Dopage du cerveau

Julien V.

membre approuvé
Re : Dopage du cerveau

Ce sujet , n'a pour but que de vous informer de l'action de la molécule Le méthylphénidate ou MPH sur notre cerveau, il n'a pas vocation à vous inciter à son utilisation .

Cela dit, c'est pas mal pour la sèche. :perdu:

sane

membre approuvé

J'ai déjà utilisé sous le nom de ritalin, étant étudiant pour me booster. C'est un dérivé d'amphétamine classé dans les stupéfiants en Belgique, mais j'ai un doc qui me fait des prescriptions :).

kurt

membre approuvé
vétéran

J'ai déjà utilisé sous le nom de ritalin, étant étudiant pour me booster. C'est un dérivé d'amphétamine classé dans les stupéfiants en Belgique, mais j'ai un doc qui me fait des prescriptions :).

Il est sympa ton doc ....

sane

membre approuvé

Il est sympa ton doc ....

Plus que ça :), la première fois que je lui ai demandé j'étais avec un pote, alors il ouvre son bouquin sur les médocs et leur effet et il me dit oui c'est quand même un stupéfiant je pense pas te faire l'ordonnance, moi dépité je lui dit "ok :(" (faut tenir compte du smiley) et en faisant l'ordonnance et je reprend ses mots il a dit: "bon toi je te fais un ordonnance pour ça (un médoc naturel a base de magnesium) et toi au final tu vas tester le ritalin... oO wtf lol ?

kurt

membre approuvé
vétéran

Plus que ça :), la première fois que je lui ai demandé j'étais avec un pote, alors il ouvre son bouquin sur les médocs et leur effet et il me dit oui c'est quand même un stupéfiant je pense pas te faire l'ordonnance, moi dépité je lui dit "ok :(" (faut tenir compte du smiley) et en faisant l'ordonnance et je reprend ses mots il a dit: "bon toi je te fais un ordonnance pour ça (un médoc naturel a base de magnesium) et toi au final tu vas tester le ritalin... oO wtf lol ?

Ça fait peur , refiler des stup a des étudiants , c'est le début de la fin ...

c0c4

membre approuvé
vétéran

Chez les ricain c 'est connu il tourne a fond a ce produit ,mon frère est quand a lui un réel hyperactif et il en prend tout les jours ,on vois une nette différence avec et sans

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran

Ca me fait penser au NZT la drogue du film "Limitless"

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

Je connaissais un médecin qui m'en prescrivait quand je lui en demandais.
Maintenant il a fermè son cabinet pour cause de ... Santè ! LOL

En fait ça speede un peu, on se sent bien. ça fait un peu l'effet de la cocaine mais en bien moins violent et sans le fun. En plus ça me filait sans cesse la chiasse. Donc non je ne le conseille pas.
D'autant que pour en sentir les effets il faut en prendre pas mal. Et les effets secondaires sont proportionnellement importants.

Maintenant, et bien que je peux encore m'en procurer facilement je ne veux pas y retoucher, à chaque fois j'ai une chiasse terrible (comme je l'avais dèja dit) et puis, le lendemain j'ai des palpitations de ouf j'ai l'impression que je vais mourir. Sans parler que je m'use les dents à force de serrer la machoire toute la nuit.

Si tu veux doper ton cerveau prends de la cafeine, les sides sont moins nocifs.

Bonne soirée les costauds !

c0c4

membre approuvé
vétéran

Sérieux mon frère en prend et il a aucun souci et bien sur si tu en prend plus que la dose c'est claire que tu as des effets.
mon frère ne prend pas ce médoc pour lui dopé le cerveau c'est un HP je vous donne pas son QI vous ne croiriez pas ,lui c'est pour le calmer et le concentrer ,c'est l'effet inverse sur les hyperactif

JMC

membre approuvé
vétéran

Merci de ton témoignage coc4. Effectivement, cette molécule a de bons effets sur les hyperactifs .
J'ai intitulé le sujet " Dopage du cerveau " car cette molécule agit sur le cerveau en recapturant la dopamine agissant ainsi sur la concentration . Ainsi , plus concentré notre cerveau mémorise mieux enfin, c'est pas moi qui le dit ce sont les scientifiques .

