Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Temps que c'est que sur le dos ca va!t'es un vrai salop lus', tu viens de te mettre 2 supermodo musclés sur le dos!!
A vos votes les amis! :mdr: :ange1:lusla:
Je savais que t'allais apprécié willenfoiré lusi ,,t'as fait fort la ,,quelle inspiration :coupdepoing::tropdrole::yourock::0014:
Je te demande pas d'où, cochone! :shutup:je vote leb car il est bien plus large et massif :yourock::yourock:
A la bonheur! Big Up à toi aussi poto:doublefinger::doublefinger::doublefinger::doublefinger:
Je vous merde 'foirés.
T'inquiètes mon Wil, c'est la jalousie qui les fait parler, ils viennent de s'apercevoir qu'ils n'auront jamais notre niveau ( voir nos avatars ).:devil:
Lusitano, je suis à 2 doigts de te rebaptiser "Pine d'huitre" ou te féliciter pour ton humour.
Je choisis la 2 ème solution :nice:
Perso, je vote pour toi mon Wil, le chauve à gauche.:yourock:
Pour ceux qui l'auraient pas deviné, le vieux avec les cheveux , c'est moi :mdr:
trop fort ce sujet!
tiens au fait en parlant de "vétéran"... vous avez vu qu''André RAMOS est passé à La France a un incroyable talent"??
je peux pas luter contre leb ,,il est bien plus musclé que moi ,,donc leb vainceur haut la main ,,ceci dit lusitano tu es visionnaire ,,je pense que le chauve de gauche c'est ce a quoi je ressemblerai dans 25 ans :hein::doublefinger:
trop fort ce sujet!
tiens au fait en parlant de "vétéran"... vous avez vu qu''André RAMOS est passé à La France a un incroyable talent"??
je l ai vue pour son age bien le ramos,respect....
Oui, respects à lui, pour l'avoir cotoyé à France IFBB 2009, il est vraiment superbe pour son age.
Une sacré motivation ce type.
Par contre, il n'avait pas sa place dans cette émission, trop de gens incultes dans le public et dans le jury.
exactement poto, il a passé pour une sorte de bête de foire!!
idem ,je ne savais pas si il était connu ou non par contre .
Les gens n ont pas su apprecier a sa juste valeur le travail fourni et le resultat surtout a son age! 73 je croi .
mais d un autre coter il rentre pas dans le cadre de l emission , c est un talent sans en etre un et faire un spectacle avec un posing c est limite :/
Chapeau pour son physique en tout cas , respect