Dopage du cerveau

Julien V.

membre approuvé
Re : Dopage du cerveau

Ce sujet , n'a pour but que de vous informer de l'action de la molécule Le méthylphénidate ou MPH sur notre cerveau, il n'a pas vocation à vous inciter à son utilisation .

Cela dit, c'est pas mal pour la sèche. :perdu:

sane

membre approuvé

J'ai déjà utilisé sous le nom de ritalin, étant étudiant pour me booster. C'est un dérivé d'amphétamine classé dans les stupéfiants en Belgique, mais j'ai un doc qui me fait des prescriptions :).

kurt

membre approuvé
vétéran

J'ai déjà utilisé sous le nom de ritalin, étant étudiant pour me booster. C'est un dérivé d'amphétamine classé dans les stupéfiants en Belgique, mais j'ai un doc qui me fait des prescriptions :).

Il est sympa ton doc ....

sane

membre approuvé

Il est sympa ton doc ....

Plus que ça :), la première fois que je lui ai demandé j'étais avec un pote, alors il ouvre son bouquin sur les médocs et leur effet et il me dit oui c'est quand même un stupéfiant je pense pas te faire l'ordonnance, moi dépité je lui dit "ok :(" (faut tenir compte du smiley) et en faisant l'ordonnance et je reprend ses mots il a dit: "bon toi je te fais un ordonnance pour ça (un médoc naturel a base de magnesium) et toi au final tu vas tester le ritalin... oO wtf lol ?

kurt

membre approuvé
vétéran

Plus que ça :), la première fois que je lui ai demandé j'étais avec un pote, alors il ouvre son bouquin sur les médocs et leur effet et il me dit oui c'est quand même un stupéfiant je pense pas te faire l'ordonnance, moi dépité je lui dit "ok :(" (faut tenir compte du smiley) et en faisant l'ordonnance et je reprend ses mots il a dit: "bon toi je te fais un ordonnance pour ça (un médoc naturel a base de magnesium) et toi au final tu vas tester le ritalin... oO wtf lol ?

Ça fait peur , refiler des stup a des étudiants , c'est le début de la fin ...

c0c4

membre approuvé
vétéran