Diete sur ChatGPT par rapport a mes besoins/preferences

ymah

membre approuvé
Petit-déjeuner :

  • 250 g de fromage blanc grec (227 kcal, 11 g de glucides, 43 g de protéines, 0 g de lipides)
  • 1 banane (105 kcal, 27 g de glucides, 1 g de protéines, 0 g de lipides)
  • 10 g de sucre de canne (40 kcal, 10 g de glucides, 0 g de protéines, 0 g de lipides)
Total du petit-déjeuner : 372 kcal, 48 g de glucides, 44 g de protéines, 0 g de lipides

Déjeuner :

  • 250 g de poulet grillé (330 kcal, 0 g de glucides, 73 g de protéines, 5 g de lipides)
  • 200 g de concombres (16 kcal, 3 g de glucides, 1 g de protéines, 0 g de lipides)
  • 150 g de patates douces cuites (150 kcal, 34 g de glucides, 2 g de protéines, 0 g de lipides)
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (120 kcal, 0 g de glucides, 0 g de protéines, 14 g de lipides)
Total du déjeuner : 616 kcal, 37 g de glucides, 76 g de protéines, 19 g de lipides

Dîner :

  • 250 g de steak haché maigre (411 kcal, 0 g de glucides, 50 g de protéines, 25 g de lipides)
  • 200 g de poivrons (56 kcal, 12 g de glucides, 2 g de protéines, 0 g de lipides)
  • 150 g de saumon cuit (309 kcal, 0 g de glucides, 33 g de protéines, 19 g de lipides)
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive (120 kcal, 0 g de glucides, 0 g de protéines, 14 g de lipides)
Total du dîner : 896 kcal, 12 g de glucides, 85 g de protéines, 58 g de lipides

Collation avant le coucher :

  • 200 g de fromage blanc (181 kcal, 11 g de glucides, 24 g de protéines, 4 g de lipides)
  • 30 g de noix de cajou (185 kcal, 7 g de glucides, 4 g de protéines, 16 g de lipides)
Total de la collation : 366 kcal, 18 g de glucides, 28 g de protéines, 20 g de lipides

Cela donne un total approximatif de :

  • Calories : 2250 kcal
  • Glucides : 115 g
  • Protéines : 233 g
  • Lipides : 97 g


les protéines dans le repas ont l'air vachement élevé en prot, en terme d'assimilation, cest compliqué..

Mais a part ca je trouve que ChatGPT fait super bien son taff !

Qu'en pensez vous? ;)
 
Dernière édition:

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Il peux pas te fractionner les prises alimentaires plus que ça ou c’est toi qui l’a paramètré ?

Y’en quand même des détails qui peuvent être améliorés.

Puis le péri y’en a pas ?
 

ymah

membre approuvé
Il peux pas te fractionner les prises alimentaires plus que ça ou c’est toi qui l’a paramètré ?

Y’en quand même des détails qui peuvent être améliorés.

Puis le péri y’en a pas ?

jai juste demander le pti dej, dejeuner et diner, javoue j’y ai même pas pensé au peri att je modifie ca
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il peux pas te fractionner les prises alimentaires plus que ça ou c’est toi qui l’a paramètré ?

Y’en quand même des détails qui peuvent être améliorés.

Puis le péri y’en a pas ?
Si tu peux, il suffit de lui demander, dans ce cas on ne sait pas comment il a demandé pour avoir cete réponse, mais tu peux tout avoir, le total des macros, les fibres, calories, poids etc...
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Si tu peux, il suffit de lui demander, dans ce cas on ne sait pas comment il a demandé pour avoir cete réponse, mais tu peux tout avoir, le total des macros, les fibres, calories, poids etc...
Il semblait dire qu’il avait demandé à l’IA de lui faire sur 3 repas.
Le savoir est à portée de tout le monde maintenant..
 

ymah

membre approuvé
C'était quoi le demande exactement que tu a rentrée.

fait moi une diete de 2200kcal contenant le dejeuner et le diner comprenant 90g de lipide 100g de glucide et le reste de lipide de proteine en privilegiant les concombre et les poivrons comme legume et en tenant compte de mon petit dejeuner (que jai preparé sans chatgpt)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
fait moi une diete de 2200kcal contenant le dejeuner et le diner comprenant 90g de lipide 100g de glucide et le reste de lipide de proteine en privilegiant les concombre et les poivrons comme legume et en tenant compte de mon petit dejeuner (que jai preparé sans chatgpt)
Tu peux ensuite lui demander des précisions comme les valeurs nutritives, l'indice glycémique et le total.
 
Retour
Haut