Diete PDM

Fast

MEMBRE
Bonjour a tous les MeM,

Voila je crée se post pour vous présenter ma diète prise de masse.

Information : 1m85 pour 77kg

Liste suppléments : zinc, magnésium, vitamine D, potassium, whey.

Petit-Déjeuner : 7h00

2 jaune d'oeufs + 100 gr flocons avoines + 1 banane + 30 gr whey + 2 tranches pain complet + 300 gr fromage blanc + 2 ampoules magnésium

Collation : 10h

500ml lait + 2 tranche pain complet

Déjeuner : 13h

100 gr pâtes complet (cru) + 200 gr poulet + 100 gr légumes vert + 1 cuillère a soupe d'huile d'olive

avant-training : 16h

30 gr whey + 100 gr abricot sec

pendant-training : 16h45 à 18h

eau + jus d'orange

aprés-Training : 18h

30gr whey + 100gr abricot sec

Diner : 19h

100 gr pâtes complet (cru) + 200 gr poisson + 100 gr légumes

Coucher : 22h

200 grs fromage blanc + 2 ampoules de zinc + vitamine D

Voila j'espère que c'est assez lisible merci d'avance pour vos réponse.

I

invité

Re : Diete PDM

pas beaucoup de lecture avant d'avoir posté apparemment .

Fast

MEMBRE

Pourtant j'ai bien lu tous le post it avant, pour ne pas poster n'importe quoi.

I

invité

ben le fructose , bof.

dans le doute , j'éviterais les allergènes comme le lactose et le gluten , aussi .

et péri training , m'étonnerais que tu ai lu beaucoup quand même . encore une fois , il ne faut pas survoler les topics , mais lire et comprendre chaque réponses de chaque membres , c'est là que se trouve la qualité d'infos de MEM.

Maes

membre approuvé
vétéran

Allé , tu as juste à regarder la réponse que j'ai faite sur le post en dessous du tient pour avoir une base concernant la nutrition péri training, ou il y a même ça en post-it écrit par Thor je crois^^
Et pour y voir plus clair essaye de nous mettre les quantités de prot,lipides et glucides et le total !

Fast

MEMBRE

Pour pendant l'entrainement je pourrais rajouter des bcaa comme tu dit, en lisant pour avant et après j'aurais penser que les abricot sec suffisait étant donner que se sont des glucide rapide.

Retour