Différence FItness et body? Diet? Training?

Mikhai

membre approuvé
Salut à tous! (désolé si je pose dans le mauvais topic, je savais pas où le poster)

Une question que je me pose!

où se trouve la différence entre un Body et un Fitness (dans un cadre naturel pour les 2)

On-t-ils tous les 2 des repas aux 3 heures?

On-t-ils le même genre de training?

Car ce sont pourtant 2 physiques différent, c'est où que ca change? ^^

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Différence FItness et body? Diet? Training?

Salut à tous! (désolé si je pose dans le mauvais topic, je savais pas où le poster)

Une question que je me pose!

où se trouve la différence entre un Body et un Fitness (dans un cadre naturel pour les 2)

On-t-ils tous les 2 des repas aux 3 heures?

On-t-ils le même genre de training?

Car ce sont pourtant 2 physiques différent, c'est où que ca change? ^^

salut, alors pour les repas toutes les 3h ca dépend y'a des body qui en font plus d'autres moins, et chez les fitness c'est pareil.
Sinon pour le training encore une fois tout les bodybuilders ne font pas les memes training, et chez les fitness aussi.
La ou ca change c'est au niveau des quantité dans l'alimentation, un fitness ne mangeras que 3000 kcal pour etre a 80kg tandis qu'un bodybuiler de 130 kg mangeras peut etre 6000 kcal pour maintenir sa masse.
Et l'autre différence se situe au niveau de la pharmacie ( quoi que certains fitness doivent s'en envoyer pas mal non plus ^^)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Au naturel je dirai que rien ne différencie vraiment les deux.

Un mec qui commence à 55kg (comme ça a été mon cas), pourra espérer un 80 -85kg bien propre au naturel, il aura donc son aspect body fitness, pour obtenir vraiment un physique de bodybuilder faudra qu'il passe par la pharmacie, sauf à avoir une génétique de fou c'est pas en bouffant plus ou en s'entrainant lourd en 8 reps qu'il va devenir énorme.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Ce qui va changer c est l objectif de physique au final sinon c est la meme base
posté via portable

zeydoo

membre approuvé
vétéran

mon pote bb qui s entrainait avec sa meuf qui a fini 2eme en europe tapais des training de bb de fou et limite sur certain exo elle lui mettais la miser et pourtant malgré un tres beau physique(normal niveau europe)
elle avait un corps de body fitness donc la seul différence comme la dis manu25th c est la pharma

les doses ,les types de produit employé

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

mon pote bb qui s entrainait avec sa meuf qui a fini 2eme en europe tapais des training de bb de fou et limite sur certain exo elle lui mettais la miser et pourtant malgré un tres beau physique(normal niveau europe)
elle avait un corps de body fitness donc la seul diff comme la dis manu25th c est la pharma

les doses ,les types de produit employé

faut arrêter de croire que seul les produits diffèrent, c'est surtout le training et la diète qui changent!!!!

JMC

membre approuvé
vétéran

Je viens d'apprendre qu'il y avait des Fitness et des Body , après , si je fais preuve de jugeote ( ça va être dur) . En me regardant dans une glace, je m'aperçois que je ressemble à un fitness , pourtant, je m'entraine Body, à moins que ... Je m'entraine Fitness pensant faire du Body ...:dots: Les produits dopants doivent aider à se forger un physique " BODY" . Prenons , notre cher Ben Johnson , c'est l'exemple d'une musculature Body alors qu'il était sprinter tout comme carl Lewis qui lui avait une silouette fitness et tout le monde sait que BEN "Winstrol" Johnson , il a été contrôlé positif au .... mais non je l'ai pas dit :no:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

oui et Carl Lewis ne prenait rien:gun_bandana:

JMC

membre approuvé
vétéran

oui et Carl Lewis ne prenait rien:gun_bandana:

Bien sur que si , mais pour faire plus sérieux , certains produits dopent le développement musculaire, d'autre la concentration, l'endurance etc...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

tu sais j'ai fais deux sports en haut niveau et je peux te dire que je prenais la même chose que mes camarades (cures identiques) mais nos physiques n'avaient rien à voir donc je le dis et le répète, ça ne vient pas que des produits!!!!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Il faut arreterc de croire que les produits font tout. j ai connu des mecs chargés comme des mules et qui avaient un physique de merde. la diete le training et la volonté sont essentiels.
posté via portable

hypolipi

membre approuvé

Un mec qui commence à 55kg (comme ça a été mon cas), pourra espérer un 80 -85kg bien propre au naturel, il aura donc son aspect body fitness.

Au naturel, je pense comme toi que c'est principalement la génétique qui joue.

Par exemple, commencer la muscu à 55kg ou 65kg pour la même taille et pour le même taux de bf, ça change beaucoup de chose.

D'ailleurs on propose souvent à certains body trop "light" d'essayer le fitness à cause d'une génétique qui fait qu'ils ont du mal à faire d'avantage de muscle et/ou tout simplement car ils ne peuvent pas rivaliser avec les autres BB (différence de pharmacie)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Y a pas à tortiller du cul, oui les produits ne font pas tout mais tu peux bouffer comme un cochon (tout en restant propre, si c'est pour devenir un sac...) et t'entrainer comme un bb, si tu a pas la pharma derrière tu n'aura jamais un physique de bb... sauf à être une masse à la base et encore.

Y a qu'à regarder les mecs de SP, même les meilleurs qui ont vraiment un physiques et des perfs tops (à tel point que l'on se demande s'ils sont tous cleans), bah ils ont plus un physique de sean cassidy que de Denis Wolf ou même d'un Sho...

Ce sont des objectifs et des choix différents qui se respectent tout deux, mais que l'on ne nous compte pas la messe, les produits c'est pas juste un "+" au même titre que les BCAA.

Regardez les photos de Lorenzo Becker, ou même de Musxclor ici, le avant/après prod n'est même pas comparable, les mecs ont triplés de volume sur deux ans.

Loin de moi l'idée d'idéaliser les roids, j'en ai jamais pris et je compte pas en prendre, ça ne m'interesse pas, mais je reconnais l'efficacité des bestioles.

De faire passer ça pour le petit coup de pouce je trouve ça hypocrite, vouloir faire du bodybuilding, du vrai, avec des modèles comme branch & co, sans stéroids c'est comme vouloir faire du snowboard sans planche, c'est juste impossible, sauf à quelques rares exceptions qui devront de toutes façons passer par la case picouze dès que le niveau montera un peu.

Et la volonté, la détermination et autres pouilleries n'ont rien avoir là dedans, on parle chimie, pas religion, bien sur qu'un mec qui se charge comme un mulet et qui s'entraine et mange comme une merde sera ... merdique.

Mais faites la comparaison entre un mec qui se charge et s'entraine normalement, mange bien mais sans plus et un mec 100% nat, qui s'entraine à la perfection avec une dièt au poil, à génétique égale, le premier bousillera le second, surement pas sur la durée (encore que), sans doute pas en terme de santé mais sur le résultat de masse générale y aura pas photo, sans compter que ce n'est pas parce que l'on se charge que l'on s'entraine mal, les deux ne sont pas incompatibles et là le naturel ben il est à 100km dans les choux.

Retour