Diète pour recomposition corporelle

taz

MEMBRE
Bonsoir à tous, suite à vos conseil j'ai décider de changer ma diète pour essayer de prendre un peu de muscle et espérer perdre un peu de gras. Pour rappel je mesure 1m70 et pese 64 kilos, je compte placer mes glucides au moment les plus importantes de la journée à présent voici ma diète

Repas 1: 6 œufs dont 3 entier, 50g de flocons d'avoine, 20g de beurre de cacahuète

Repas 2: thon 150g, 20g amandes

Repas 3: 150g poulet, 300g légume, 15g d'huile d'olive

Repas 4 (pré-workout): 25g whey, 2 bananes

Repas 5 (post workout): 25g whey + 5g de créa, 6 dattes

Repas 6 160g de Colin, 300g légumes, 15g huile d'olive

Calories: 2100

Macros: glucides: 150g
Protéines: 191g
Lipides: 85g

Je suis sur 5 sceances de body sur la semaine et 3 de 20 minute de cardio après la muscu a basse intensité, j'attend vos remarque négatif ou positifs comme toujours.

Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
À 2100kcal c'est une super base pour une sèche, àomon avis il va te falloir un moment pour prendre quelque chose avec ça, surtout avec 5 séances et du cardio....

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pas mieux que gold, tu peux augmenter l'avoine le matin, prendre un fruit en collation, mettre des glucides avec le repas 3 ect ect

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

taz

MEMBRE
Non bien sur je sais que la c'est peu mais je vais gérer par rapport à la balance toute les semaine pese si il y'a perte de poids ou stagnation je monte les calories je vise un gain de poids de 500g par mois je suis déjà gras et une absence de masse musculaire pour rappel, je connais pas encore ma maintenance j'essaye de trouver et je suis toute la journée chez moi de ce fait j'ai une consommation d'énergie faible, je voulais savoir aussi si le placement des glucides sont bons ? Je suis un ancien gros je pense être sensible à l'insuline

Retour