De plus, je viens de lire dans le science et vie de décembre 2011, que la ritaline pourrait devenir la pillule du réveil après une anesthésie générale. Des tests sur des rats ont montré qu'ils retrouvaient une pleine faculté intellectuelle en 1m30 au lieu de 5 min .

Dernière modification par un modérateur:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Sérieux mon frère en prend et il a aucun souci et bien sur si tu en prend plus que la dose c'est claire que tu as des effets.
mon frère ne prend pas ce médoc pour lui dopé le cerveau c'est un HP je vous donne pas son QI vous ne croiriez pas ,lui c'est pour le calmer et le concentrer ,c'est l'effet inverse sur les hyperactif

Qu est ce qu un HP poto?

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ca me fait penser au NZT la drogue du film "Limitless"

Je t' avoue que si ça existait j' en prendrais.
D' ailleurs le film etait tres tres bien fait. Ca donnait bien envie d' en prendre ... sauf a la fin :lol:

c0c4

membre approuvé
vétéran

Qu est ce qu un HP poto?

Ca veut dire haut potentiel ,il a un QI de 134 quand on c que la moyenne est de 100 :dontgetit:.Mes parent ne se doutaient pas du tout du résultat ,suite a son hyperactivité il était intenable ,il sautait dans les divans pas possible de le tenir en place plus d'1 minutes ,pour anecdote je me rappel la 1er fois ou il a prit de la rilatine ,je suis arriver chez les parents et il était dans le fauteuil et regardait un dessin animé il bougeait pas rien, bien concentrer sur la diffusion et je me rappel avoir dit a ma mère "il est malade" non il est sous rilatine c'est le 1er jour "sa te fait aussi blizzard" me répond y t'elle .
En gros mon frère n'est pas la même personne sous rilatine .
Sans il pète le feu incontrôlable exciter avec il est une personne dite normale il contrôle c'est geste c'est parole sans soucis.
Ce qui lui a permis de s'épanouir à l'école quand on c'est qu'on lui a fait redoubler une classe a l'age de 6 ans .
Donc cette pilule "miracle" bien utilisée est vraiment utile a certain type de personne

Morpheus22

membre approuvé
vétéran

C'est la différence entre dose à but thérapeuthique et dose à but de dopage.
Ton frère doit sans doute prendre 10mg ou 2x10mg par jour.
A ces doses là, les effets positifs sur la concentration se font sentir sans avoir d'effets indésirables trop prononcés.

Tout en sachant que les effets de la ritaline sur un hyperactif sont antagonistes à ceux produits sur un individu sain.

Je précise que je ne l'ai jamais utilisé pour améliorer ma concentration.
C'était plutôt pour me motiver à aller m'entrainer l'hiver sous la neige et le froid pour de longues sorties d'endurance(entre 6 et 8h) á l'époque où je faisais encore du vèlo.
Je prenais 4 comprimés de 10mg d'un coup puis j'en reprenais 2 une heure aprés.

Puis après j'ai détournè leur usage pour aller faire le con en boîte de nuit.
Et il m'est arrivé d'en tomber 14 en une soirée, soit près d'une plaquette et demie ! D'oú les sides.

Perso, pour un individu sain, je déconseille l'usage, il y a un effet d'accoutumance à la molécule qui s'installe rapidement et il faut augmenter les dosages pour ressentir un effet.

JMC

membre approuvé
vétéran

HP= Hopital Psychiatique aussi donc COC on le met où ton frangin ? ;)

Boris avec ce que tu t'es enfilé , j'espère que tu as pu t'enfiler les 20 tomes de l'encyclopédie universalis en after discothèque ;)

trève de plaisanterie , témoignage intéressant boris et coc . Merci

Retour