3 500mg

16h30
80 gr flocons avoine + eau, 100 gr de thon, 1cs soupe d'huile (mélange noix, olive, chanvre,...), 1 pomme

Avant entrainement:
19h30 1 tranche pain de seigle complet, 1 banane, 30gr de whey
5 gr bcaas + 5 gr glutamine

Pendant:
5 gr bcaas + 5 gr glutamine

Après
50gr riz + 100gr de crème de marrons + 5 blancs d'oeufs
5 gr bcaas + 5 gr glutamine

1h après:
100gr quinoa ( ou 100gr) pâtes d'épeautres complètes) + 300gr poisson blanc ou 100gr thon, légumes, 1cs soupe d'huile (mélange noix, olive, chanvre,...)
oméga 3 500mg

Coucher:
200 gr fromages blanc 0%, 1cs soupe d'huile de lin
10gr glutamine

PS: les poids annoncés sont ceux crus
 
Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Diete pdm godfather

Je trouve que c'est joli à lire . Ma diète moi, c'est FEELING DIET , ce que mon corps réclame , je lui donne dans la limite du raisonnable avec des interdits . Tu prépares une compétition ?
 

Godfather

membre approuvé
Re : Diete pdm godfather

Oui JMC je prépare la saison 2013. C' est un peu loin mais je profite pour faire de la " bonne viande".
Il me faut une base sur laquelle je fais varier les glucides aux vus des résultats.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Diete pdm godfather

AH! voilà le pourquoi du comment . Bonne prépa , et tiens nous au courant sur ton évolution, Diet, training, et ce qui te permet d'assimiler toutes ces calories . On t'attend en 2013 sur les podiums l'ami :bb:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Diete pdm godfather

pkoi si peu de protéines en post?
posté via portable
 

Godfather

membre approuvé
Re : Diete pdm godfather

AH! voilà le pourquoi du comment . Bonne prépa , et tiens nous au courant sur ton évolution, Diet, training, et ce qui te permet d'assimiler toutes ces calories . On t'attend en 2013 sur les podiums l'ami :bb:

Merci à toi !
 
Retour
Haut