QUESTION Difference entre les ml

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Liberta75

membre approuvé
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si ya une difference entre les steroides ou les testosterone qui ont une valeur de gramme different.
Example, entre une DECA 200 et DECA 500 est ce qu'on doit considere les dossages differement , ou sa change rien sur le ml qu'on doit prendre par semaine?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si ya une difference entre les steroides ou les testosterone qui ont une valeur de gramme different.
Example, entre une DECA 200 et DECA 500 est ce qu'on doit considere les dossages differement , ou sa change rien sur le ml qu'on doit prendre par semaine?

Tout dépend de la quantité de la fiole

D’habitude, une vial contient 10ml et le dosage indiqué est relatif à 1ml

Un deca 200 contiendra 200mg par ml
Un deca 500 contiendra 500mg par ml

Donc ça change tout sur les ml. D’où la nécessité de parler TOUJOURS en mg
Et jamais en ml
 

Elpietro

membre approuvé
Tout dépend de la quantité de la fiole

D’habitude, une vial contient 10ml et le dosage indiqué est relatif à 1ml

Un deca 200 contiendra 200mg par ml
Un deca 500 contiendra 500mg par ml

Donc ça change tout sur les ml. D’où la nécessité de parler TOUJOURS en mg
Et jamais en ml
Je parie d'ailleur que beaucoups de ceux qui chargent trop et ont des enmerdes en conséquence, le font car ils se plantent avec ça :tete:
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je parie d'ailleur que beaucoups de ceux qui chargent trop et ont des enmerdes en conséquence, le font car ils se plantent avec ça :tete:

Sa serait quand même fâcheux de ne pas de ne pas être capable de calculer la quantité injectée quand on entame un protocole complet de chimie...
 

Elpietro

membre approuvé
Bah entre ceux donnent de l'info incomplète, ceux qui s'informent pas (et je m'en rend de plus en plus compte en parcourant les forums) et ceux un peu faché avec les maths (ou on juste oublié de bètes bases) :confused: Qui ici peut me poser une soustraction sur papier? :emoji_smile:
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
@Elpietro n’a pas tort.

Quand tu entends les vidéos de The Rob qui ne fait que répéter sans cesse tu prends 1ml de ceci, 1ml de cela…. Ça n’aide pas
Oui lol , avant hier j'ai reregarder la vidéo d'un mec qui disait prendre 1 ml de testo 1 ml de boldo et 1 ml de deca

Il disait que les résultats n'étaient pas ouf et qu'il a dû tripler la dose , donc 3ml de chaque par semaine lol mais il a quand même bien pris avec ça

Du coup pour moi quand il parlait de 1 ml de testo (c'était 250mg) , 1ml de boldo (300mg) et 1ml de deca (200 mg)
Ce sont mes déduction lol (à prendre avec des pincettes)

Après je n'ai pas trop compris les cures qu'il a fait ,au bout d'un moment il a dit avoir prit 1g de testo enanthate avec 1g de sustanon (je ne trouve pas ça trop logique)

Il me semble que c'est la 1ère fois que j'ai vu ça
 

Elpietro

membre approuvé
Les gamins aujourd'hui c'est des tarés dans le milieu. Les "normes" ont bien changé et les réseaux sociaux aident pas.
 
Retour
Haut