diete

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stroker62

membre approuvé
bonjour a tous,j'aimerai vous soumettre ma diete...vos commenaires me seront tres utiles:
4h00:un substitut de repas avec 30g de whey dans 50cl de lait ecreme;
7h00:100g de flocons d'avoine dans du lait avec 300g de fromage blanc 0%,miel,et un pamplemousse;
10h00:idem 4h00 avec une orange;
13h00:200g de pates cuites ou riz complet ou lentilles ou haricots rouges ou pommes de terre vapeur avec 200g de saumon ou poulet ou dinde ou thon ou viande rouge 5%de mg avec huile d'olive ou de noix;
16h00:idem 13h00;
18h00(avant training):30g de whey dans l'eau avec 30g de dextrose;
19h30(apres training):30g de whey dans l'eau avec 30g de dextrose et 30g de maltodextrine;
22h00:idem 13h00 ou 16h00 mais seulement 100g de glucides;
0h30/1h00(je suis rarement couche avant):500 de fromage blanc 0%...je ne prend aucun complements a part de la whey proteine...

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
je me suis permis de modifier ton post afin qu'il soit plus lisible

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
bonjour a tous,j'aimerai vous soumettre ma diete...vos commenaires me seront tres utiles:
4h00:un substitut de repas avec 30g de whey + eau ;
7h00:150g de flocons d'avoine avec 6-8 blancs d'oeuf et 2 jaunes + miel,et 1/2 pamplemousse;
10h00:30grs protéines lentes avec 1 pomme;
13h00:150g de pates cuites ou riz complet ou lentilles ou haricots rouges ou pommes de terre vapeur avec 150g ou poulet ou dinde ou viande rouge 5%de mg avec huile d'olive ou de noix;
16h00:idem 10h00;
18h00(avant training):20g de whey dans l'eau avec 30g de dextrose;
19h30(apres training):40g de whey dans l'eau avec 30g de dextrose et 30g de maltodextrine;
22h00:poisson (saumon ou thon ou maquereau) + riz complet + légumes à volonté avec huile d'olive
0h30/1h00(je suis rarement couche avant):500 de fromage blanc 0% + huile de lin...je ne prend aucun complements a part de la whey proteine...

voilà à peu près ce que je ferais, même si je trouve qu'avec si peu de repos, ta récupération ne pas être complète

simon

105 kg de muscles
membre approuvé

voilà à peu près ce que je ferais, même si je trouve qu'avec si peu de repos, ta récupération ne pas être complète

Tout a fait d'accord, ta diète est correcte, mais il te faut d'avantage de repos ( 8 heures de sommeil la nuit et une sieste de 1heure l'aprem si possible ) et plus légumes ( rajoute également un bol de salade à ton repas de 13h en plus des légumes à volonté du soir )

stroker62

membre approuvé
merci pour vos conseils,j'en tiendrai compte et pour le repos,sa ne devrai pas poser problemes,je viens d'etre licencier et j'envisage meme de diviser mes entrainements en deux temps,la moitié le matin et l'otre le soir...qu'en pensé vous?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
merci pour vos conseils,j'en tiendrai compte et pour le repos,sa ne devrai pas poser problemes,je viens d'etre licencier et j'envisage meme de diviser mes entrainements en deux temps,la moitié le matin et l'otre le soir...qu'en pensé vous?
c'est à toi de voir car pour certains (dont moi), un entrainement intensif par jour suffit amplement

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
c'est à toi de voir car pour certains (dont moi), un entrainement intensif par jour suffit amplement

daccord avec Thor

il est déja difficile de se mobiliser psychologiqauement a tout donner sur une séance donc sur deux dans la même journée

mieux vaut je pense tout donner sur un laps de temps et s'oxygéner avec autre chose le reste de la journée

juste un avis.

stroker62

membre approuvé
merci pour vos conseils,plusieurs avis valent mieux qu'un...je pense organiser mes entrainements differament du fait que je dispose de plus de temps,donc plus de repos,et pense egalement avoir recourt a une diete plus draconnienne ainsi que l'utilisation d'arginine et d'une cure de creatine qui me permettront de me donner encore plus lors de mes entrainements...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
merci pour vos conseils,plusieurs avis valent mieux qu'un...je pense organiser mes entrainements differament du fait que je dispose de plus de temps,donc plus de repos,et pense egalement avoir recourt a une diete plus draconnienne ainsi que l'utilisation d'arginine et d'une cure de creatine qui me permettront de me donner encore plus lors de mes entrainements...

c'est bon de voir un mec aussi motivé , mais attention ne te grille pas.

procede par étape.

lis bien le post de SWAT ainsi que plusieurs sur le forum (puisque tu as du temps)

bon courage en tous cas.

stroker62

membre approuvé
merci kalimero,motivation et boulot sont les maitres mots...je vais rester sur un training par jour,il est vrai que lorsque l'on se donne a fond,un training est bien siffisant...j'en profiterai alors pour mettre l'accent sur le repos...

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Rajoute des bcaa, glutamine et alanine dans ton shake post entrainement.
Et effectivement, dors plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour