Diete pour secher

Dims

membre approuvé
Salut les amis...
A la base sur suis comme sur la photo de mon avatar (80kilos) je suis arriver à sa qu'a coup de proteine et suppléments divers (j'ai tricher par la suite), mais apres un mariage et la lune de miel (tout les soirs resto pendant 1semaine), changement de poste(donc pas trop le temps d'allez à la salle) et l'arriver d'un bébé l'anneé derniere tout a bascaluer sur la balance...:(
Depuis impossible de remaigrir.
Donc je me suis resolu a une diete que je vous présente aujourd'hui


7h :
50g de flocon d'avoine

9h :
1 pomme

11h :
1 Shaker de 35g de proteine mixte (profil :5)

13h :
1 steack de 200gr avec haricot vert et petit pois

16h:
1 shaker

19h :
3 oeufs entier avec salades

21h :
1/2 boite de thon avec du mais

Coucher :
1 shaker


Merci de corriger mes erreurs.
Je compte sur vous les gars...
:)
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Diete pour secher

Pas top ta diet ,pour le matin rajoute 8 blanc d oeuf et 1 a 2 jaune ,pour le midi ajoute une ceulliere d huile d olive,pour le soir oublie le mais c des féculent c pas la peine .
Un conseille que j ai reçu ici et que j ai appliquer et qui est vraiment efficace c est dès que tu peux remplace ta poudre par du solide ,exemple du blanc de poulet .
Sans oublier d ajouter des omegas 3 le matin + un complex vitaminer
 
I

invité

Re : Diete pour secher

juste pour te mettre sur la voie , l'effet thermique est d'environ 30% pour digerer des protéines, alors que c'est juste 4 à 6% pour les graisses et les glucides. Cela signifie que pour un repas de 100 calories, en protéines, il faudra , 30 calories pour le traiter, contre seulement 4 à 6 calories dépensées pour traiter ces glucides et des graisses.de plus les par rapport au poudre , la prot solide te fait perdre moins d'azote , donc plus de proteine gardée.

d'ou l'interet des proteines dans ta seche.
je rajouterais 1 pamplemousse le matin , le midi
2 a 3 g de CLA/j
eventuellement un fatburner si t'es pas intolerant

vise 2000kcal et tu ajustes suivant le miroir et non la balance , garde des glucide pré et post entrainement en priorité .
10g de bcaa 30mn av et de suite apres training (moi je prend uniquement de la leucine)
des temps de repos entre 30 a 45s entre les series , lourdes de preferences (80 /85% du rm) mouvement de bases (traction, deadlift,squat, etc....)

c'est une bonne base , construis ta diete autour de ça et remets la içi , pour retouche
 
B

Body76

Re : Diete pour secher

Enlève le thon avec le mais le soir et remplace plutot par salade ou légumes verts + 10 gr d'huile de colza, de lin ou de noix + 200 gr de poulet ou poisson.

Dans ta diet il faut que tu rajoute un peu plus de protéine et oméga 3
 

Poseidon

membre approuvé
Re : Diete pour secher

Comme je l'admets volontiers, la diete c'est loin d'etre mon truc.
J'ai toujours une legere poche de gras sur le bide...

Mais il me semble claire qu'il n'y a pas assez de calories pour "se maitenir".

La fois où j'ai perdu gras ET muscle je mangeais d'avantage que ça.

50g de flocons d avoine c'est que 30g de glucide tres lents... avec un verrre de jus de raisin pour recharger le glycogène je serais deja plus tranquille, et je persiste a penser que c est pas enorme, surtout au niveau des proteines comme le dit Body76.
 
I

invité

Re : Diete pour secher

j'espere que tu ne vas deterrer tous les posts anciens .

a chaque action y a une reaction c'est bien connu.
 
Retour
Haut